Amine HARIT - Bon, maintenant faut partir monsieur.. on ferme

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penche pour la 2e option :D

Dod'OM aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, être meilleur passeur et dribbleur juste de son éventuel futur club, je me mouille pas trop :D

tonio59 aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je sens qu'il va joueur samedi, faire un bon match et on va se taper la propagande Harit c'est aussi fort que Rabiot...

judgethejudge et Kukrapok13 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est un baromètre du niveau et des ambitions de l.om.

C est presque fascinant qu un joueur offensif aussi quelquonque pour une équipe qui ambitionne le top.16. Européen soit toujours présent dans l effectif.

Sa valeur marchande est a 8 millions d euros sur transfermakt, pourtant aucun club ne se positionne pour le recruter.
    Harit n' a jamais démontré sur la durée qu il pouvait être un jour offensif d impact dans un club avec les ambitions de l.om.

Pourtant certain fans continuent a en faire une solution comme si le joueur venait d arriver, alors qu on apprende tous ses limites.

Tant qu harit est une solution de l équation le niveau du club restera moyen.

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Valbuena à l époque mais en pire .

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est incertain, depuis sa blessure au genou, il se blesse tout le temps

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pour mieux aller signer en D2 AS

Robert Michon aime votre message.
  8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que seul un club D2 saoudien semble pret a investir sur ce joueur, cela devrait alerter tout le monde sur son véritable niveau.

Je n' ai rien contre l HOmme sûrement sympa, mais il prend une part de masse salariale , or son niveau ne justifie pas sa présence dans l effectif
    Cela empêche de prendre un autre joueur plus jeune et meilleure

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raté il est forfait

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec c’est quand même une interrogation dingue.

Il as des prises de balle de top joueur mondial, des contrôles déroutant qui a même fait manger le gazon a des Verratti ou des top joueur en LdC, mais le reste c’est niveau D2.

On dirait un joueur club pro qui a tout mis en dribble et 0 en passe ou en tir.

QI foot je parle pas, il a le don d’aller s’empaler sur les défenseurs.

volodiab aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme Radinjuc qui pouvait faire des courses à la CR7 mais qui a un cerveau d’enfant de 4 ans

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Seule une équipe de D2 saoudienne peut le recruter , tu lui fais bien trop d eloges , aucun club ne se positionne sur ce joueur qui ne permettra aucune plus value vu son niveau et son âge....

Aucun club de haut niveau ne peut se permettre de metre de l argent sur un joueur offensif qui tourne a 2 but et 2 passe de moyenne par an depuis le début de sa carrière

walidbena aime votre message.
  13. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu le top 16 européen pour dire ça ? La juve est pas top 16...

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais... comparer Harit et Valbuena c'est fort. Valbuena titulaire lors de la série qui permet à l'OM d'être champion de France. Titulaire en équipe de France pendant des années.
    En 8 saisons Valbuena c'est 44 buts et 64 passes décisives à l'OM.
    8 buts et 20 passés décisives en 52 sélections.

Le mec a brillé en LDC et tout...
    Oh le comparer à Harit c'est comparer un joueur de L1 avec un joueur de national

pierrolefou aime votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a meme pas débat harit n'arrive pas a la cheville de valbuena

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Harit n'aurait jamais dû être transféré chez nous

Seb' et walidbena aiment cela.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant elle n'est pas haute sa cheville:D
    Oui bon je sais c'était facile.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu gerbes pas que sur le coach et les joueurs, tu gerbes aussi sur le club. Après je te comprends je fais pareil sur les forum parisiens et lyonnais. Bon par contre je leur fais bien savoir que je suis pas un des leurs.

volodiab, blackflag et Claroquesi aiment votre message.
  19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu me racontes toi ?

C'est sérieux de parler de top 16 européens ? aujourd'hui ? A la limite à la fin de la saison si on a fait un beau parcours à la limite je peux l'entendre. Et encore. C'est bien d'être ambitieux mais faut rester humble.

Mais la t'as rien prouvé c'est ridicule. Milan est pas top 16. La Juventus non plus. Naples non plus.

Moi j'en ai marre des mecs qui balancent des objectifs à moitié farfelues et 90% du temps ça se réalise pas et tu passes pour un guignol. Regarde Nice ils étaient censés avoir un projet et des ambitions incroyables. Ils sont nul part. Le club est grotesque.

Faisons deux belles saisons de suite. Faisons un parcours honorable en ligue des champions. Et ensuite on parle. On est pas dans football manager.

Ensuite j'ai gerbé sur un seul joueur. Et pas pour des raisons sportives. J'ai dit qu'il était surcoté, surcoté ça veut pas dire mauvais, j'estime qu'il est moins fort que ce que les gens vendent point. Mon problème est ailleurs, pas la peine de répéter.

Le coach, ses choix tactiques je m'en fous. J'ai pas le bagage pour juger. Rabiot 10 jtrouve ça chelou mais jsuis pas a l'entraînement. J'ai un souci avec l'énergie qu'il véhicule. Tu fais pas performer des gens en les mettant en pression.

A bon entendeur.

Nordinedu21 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu avoir Mahrez

Partager cette page