Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2024/2025' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à Vaz ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a tout pour prétendre à la ligue 1.

D'ailleurs si il ne rentre pas complètement dans la rotation j'espère qu'on lui trouvera un bon prêt rapidement (ligue 2 ou étranger)

La même pour Daryl Bakola car ils ont rien à foutre en national 2 ou en U19

Dod'OM, Flagelator et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris et Maupay ils sont gentils, mais ca doit dégager.
    Comme Merlin, Rongier, Bennacer, Kongdobia, Henrique, Ramos ...

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz je pense qu'il faut le prêter en L2, et Bakola je sais pas trop, soit il rentre dans la rotation, soit on le prête, mais on peut pas voir un mec qui joue que 5 minutes dans l'année

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Je vois mal comment il aurait pu mieux réussir sa demi-saison chez nous. En plus il arrive dans un contexte difficile, avec l'équipe qui tourne mal. Par contre, entre les risques de blessure et la CAN, il lui faut une bonne doublure.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est top j'adore , mais ce n'est pas un 9 .......mettons le a gauche ! il faut une tour de contrôle en 9

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri à gauche, ça serait dommage je trouve... à la limite en 9 1/2 avec un 2e attaquant costaud physiquement à ses côtés, ça pourrait être intéressant selon la physionomie des matchs

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé que ça pouvait être un super numéro 9, pourquoi vous souhaiter l’enlever et le mettre à gauche je comprend pas ?

Faut le laisser titulaire, aller chercher un bon 9 d’expérience de la LdC, et intégrer Vaz dans laisser rotation, 3 attaquants c’est suffisant.

Faut dégager Faris et Maupay.

benarfabola, Sami-OM181 et pierrolefou aiment votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est chirurgical devant le but, pourquoi l'en éloigner ?
    Il faut le laisser là, et trouver comment mieux l'alimenter en bonnes passes.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça, RDZ a dit qu’il allait faire de lui un super attaquant et ça se voit.

Il est technique, propre balle aux pieds, il as un vrai sens du but, il met des buts d’attaquants comme face à Brest, il peux prendre la profondeur (but face au Havre ou Brest) et peux la jouer renard également (deuxième but au Havre, but face à Lille).

Non, non, Gouiri faut le laisser dans l’axe.

le touriste, NadOM1993, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, ça n'empêche pas de prendre un "titulaire bis" en 9, dans un profil différent (pivot). Il y aura largement assez de matchs pour les faire jouer chacun leur tour, ou ensemble. Et Gouiri sera absent de mi-décembre à mi-janvier.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993, setonaikai et Pilou5102 aiment votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUI tu as parfaitement raison Kaiser si nous n'avons pas un bis si il se blesse nous allons faire quoi ? le gamin a du potentiel en devenir, mais a ce jour il est trop tendre .......il nous faut 5/6 joueurs avec la ldc ..

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui j'allais dire pareil dans le même rôle mais avec plus de fougue dans la gestuelle, plus d'incertitude pour les défenseurs en face mais plus d'incertitude pour conserver le ballon aussi... Bref le petit Vaz il y a vraiment quelque chose il faut qu'il continue à progresser chez nous, j'hésite à le prêter.
    C'est juste qu'on a 2 gars en plus avec 2 tout autres profils (Maupay et Faris) et que 4 pour un poste, voir 2 en cours de match, ça va bouchonner.

Rosickydevitry et yannickdu64 aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le touriste, NadOM1993 et Assenzio aiment votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Triste fin que de finir dans ces filets.

setonaikai aime votre message.
  18. byrdo13

byrdo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit conserver sa place de titulaire l'année prochaine, en tant que numéro 9.

Il a prouvé de quoi il est capable.

Il faudrait recruter un ailier gauche de grande qualité pour l'épauler, et un remplaçant pour entrer dans la rotation, du style Stassin, jeune, mais avec déjà un bagage (1ere saison de L1 solide, dans un club à pression). En 3e dans la hiérarchie on a Vaz !

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Son arrivée est un des tournants de la saison : Maupey était trop moyen dans tous les secteurs hormis sa combativité . Wahi ne savait pas faire un contrôle et était invisible dans le jeu.
    Offensivement il ne restait que Greenwood. On allait peu à peu dans le mur et je suis persuadé qu'avec Maupey et Wahi titulaires nous ne serions peut être pas en LDC.
    Gouiri a tout changé : techniquement avec lui tu peux jouer au foot et quand il a le ballon il peut toujours se passer quelque chose. Face au but il est très bon.
    Si on pouvait faire une attaque Greenwood-Gouiri et un ailier gauche du type Coman par exemple ça serait top.

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle adaptation à l'OM. Sur le caractère, ça ment pas.

Partager cette page