1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Challenge OM: garder la 2e place, jouer la LDC la saison prochaine
    Challenge Rennes: le maintien

Y en a un bandant et l'autre bof. Sur le papier l'envie ici il peut l'avoir. Après comme toi j'attends de voir ce que ça donnera.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si rdz le veut c'est qu'il sait comment l'utiliser. Manquerait plus que je lui explique que c'est pas un bon choix.

Perso le seul doute que j'ai c'est le mental....

battler 13, mistral gagnant et RPJ aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es encore en francs ??:eek:
    Tu me diras pour @saruman c'est 2000 anciens francs. :p

blackflag aime votre message.
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je le vois à gauche poto , avec un vrai 9 cet été ......si LDC ;) PS lui, il sait dribler ! ça va nous changer :p;)

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il sait dribbler.....et donner de bons ballons également. :rolleyes:

Flagelator aime votre message.
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    2/3 Broncas au Vel .. Ici, c'est pas chez les pingouins .........le seul que je respecte la bas , c'est Habib ;)

Massilia1313 aime votre message.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que par rapport à Maupay,vithina,wahi (incapable de dribbler dans les petits espaces) et moubagna l agent de sécurité du carrefour du Merlan, ça va faire te faire tout drôle :eek:

elminot1313 et Cyro77 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK OK je suis impatient de voir ça o_O

NadOM1993 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachez juste que je ressortirai tous vos commentaires dans 1 mois quand vous aurez retourner votre veste :D.

Je pense au contraire que c'est ce que cherchais De Zerbi, un 9 qui touche beaucoup de ballons, va gagner des duels et participer au jeu tout en étant assez polyvalent pour évoluer à différentes positions. En terme de profil, on se rapproche de Joao Pedro que De Zerbi a aussi beaucoup utilisé dans différents systèmes et différents postes, notamment à gauche et derrière l'attaquant. Les data tendent à montrer que c'est un des joueurs les plus proches en terme de profil de jeu.

Certains vont faire une fixette parce qu'il est pas en forme à Rennes, 16ème du championnat je rappelle, je pense pas qu'on peut mettre ça sur le dos du seul Gouiri. Je pense non seulement qu'il va faire du bien cette saison mais que ça laisse aussi la porte ouverte à d'autres schémas de jeu, avec un autre attaquant en plus de cela.

battler 13 et mistral gagnant aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci de reprendre mes dires ...........en beaucoup plus long .... moi vieux toi bobo Marseillais ! c'est la vie Willou :D;)

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave on devait deja retourné nos vestes quand certains s'etaient enflamme au recrutement de ounahi et de harit ce sont des phénomènes ,le nouveau hba ,vont faire franchir un pallier et j'en passe s ils ont autant le nez creux avec gouiri y a rien a craindre:D:D:D:p je taquine

Kukrapok13 aime votre message.
  12. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est tout aussi con de dire que Gouiri sera un flop total que de dire que ce sera une réussite.

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait :D:D sauf que harit ounahi et gouri on des caractéristiques communes et je peus même rajouter wahi et brassier qui font que c est pas rassurant ces 5 ont des points commun

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est qu'on en sait pas grand chose, les contextes sont trop différents entre les clubs. Imbula c'est un des milieu les plus forts que j'ai vu passé au club, après son départ, c'est limite si c'est un joueur qui peut évoluer en National. Ekitike, c'est un flop complet à Paris, mais c'est un des attaquants les plus forts de la Bundelsiga actuellement. Rulli à l'Ajax, c'est considéré comme un des pires gardiens de leur histoire et on voit ce qu'il donne chez nous.

La réalité, c'est qu'on sait pas. Y a des qualités, peut être que le contexte va matcher, peut être pas.

Boubaznavour aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Concrétement c'est quoi ces caractéristiques communes ? Parce moi j'ai du mal à faire le lien

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait exploser le Vélodrome dimanche

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un message réfléchit, on n'en sait que dalle, on verra.

Y en a un sur le forum qui pense qu'on s'est gouré.

1- Gouri n'a pas encore joué
    2-Cherki ne viendra pas (mais forcément il aurait été meilleur qu'un joueur qui n'a pas encore porté le maillot parce que moi je sais tout mieux que le staff)

C'est fou.

D'ailleurs je me pose une question sur quelques forumeurs ici: (je vais volontairement exégérer le trait mais on n'est pas si loin)

-Vous êtes boulanger, assureur, gestionnaire de stock, conseiller commercial, ingénieur même mais vous connassiez le foot à tel point que vous vous permettez de dire que tel joueur aurait été mieux, que le board est débile au point de ne pas voir le talent de tel joueur évoluant en Azerbadjian

-Vous suivez tous les championnats mondiaux au point que vous êtes aptes à déceler un talent en Islande (même en D2 islandaise)

-Le staff est trop stupide pour aller chercher tel ou tel joueur parce qu'il n'ont pas les yeux ou le réseau

-Le staff se postionne sur ce joueur: échec assuré

-Mais pourquoi le staff ne va pas chercher ce joueur payé 20M par an alors que ce serait une plus-valus dans notre effectif?

-Et j'en passe...

En bref, non tout n'est pas parfait, il y a des ratés en matière de recrutement, des joueurs qu'on aimerait tous mais qui s'en carrent de l'OM comme de leur premier livre de lecture et il y a aussi le PSG qui trust la première place chaque saison ou presque.

Je te cite mais je ne te cible pas, mais j'ai envie de demander à tous des gens meilleurs que notre direction:

Vous foutez quoi les gars sur le forum du phocéen? Vous ne devriez pas être ailleurs? Genre à minima dans la cellule de recrutement, ou même à lire dans une boule de cristal pour dire que , par exemple, Cherki aurait déchiré là où Gouiri va se planter?

Bref, ça m'amuse en fait de lire les gourous qui "sachent" mieux que le staff en place

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.
    3 buts + 2 passes dé = une bonne branlée aux lyonnix, et on n'en parle plus.
    :D

Gaby-Heinze et kaiser sauzee aiment cela.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Après ceci dit ? PERSONNE NE TE RETIENT ici :D .................ps les glands pleins de défauts !! alors ? tu m'a gonflé avec ton avis condescendant et moralisateur !! ici c'est les fadas ! pas la sorbonne ok !

Le Polak aime votre message.
  20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    au niveau mental par exemple ounahi gouiri wahi harit sont des joueurs nonchalant peu combatif qui se repose que sur leur niveau technique .Pour gouiri ce que les Rennais lui reproche surtout c'est que des que sur le plan technique pendant un match ca passe moins bien il va carrement plonge et n'a plus d'autre solution s'enteter a vouloir dribbler toute la defense pour les taches défensives aux abonnés absent tres tres irregulier il a les mêmes defaut que ce qu on reprochais a harit ounahi et meme wahi laisser entrevoir ces memes faiblesse.A sa decharge c'est pas un joueur finie et il est pas encore a son prime.Mais normalement tu dois le recrute pour la rotation pas pour etre titulaire.wahi c'est ce qui la cramé je pense

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page