1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? N'imp si c'est ça, mais même Felipe qui vient pour stabiliser la défense, nada. Même Laporte heureusement qu'il signe pas. L'AS c la retraite doré t'as même plus besoin de courir , juste tu trottine un peu faire genre. Dans ce cas Sadio Mané, Ryad Mahrez faut les signer

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec Fofana?

et pour info Aubame C'est celui qu'a fait le plus de courses de la saison et le plus rapide en pointe de vitesse il est très loin d'avoir trottiné la bas :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai un gros doute que ça soit si bénéfique que ça pour lui comme beaucoup pensent disent je crains que c'est le genre de joueur qu'es friable mentalement quand il a une grosse concurrence c'est plus neal maupay la comme concurrent ou il été en mode sirop a la main sur un transat en roue libre la c'est Pierre Emerick Aubameyang une pointure référence du foot européen africain un mec qu'a déjà briller ici et qu'est un monstre mentalement et selon moi toujours capable de planter beaucoup de buts enfin je me pose des questions pour la suite pas jusqu'a aller dire comme certains qui va rentrer dans le rang mais je parierai pas ma maison qui confirme ses 6 premiers mois de feu la :rolleyes:

En tout cas je sais pas si vous avez remarquer mais quand il sors Gouiri il a pas été chaleureux avec Aubame même pas une accolade souriant il a été glacial...

vu le contexte come back énorme ovation du vél qu'a eu Aubame a son entrée il a un peu casser le mood il aurais pu être un peu plus enthousiaste chaleureux avec lui :rolleyes:

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je me pose aussi toutes ces questions, je sais pas si Gouiri a le mental pour surmonter ça, on verra...

mdibn aime votre message.
  5. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira et bientôt mais je le souhaite. J'ai encore un avis défavorable sur ces championnat Qatar, AS, EAU, j'espère me tromper

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il va gérer. Normalement il est dans un grand club maintenant on l'a installé à son vrai poste pour une fois, en plus peuvent jouer tout les deux comme dis. Et être un duo complémentaires et efficace . Les deux et j'ai pas trouvé Gouiri glacial mais respectueux. Si y a pas de la place pour les deux ac le nbre de matchs:cool::D:rolleyes:

Justin Bibé aime votre message.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer beaucoup plus de matchs cette saison.
    Et un des objectifs cette saison c'est d'écraser tout ce qui est hors top 5 (donc être locomotive facile de la L1).
    Plus de matchs contre Angers Reims Auxerre etc. joués par dessus la jambe comme la saison passée.

Si gouiri est pas capable de comprendre ça il sait où est la porte. C'est valable pour tout le monde et particulièrement les offensifs.
    Il va falloir être percutant contre la France dtn.

J'ai peu de doute à ce sujet. Il n'est plus dans son ancien club. Et la direction sportive semble communiquer dans ce sens.
    Personne ne sera irremplaçable (sauf peut être Rabiot et Greenwood), bosse, repose toi, fonce. Pas d'eau tiède !

Partager cette page