Amine HARIT - Inoffensif

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2021.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais aller à contre-courant mais je comprends pas son traitement.
    Sur le début de saison derniere, c'est l'un de nos meilleurs joueurs jusqu'au rouge contre le PSG puis d'un coup il disparait complètement.
    Pour moi, il a manqué sur beaucoup de matchs par son imprévisibilité notamment contre Rennes à la J1.

Meme là, je trouve pas qu'on a pas de joueurs comme lui dans l'effectif donc j'espère qu'il sera dans la rotation au meme titre que les autres.

*Garrincha* and yannickdu64 like this.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Je suis partiellement d’accord avec toi.

Le profil d’Harit est intéressant.

Mais le rendu sur le terrain, c’est catastrophique…

Il as des qualités, pas assez mise en avant, obstrué par le déchet monstre qui compose son jeu.

2 ans à faire une passe, rarement dans le bon tempo, s’entête à aller s’empaler sur les défenseurs, toujours un temps monstre pour lâcher sa balle.

Par contre, je doit avouer que sa faculté d’élimination sur sa première touche de balle, ça fait bien longtemps que j’avais pas vu ça à l’OM, mais c’est tout…

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as bien entendu parfaitement le droit d avoir cette opinion et je respecte ton avis.

Mais pour t apporter la contradiction, je pense qu au contraire harit est un joueur parfaitement quelquonque, complètement inefficace sur le plan statistiques et qui au final apporte très peu a une équipe qui a les ambitions de l'OM.

Il n est pas assez fort dans les 30 derniers mètres , c est un passeur médiocre , il n'a pas de frappe de balle , il ralenti le jeu...aucun club de haut niveau ne peut miser sur un milieu offensif aussi médiocre.

Seul un club de d2 saoudien s est manifesté.. évidemment aucun clubs ne peut miser sur ce type de profil quelconque alors qu il y a des dizaines de milieux offensif plus fort que lui...

Il a fait son temps a l'OM , je ne pense pas qu un milieux offensif qui a mis en 5 ans moins de but que rabiot en 5 mois restera dans les annales...

4. Samueleto

Blog Posts:
    0
    Sa faculté a éliminé en première touche a été repéré par un club de d2 saoudien, bizarrement la première League ne s est pas encore manifeste...

Je n au rien contre l homme mais bon il n'a pas le niveau pour être milieu offensif même en rotation dans un club qui a des ambitions top 20 ligue des champions

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si il parait intéressant sur ça capacité à se retourné et éliminé sur un contrôle dos au but pour le De Zerbi ball...
    sur le reste, il ne joue pas assez tête levé et ne lâche pas assez vite le ballon en faisant trop de touche de balle pour le De Zerbi ball.
    trop tricoteur et ish ish, je ne suis mm pas sur que RDZ est envie d'un profil de provocateur dans l'axe.

6. Samueleto

Blog Posts:
    0
    De toute façon il n est même pas dans la liste ligue des champions, ..on perd notre temps à parler d' un joueur qui n existe plus dans la rotation...et n exister pas cette année...

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans la politique du club, il est plus intéressant d'avoir Vaz ou Bakola sur le banc que Harit. Ils peuvent saisir chaque opportunité pour progresser. Ce sera plus dur pour lui.

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bah, ce n'est pas une découverte.
    dès ses premiers matchs j'avais remarqué que c'était un tricoteur.
    la technique il l'a, mais il ralentit trop souvent le jeu.
    et cela pouvait se remarquer dès sa première saison en prêt.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    Je ne sais pas pourquoi vous en voulez plus a harit qu a blanco
    Alors que c est presque pire comme abus

sidharth likes this.
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne nouvelle de la soirée:
    Apparemment il va être prete avec OA a l'Istanbul Basakcehir.

florianpitt, tonio59 and RPJ like this.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est vrai ?? Champomy pour tout le monde :D

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    J'espère qu elle est obligatoire !

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prêt avec option d'achat avoisinant les 5 millions.

14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'option obligatoire se débloque s'il met + de 2 buts dans la saison donc à mon avis il va vite revenir à Marseille :D:D

volodiab, setonaikai and Massilia1313 like this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    :D:D

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gros salaire pour etre meme pas sur la feuille de match, on peut pas se permettre. Puis son corps l'a laché je pense....

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Il devait partir meme si meilleur que nadir

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contre Antalya et Adanaspor sait on jamais ?

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon vent à lui . Il était trop restreint .

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Merci pour tout et surtout adieu.

Share This Page