Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    On l a perdu !
    S'il dépasse les 12 buts 8 passes d
    Tt compétition confondu ce sera un miracle

walidbena aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va se ressaisir car il est dans le dur !

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne semble même pas avoir la forme pour être supersub vraiment inquiétant il est logiquement mis sur le banc par le coach ce qui est encore plus inquiétant sur son état

4. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes sérieux les footix la ?

Ce mec est connu pour son inconstance. C'est pour ça que sa carrière n'a jamais vraiment décollé.

Jveux dire le mec sort du centre de formation de l'OL. Parmis ceux la t'as ceux qui au bout de deux ans partent pour 40 millions.

Lui il fait parti du second groupe. Celui qui enchaîne les clubs de ligue 1 en faisant croire aux plus naïfs pendant 6 mois qu'il a enfin percé.

Le mec a fait nice et rennes. Si c'était un crack ça se saurait.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur très talentueux Gouiri, mais malheureusement tout aussi irrégulier.

C’était pareil à Rennes, la saison où il signe il fait une série de 5 matchs consécutif en marquant au moins 1 but.

Ensuite plus rien pendant quasiment 10 matchs, ensuite il refait une série décisives.

C’est l’histoire de Gouiri quoi, un joueur qui fonctionne que par série lol, un coup il vas cartonner pendant 5, 8 ou 10 matchs, ensuite tu va plus le voir pendant 10 matchs.

C’est ce qu’il fait qu’il est encore en L1, sinon il serais déjà dans un top club.

Faut pas oublier qu’il a était transféré pour 30 millions + Laborde (coté a 18 millions à ce moment là).

Ils nous le revendent 19, c’est une moins-value de presque 30 millions.

Si Rennes ont fait ça c’est qu’ils savent que le joueur n’ira pas bien haut malheureusement

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste qu’il a pas le mental.
    Quand il marque il est en confiance et si il marque pas il rentre dans une spirale de défaitisme.
    Après c’est pas en le mettant milieu offensif et en lui mettant PEA qu’il va faire le plein de confiance.
    C’est dommage.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof il a fait pareil a Nice, a rennes alors qu'il n'avait pas une grosse concurrence.

C'est juste un joueur moyen tout simplement

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’était pareil dans ses précédents clubs, pourtant c’était le striker numéro 1 à Nice et à Rennes il jouait avec un autre attaquant.

C’est du Gouiri, et on avait pourtant dire aux gens de pas trop s’enflammer, qu’il était un peu adepte des départs canon pour ensuite rentrer dans le rang.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a pas que lui qui est hors de forme depuis le début de la saison. Je lui laisse encore quelques matchs avant de me prononcer aussi formellement.

yannickdu64 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le mois de novembre. La préparation est peut-être difficile à digérer.

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais (comme tout le monde) qu'il soit plus régulier, mais on sait bien qu'il est comme ça.
    Perso j'attendrai encore un peu pour lui jeter des cailloux. Et de toute façon, son transfert est déjà une réussite.
    Il a grandement participé à la qualification à la LdC, et au pire, on réussira bien à le refourguer sans trop de perte.

blackflag aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction de l’OM attendra le feu vert de kupapropre pour le vendre:rolleyes:

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute le retour de la forme pour être dans cette team

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage sa barre, elle partait bien et lui aurait fait tellement de bien

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme match

elminot1313 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    A failli sauver son match sur la barre

mais il continue à servir à rien

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bon défensivement, il a été assez bon dans le jeu en appui.
    Une belle frappe sur la barre (même si je pense que le but aurait été annulé sur une faute de Weah au départ).
    Un bon match, même s'il ne semble pas encore en aussi bonne forme physique et mentale qu'à l'hiver dernier.

*Garrincha* aime votre message.
  18. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match même.

J'ai beaucoup aimé son jeu en déviation.

Et puis sa frappe... Pas de bol !

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a beaucoup de mieux. A du mal à digérer la prépa mais ça va commencer à venir . Une fois qu il aura marquer il va les enfiler

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On la retrouver la très remuant volontaire pas fantomatique comme depuis la prépa il a fait un match solide dommage la transversale

Partager cette page