Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En même temps son replacement et sa réussite manifeste au poste de numéro 9 buteur pose une vraie question :

Si on a vraiment trouvé sa place et pourvu ce post si important que faisons-nous en remplacement ?
    Il ne semble plus nécessaire de prendre un David ou un joueur de son niveau.
    Maupay + le petit jeune seront-ils suffisants ?

Je viens de voir qu’il peut être envisagé de prendre un autre 9 et de l’utiliser en faux ailier et pendant de Greenlantern. Perso j’ai l’impression qu’il faut continuer sur cette lancée et le laisser en pointe.

Et attraper un mec comme l’ailier de Lille, dribbleur/dynamiteur pour jouer sur l’autre aile.
    Mais cela ne répond pas la question première de son remplacement.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt prendre un AIG très fort et laisser Gouiri en AC avec une concurrence plus véloce que Maupay/Moumbagna.

pierrolefou, Dam' et Robert Michon aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un peu l'impression que dans cette "attaque à 3" les joueurs sont assez libre dans le placement finalement, ce qui est sur c'est qu'il ne faudra pas prendre un joueur "tronc" devant (pas un bodybuildé ni un sprinteur) mais un joueur plutot fin techniquement afin de continuer de bonifier l'entente entre joueur fins techniquement.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rapide et dribleur, un mec comme Fofana à Lyon

dadatibo aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c’est fait:D

Assenzio, Flagelator et Robert Michon aiment votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Visionnaire :D

Flagelator et elminot1313 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan, je l'avais déjà fait moi-même il y a 2 semaines. Alors hein. Flute !

Assenzio et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, 4 mois pour faire un mea culpa.....:rolleyes:
    Têtu le Kaiser:D

Flagelator aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche ce que tu fais :D

elminot1313 et dadatibo aiment cela.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue:D

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bien

dadatibo et Flagelator aiment cela.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait que ça ? Le garçon a un ego comme une pastèque ........mince j'espère ne pas être hors charte ?? :p

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le laisserai au poste de buteur
    Il a fait le taff Le redescendre serais un désaveu maintenant rien d empêche de prendre un autre attaquant pour le concurrencer vraiment

Dernière édition: 11 Mai 2025
    Le Polak aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le suivant largement à Rennes (mpg obligé) je n'étais pas trop inquiet pour son arrivée. Et je pense qu'avoir un 9 discret plutôt que mangeur de lumière est un truc qui va bien à l'OM.

Maintenant je n'aurais pas parie un kopeck sur une telle demie saison. Bravo champion. En espérant qu'on le conserve a son poste et qu'on l'accompagne de bons appuis sur les ailes.

Après comme toujours, à l'OM c'est la seconde saison qui fait mal

Assenzio aime votre message.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indiscutablement, la meilleure recrue hivernale de ces dernières années ! Ses stats sont remarquables : 10 buts et 3 passes dè en 5 mois. Wahi ne nous manque pas, d'ailleurs que devient-il ? Lui qui contestait sa mise à l'écart de l'OM et le fait qu'on ne lui ait pas laissé le temps de s'épanouir. Réponse : pas le moindre but ni la moindre passe décisive en Allemagne, à sa décharge il ne joue jamais. Encore un coach qui n'a rien compris. D'ailleurs Francfort veut déjà s'en débarrasser :D
    Qui sait, avec Gouiri dès cet été, peut-être aurait-on pu faire un peu plus semblant de titiller le QSG :rolleyes:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure recrue hivernale du 21eme siècle, sans lui pas de LDC ce qu'il fait depuis son arrivée qui plus est en pleine saison c'est très très fort. Bravo et merci.

Dernière édition: 11 Mai 2025
    Seb' aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est Nakata

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ont sous-estimé Gouiri en le prenant pour un joueur lambda, on parle d'un joueur qui valait à Nice 50M€ et lors de l'été 2023 35M€. Je défis quiconque de trouver des 9 avec la qualité d'un 10 sur le marché c'est très rare. Pour moi, lui Rabiot, Bennacer et Balerdi ce sont des joueurs indispensables dans le jeu de RDZ car ils font vivre le jeu et sont capables de faire des différences dans le jeu. C'est plus facile de remplacer les autres joueurs hormis Greenwood car les ailiers capable de marquer 15/20 buts par saison c'est très rare.

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur tous les joueurs cités sauf Bennacer. Perso je ne le garde pas.

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain si on prend un 9, il nous faut un pivot, costaud. Comme ça il sera complètementaire avec Gouiri. Deux profils différents selon les situations.
    Gouiri a largment mérité de partir titulaire à ce poste

Partager cette page