1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la sévérité des commentaires sur gouiri.

Pourquoi cette défiance alors qu il n a pas joué 1 min?
    Bien entendu ce n' est pas messi, Ronaldo ou yamal mais il a montré que c était un attaquant de niveau ligue 1.

Vous aimeriez vous arrivez dans une nouvelle entreprise et avant meme le premier mail , tous vos collègues vous tombent dessus...

Je vous propose un truc incroyable : juger gouiri sur ce qu il va faire sur le terrain et non son. passe...

battler 13, dadatibo et Sybarite aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie Fausse recrue

Assenzio aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche si il prend la place de rabiot à gauche et que rabiot redescent d'un cran pour avoir le plein potentiel de ce dernier :)

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il reste toujours tes titres de topic à vanner :p

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à lui.

Par contre je me demande s'il vient vraiment pour jouer n°9 (en est-il capable ?) ou pour jouer en cran plus bas comme l'a suggéré @U.W .
    J'ai pas d'avis vraiment tranché sur lui. Je me dis juste que ça pourra pas être pire que Walli-Wallou. Enfin j'espère.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait encore douiller sur le prix mais en même temps si on avait pas fait de la merde l'été dernier (et les mercatos précédents) on en serait pas à devoir recruter un énième avant centre en panique.

Je vais aller à contre courant de tout le monde et je trouve que c'est enfin un recrutement qui correspond aux (faux) n°9 qu'utilisait De Zerbi dans ses précédents clubs.

SI il a des ballons j'ai aucun doute qu'il mettra des buts, il a toujours été doué dans cet exercice.

Ce qui me fait un peu peur par contre c'est qu'il risque d'être aussi isolé que Neal Maupay en ce moment si on ne change rien au milieu de terrain et qu'on ne renforce pas l'équipe

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec le titre! Bienvenue à lui et qu'il mette tout le monde d'accord !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme Brassier ou Vitinha ?:oops::p

Boubaznavour et pierrolefou aiment cela.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sur son profil ce n est pas un avant centre , il a besoin de partir d' un peu plus bas , c est plutôt un attaquant de soutien qui aurait besoin d un neuf pivot et athlétisme a ses côtés...
    Bon là il peut jouer a la place de rabiot par exemple

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas convaincu par le joueur , du moins celui que j'ai vu à rennes , je le trouvais bon à nice mais depuis c'est pas trop ça chaque fois que je l'ai vu jouer
    Je trouve qu'au vu de son niveau actuel , le prix est élevé mais j'espère qu'il va réussir sur le terrain

12. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut y croire.

Le mec était excellent avec Nice en 2022/2023. 17 buts et 8 passes dés à 22 ans. C'est un dribbleur.

1 m81 , 9 et demi a la Benzema, laissez moi rêver.

13. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Deux contres favorables au début de l'action :rolleyes::D:p

Mais une chose positive que je peux dire sur lui quand même, c'est qu'il me fait penser à Gignac à son arrivée (niveau profil). Plus qu'à espérer la même évolution et qu'on évitera les deux premières saisons médiocres (voire grotesques quand il avait exigé de jouer à gauche ou de ne pas jouer du tout).

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas prendre de Zerbi si vous vouliez un 9 pivot et athlétique...

Le gars il a plus joué avec des 9 de ce profil depuis Beneveto et Cheick Diabaté

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    On dans cet ére médiatique ou certains vont "flinguer" un joueur avant meme qu il est touché son premier ballon..c est un délire

dadatibo, Sybarite, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oouoh mais il commence à nous gonfler Gomorra là ! :p:D

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gignac à ses débuts c'était un problème de mental et surtout de surpoids...

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Mental.. plutôt mentalité. Deschamps croyait déjà en lui en pointe et voulait l'y faire travailler (car il avait de grosses lacunes tactiques et s'obstinait comme un benêt à faire sa "spéciale" à longueur de match). Il ne sera véritablement devenu "avant centre" que sous Bielsa.

Espérons que Gouiri comprenne immédiatement tout ce qu'il peut apprendre d'un entraineur comme deZerbi (s'il accepte d'arrêter de penser "DTN"), parce que pour l'instant, j'ai quand même l'impression que 99% de ses actions se font côté gauche/lancé, et non axe/arrêté ou sans ballon.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page