Amine HARIT - Bon, maintenant faut partir monsieur.. on ferme

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller à contre-courant mais je comprends pas son traitement.
    Sur le début de saison derniere, c'est l'un de nos meilleurs joueurs jusqu'au rouge contre le PSG puis d'un coup il disparait complètement.
    Pour moi, il a manqué sur beaucoup de matchs par son imprévisibilité notamment contre Rennes à la J1.

Meme là, je trouve pas qu'on a pas de joueurs comme lui dans l'effectif donc j'espère qu'il sera dans la rotation au meme titre que les autres.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partiellement d’accord avec toi.

Le profil d’Harit est intéressant.

Mais le rendu sur le terrain, c’est catastrophique…

Il as des qualités, pas assez mise en avant, obstrué par le déchet monstre qui compose son jeu.

2 ans à faire une passe, rarement dans le bon tempo, s’entête à aller s’empaler sur les défenseurs, toujours un temps monstre pour lâcher sa balle.

Par contre, je doit avouer que sa faculté d’élimination sur sa première touche de balle, ça fait bien longtemps que j’avais pas vu ça à l’OM, mais c’est tout…

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien entendu parfaitement le droit d avoir cette opinion et je respecte ton avis.

Mais pour t apporter la contradiction, je pense qu au contraire harit est un joueur parfaitement quelquonque, complètement inefficace sur le plan statistiques et qui au final apporte très peu a une équipe qui a les ambitions de l'OM.

Il n est pas assez fort dans les 30 derniers mètres , c est un passeur médiocre , il n'a pas de frappe de balle , il ralenti le jeu...aucun club de haut niveau ne peut miser sur un milieu offensif aussi médiocre.

Seul un club de d2 saoudien s est manifesté.. évidemment aucun clubs ne peut miser sur ce type de profil quelconque alors qu il y a des dizaines de milieux offensif plus fort que lui...

Il a fait son temps a l'OM , je ne pense pas qu un milieux offensif qui a mis en 5 ans moins de but que rabiot en 5 mois restera dans les annales...

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa faculté a éliminé en première touche a été repéré par un club de d2 saoudien, bizarrement la première League ne s est pas encore manifeste...

Je n au rien contre l homme mais bon il n'a pas le niveau pour être milieu offensif même en rotation dans un club qui a des ambitions top 20 ligue des champions

Partager cette page