1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Gouiri "stats" .........avec ounahi wahi harit fallait oser ? :D ........... On verra ! le machin a toujours pas mis son short ...........;)

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas les stats :D:D:D grosso modo je disais que ses defauts sur le plan mental sont les mêmes que ounahi wahi harit et pour comparer les stats c'est impossible pas le meme poste et configuration

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est peut être vrai (encore que) mais tu remplaces Gouiri par Greenwood dans ton message et absolument tout le message s'applique de la même maniere, joueur un peu nonchalant qui se repose sur son niveau technique et qui peut plonger dans des matchs quand il touche pas assez de ballons et qui ne participe pas défensivement. La seule différence c'est que Greenwood est une anomalie à l'OM et qu'en L1, ça suffit pour faire la différence assez souvent pour pas être irrégulier.

Les joueurs techniques ont tous tendance à se reposer sur leur bagage technique, c'est le lot de ces joueurs là. Je pense qu'ils peuvent t'apporter assez dans d'autres élements que la combativité pour compenser.

Le problème de Wahi par exemple, c'est qu'à l'OM tu affrontes des équipe regroupés et tu as peu d'espaces alors que c'est un joueur qui n'est pas le plus à l'aise dos au but et préfère en général prendre la profondeur. Il a coulé mentalement parce qu'il arrivait pas à toucher des ballons et se mettre en confiance et ça a pesé sur ses capacités au global.

Gouiri, on est sur un profil très différent qui au contraire aime bien les petits espaces. C'est aussi un joueur qui peut trouver une utilité même quand il est pas en position de marquer, ce qu'il manquait à un Wahi qui malgré un énorme potentiel ne bonifie pas le jeu si il est pas capable d'être trouvé devant malheureusement. Maintenant c'est pas un gage de réussite mais c'est peut être plus adapté à l'instant T.

*Garrincha* aime votre message.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta reponse pertinente je lui souhaite de reussir apres certains l'aimaient bien en ailier a Rennes ce qui ouvre aussi d'autre option ce qui est toujours intéressant

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape

EDIT: mais d'une force

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi de voir une quasi unanimité sur ce joueur. Comme ce forum pointe toujours le nord, je sens que ca va être une belle réussite !

*Garrincha* et dadatibo aiment cela.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu !! :D

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/joueur/amine-gouiri/statistique

Le mec a 23-24 piges et a plus de 200 matches dans les jambes.

167 Titularisations pour 68 buts et 31 passes. C’est loin d’être degueu…

Et autre point important: Ce n’est pas un étranger qui doit s’acclimater a la L1.

Son parcours me fait penser à Niang qui avait joué à Troyes, Metz et Strasbourg avant de venir à L’OM.

Flagelator et tatounet51 aiment cela.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    À l'instant T, je suis déçu.

Parmis les noms qui ont circulé, c'était pas du tout ce que j'attendais.

Et puis je trouve son prix complètement dingue.

Maintenant il est là, alors supportons le, en espérant qu'il nous apporte offensivement.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Déçu de quoi ? tu ne la même pas vu chez nous ! 1 c'est une pipe ? ............il dégage ! 2.... il fait un good job .........le prix, tu veux des trucs délirants en Europe ? ..............60 patates ....sur un gonze de 22 ans !!

elminot1313 aime votre message.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le profil pour jouer seul devant, ce n'est pas l'ac dont on a besoin dans le système de zerbi.
    Faut arrêter de dire qu'il n'y a rien au dessous de 60M, monaco ont fait Biereth c'est 15M, pourquoi on est pas capable de se positionner sur ce type de joueur plutôt qu'un Gouiri à 20M.
    Je ne demande qu'à avoir tord mais je suis sceptique

mistral gagnant et davidou84 aiment cela.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il a comme concurrent un attaquant qui ne tire pas au but
    Qui a mis que 3 buts en championnat
    Donc c'est pas un challenge trop difficile à relever

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On verra ! je garde ton message avec tes deux fans "mistral et davidou" ;)........

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comptes que la stat ! ..........il harcèle et mouille le maillot et surtout il ouvre des espaces pour les autres ........pourquoi n'en parle-tu pas ? :rolleyes:.......j'ai était défenseur 15 ans..... je sais de quoi je parle :D

Aminbeka aime votre message.
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu pourras me dire que j'avais tord !

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu il a quelques qualités sinon il serait pas pro
    Mais c est juste pour être le 5 6 choix d Everton
    Gouiri va le faire vite oublier
    J aurais préfère un autre style d attaquant

Concernant le prix
    On a bien acheter des joueurs de seconde division à plus de 10 millions
    C'est ca qui me choque bien plus que son prix

Dernière édition: 2 Février 2025
    Flagelator aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sera t'il titulaire ?
    Va t'il jouer seul en pointe?
    Va t'on passer a deux pointes avec Greenwood derrière ?
    Va t'il jouer a la place de Rabiot ?

Vivement ce soir pour le découvrir!

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il ne sera pas titulaire d'entrée, mais bon sait-on jamais. Jouer à 2 pointes je n'y crois pas vraiment.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va rentrer et il va marquer.

20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La haine sur Gouiri, le joueur, ainsi que sur son prix de transfert c'est quand même quelque chose
    Les gars ok il était pas au niveau ces deux dernières saisons mais il a du talent, plus de dribble et de technique que ce qu'on a devant, polyvalent. On dirait qu'on parle vraiment d'un joueur de ligue 2 parfois ici.
    Et surtout il joue pour nous maintenant on le jugera sur ce qu'il fait chez nous, à quoi ça sert cet acharnement ?
    Quant au prix bah on verra bien le rendement on n'est pas les comptables du club

Partager cette page