Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Milik j’étais sérieux .

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais ;)

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de ça en effet.

setonaikai aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais un profil différent à gauche, plus altruiste. Soit un 10 excentré à la Ben Seghir (mais les 2 sont déjà probablement trop chers pour nous) soit un pur ailier gauche de débordement

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    38 ballons touchés, 100% de passes réussies, 1 but. Il a bonifié chacun des ballons reçus, il a fait un pressing très intéressant, l'occasion de Rabiot c'est lui qui récupère le ballon.

Un vrai match complet d'attaquant dans ce type de rencontres difficiles

dadatibo et sidharth aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais septique car je l'ai jamais vu jouer pur 9 à Nice ou Rennes mais il m'a fait changé d'avis.
    C'est le 9 parfait pour RDZ.
    D'ailleurs David a aussi pile poil le profil recherché par RDZ. Si on pouvait avoir Gouiri + David l'année prochaine :p

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sous le charme

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, un vrai but d'avant-centre ! Ce sera sans doute jamais un buteur de surface comme l'est Biereth mais s'il est capable de conclure des actions collectives et de continuer à marquer sur des exploits individuels, il va aller loin.

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la... Ça doit t'arracher la bouche de faire des compliments toi...

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'incline. J'étais très très dubitatif.
    Ok.
    Le mec est là. Top
    Pour cette saison

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce qu' @Assenzio raffole de tout ce qui sort du plus grand centre de formation du monde.

Assenzio et Seb' aiment cela.
  12. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon attaquant, bon techniquement ça fait plaisir. ( ça change de bagna et ses contrôles à 2 mètres. )

Départ canon , continue comme ça, tu fais plaisir

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai forcément un a priori avec tous ceux qui sortent de ce moule (à gaufres). Mais d’après @Dod'OM, son cœur n’a jamais vraiment été lyonnais, alors j’ai moins de scrupules à l’applaudir.

BAKAOBATEAU et Dod'OM aiment cela.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben disons que j'ai juste vu sur une interview pour Brut, quelques petites années avant de signer, il reconnaissait incontestablement la supériorité de l'ambiance du Vél'.
    Quand ils lui demandent les 3 meilleures ambiances en France il répond :
    "- Vélodrome,
    - Vélodrome,
    - Vélodrome."
    Après il est né dans ma ville et à grandi juste à côté, il a joué pour le FCBJ en jeunes.

Sinon en dehors de ça j'ai toujours aimé sa façon de jouer, j'avais juste l'incertitude du poids du maillot, mais je pense qu'on ne peut plus avoir de doute...
    Je fais toujours le rapprochement avec Benzema car je pense qu'il sort du même moule, du même format type de leur centre de formation pour un attaquant.

Son 1er but contre Brest, il fait un mouvement "samba", une feinte de corps qui m'a fait penser au but de Ronaldinho quand il est à l'arrêt et qu'il conclut avec un extérieur sans élan, sauf que là il sort ce jeu de jambes en pleine course, faut revoir le résumé et le ralenti caméra dans son dos.

Pour son attachement à Lyon, je pense qu'il n'en a jamais eu spécialement, à voir ses transferts, il est allé là où on lui donnait la paie et où il pouvait jouer. Et il part de Lyon à une époque où ils vendent dès que leur poulain prend un peu de valeur transfert, j'ai jamais ressenti une expression d'identification à ce club en tout cas.

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau technique, il n'y a pas vraiment de surprise : ça fait des années qu'on voit qu'il a du feu dans les pieds.
    Perso, j'avais pas trop d'avis sur sa venue, car si c'est clairement un excellent joueur, il avait aussi des gros creux où il disparaissait de la circulation.

Donc je suis très étonné par :
    1) Sa régularité (s'il te plait, ne me fais pas mentir pour les 2 matchs qu'il reste !)
    2) Sa polyvalence. Je le voyais surtout comme un dévoreur d'espace, un joueur de contre. Ce qu'il est. Mais put*in, hier, le jeu dos au but ! Protection de balle, déviations dans le sens du jeu (tout ce qu'un Walli Wallou était incapable de faire, en plus de ne pas être foutu de marquer). D'ailleurs, il s'est bien fait déboiter la rondelle 2-3 fois par Aleksandro tellement il protégeait bien ses ballons, alors qu'à priori il n'a pas le physique pour jouer comme ça. Ce qui ne l'a pas empêché de retourner au charbon ensuite. Et ça, ça n'apparait pas dans les stats. Mais pour moi c'est tout aussi précieux que son but plein de sang froid.

Assenzio aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque je dis qu'il a presque déjà justifié la somme de son transfert, on est dans le domaine du compliment, non?

Et être au niveau pour plusieurs saisons chez nous, sans aller plus haut, c'est pas péjoratif , c'est le profil qu'avait Niang.

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant il me semble plus utile que Wahi

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous emballons pas. Attendons la fin de saison pour commencer à tirer des conclusions.

Assenzio aime votre message.
  20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque match,il progresse et il vient tout juste d avoir 25 ans(en Février) l année prochaine, il va tout déchirer :cool:

Partager cette page