Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui le titulaire en pointe, et ce n’est pas faire injure à Aubam.

Leumacks et Seb' aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On l’a retrouvé. Manque plus qu’un but pour le lancer pour de bon. Je peux pas croire qu’un attaquant qui brille d’entrée avec ce maillot ne s’impose pas sur le long terme. C’est lui, le 9 de l’OM. Cette saison et la suivante.

Belsuncinho et Aubamegoatisback aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après son début de saison horrible, hier il s'est très bien battu. Quelques buts pour lancer la machine 2024/2025 -> doit jouer contre Strasbourg.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai regardé le match à nouveau ce matin et il a été vraiment très bon dans un registre d'attaquant dans la conservation du ballon, le jeu dos au but. Et une belle complicité avec Greenwood plus axiale pour servir de point d'appui. Y a eu plusieurs moments ou on a réussi à sauter des lignes et trouver Gouiri au niveau de la ligne médiane qui pouvait jouer en une touche dos au but sur Greenwood ou O'Riley et ca a posé des problèmes aux parisiens.

Massilia1313, setonaikai, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il revient en jambes, il est sur la bonne voie, il va se remettre à planter et donner des passes décisives. Je m'inquiète pas pour lui.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Ouf de soulagement sur sa condition physique et mentale au vu des échéances à venir

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un gros match hier. Il est malheureux sur la frappe qui fracasse la barre, mais s'est montré très disponsible devant.
    Et bon pressing sur les phases défensives qui a pas mal emmerdé les parisiens. C'est en particulier sur ce point que je le préfère en titu plutôt que Aubam, qui n'a plus les cannes pour un tel travail.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a retrouvé le Gouiri de la saison dernière.
    Les premiers matchs ont été compliqués car comme l’a dit De Zerbi il a souffert physiquement pendant la prepa.

C’est trop fort ce qu’il a fait hier au milieu de Marquinhos Zabarny et Pacho

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'un but sera le déclic qui déclenchera sa saison. S'il nous fait un début de saison pas terrible mais qu'il nous gratifie jusqu'à la 34e journée de ses premiers 6 mois ça risque d'être sympa à voir.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    6,3

et la Zumba autour de son match est risible

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces notes?

O'Riley 6,4?
    Gouiri 6,3?
    Emerson 6,5?
    Greenwood 6,6?

Tout ça en mettant 6,4 à Paixao?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment qu’on le laisse en 9 titulaire il a besoin de confiance. Aubam est intelligent il sait que c’est le mieux à faire. Contre le qsg c’etait vraiment pas évident je vous invite à revoir sa prestation c’est costaud

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aubam est le titulaire
    À Gouiri de se sortir les doigts pour sa place

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 20:54
  16. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un gros match, Amine. En face, pour comparer, je ne me souviens pas grand-chose du match de Ramos.

Partager cette page