Amine HARIT - Inoffensif

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2021.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Amine HARIT - Bon, maintenant faut vraaaaaiment partir monsieur.. on ferme pour de bon !

Omaucoeur7 likes this.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Avec le nouveau logo stp, histoire de rester dans le merdique

3. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    A déplacer en réserve!

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La dégradation financière de l om offre apparemment a ce joeur surcote et moyen qui a illuminé le championnat turque avec deux buts et 3 passes une énième chance....

Mais l om serait bien inspiré de ne pas lui accorder, il y a bien un jeune du centre de formation qu il serait possible de valoriser sur ce poste plutôt que ce joueur en fin de course dont le salaire coûte trop cher et qui met 2 but pas saisons depuis 10 ans ..

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Franchement, je sais que c'est pas à la mode de le dire (comme pour Balerdi et PEH, faut leur chier dessus sinon...).

Mais si on enlève son salaire de l'équation, un mec comme Harit sur le banc ça ne me dérange absolument pas.

yannickdu64 and Aubamegoatisback like this.
  6. Samueleto

Blog Posts:
    0

C est un problème car il prend la place possible d un jeune qui a du potentiel, je pense qu harit est resté beaucoup trop beaucoup trop longtemps vu son niveau ça va être sa 6 eme saison ... Il n' est même plus international Marocain..

Il est là car aucun club en Europe meme un club moyen turque ne veut payer 3 millions pour l acheter....

Donc même sur le banc c est inutile car ça prend la place d' un jeune qui aurai du potentiel

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Un match encourageant, de belles choses mais stp Amine, arrête de tenter les mêmes dribbles qu’à l’époque de tes jambes de 20 ans.

Filoucelli likes this.
  8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pareil, ses pertes de balles sont problématiques, mais d'autres en ont aussi. Il garde une activité intéressante, il a un bon état d'esprit dans un groupe.
    Il connait le club, il peut dépanner sur plusieurs postes.

Il peut permettre de laisser un jeune en doublure sur un coté et si le jeune a des difficultés, il serait là...Après Mmadi et Abdallah, je les vois pas faire carrière chez nous. Sur la saison, je ne serais pas surpris de voir Remadnia prendre du temps aux dépens des deux autres.

Pour revenir à Harit, il n'a pas le niveau de son salaire, mais le montant de son transfert était faible, donc il ne pèse pas tant sur les comptes.

9. Samueleto

Blog Posts:
    0

Vous êtes d une indulgence par rapport à ce joueur....je ne m explique pas qu il ait autant d avocats.

Il est la depuis 6 ans, il n y a aucun club en Europe qui est motivé pour récupérer ce "phénomène " ..qui tourne a deux buts pas saison en étant milieu offensif.

Harif est arrivé à l om en étant international marocain 5 ans plus tard , il n' est même plus dans les 50 meilleurs joueurs de son pays...et en 2026 certains veulent encore lui donne une chance.
    Il vient de faire 6 mois en Turquie et le club n a même pas levé son option d achat miserable...

Je préfère 10000 fois donne son temps de jeu a un jeune du centre de formation ...

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit comme pour Ounahi ca va faire 2/3 match dans l'année pour disparaitre aussi vite si lui comme Gomes si il baisse leur salaire 100 k pour remplaçant ok mais pas comme des titulaires.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Baisse ton salaire et reste!

Aubamegoatisback likes this.
  12. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas sûr d’en vouloir au smic, c’est une chèvre

mistral gagnant and Omaucoeur7 like this.
  13. marseille53

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas d'avocat.

Simplement, à la vue du contexte actuel, un joueur qui connaît le club, qui est polyvalent, qui fait à minima le taf.
    Je n'irai pas le liquider pour le liquider.

Personne n'en veut car il a un salaire élevé.

Après oui c'est limité, mais quand je vois que pour le moment Adballah et Mmadi sont les doublures...

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    On parle de son salaire ? Dites-vous bien que Maupay touche la même somme. :confused:

15. Samueleto

Blog Posts:
    0

En terme de planification sportive c est bien plus intéressant Selon moi de faire jouer des jeune qui ont un potentiel de progression plutôt qu un joueur de 29 ans qui va mettre deux buts dans la saison et qui n' est pas valorisable sur le plan du mercato vu son niveau

Harit est a un an de la fin de son contrat, aucun club ne le demande, il va partir libre la saison prochaine ou tout du moins le club ne renouvellera pas son contrat, ( ou alors le club est devenu l' abbé pierre ..)

Il n apportera strictement rien sportivement selon moi, dans une perspective de reconstruction il n y a aucun intérêt a lui donner du temps de jeu ....

Carlos77 likes this.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    A tout intérêt à jouer sur un côté que dans l'axe : sur un côté il n' aurait que le latéral comme adversaire direct. Dans l'axe il s'empale soit sur les milieux soit sur les défenseurs centraux.
    Sa capacité de dribbles orientés et le fait qu'il se retourne facilement fait que même s'il n'est pas un ailier ses qualités s'expriment mieux sur un côté.
    Et qui à choisir puisque je crois qu'il est droitier autant le faire jouer à droite comme ça il n' a pas besoin de repiquer dans l'axe où il devient mauvais.

Aubamegoatisback likes this.
  17. marseille53

Blog Posts:
    0
    J'irai sur les prêts pour la planification sportive. ça devrait être en place depuis des années d'ialleurs.

On enchaine les bons résultats U17 et U19 depuis des années, et personne n'apparait durablement dans le groupe.
    Je pense que dans 4/5 ans, on verra plusieurs joueurs qui émergeront ailleurs et qui auraient pu avoir une place dans l'effectif si on avait mieux travaillé sur leur développement.

Bref, Harit, il lui reste un an de contrat. Personne ne va le prendre dans les conditions qu’on évoque.

Soit on le place en prêt, avec une partie du salaire à notre charge, tout en conservant l’amortissement du transfert sur nos comptes. Au final, on récupère peut-être 2 à 2,5 M€.

Sauf qu’à ce prix-là, en ajoutant l’amortissement du transfert de la recrue, on ne peut recruter qu'un joueur qui nous coûte 5 M€ + 80 000 € de salaire mensuel, et je pense qu’Harit peut apporter autant.

Surtout, l’an prochain, son départ nous libère une vraie marge de manœuvre pour recruter. On n’aura pas à traîner pendant quatre ans le contrat d’un joueur recruté cette saison uniquement pour compléter l’effectif, avec les 2 à 2,5 M€ de coût annuel que ça implique.

En gardant Harit cette saison, on se donne donc potentiellement 5 M€ de marge de manœuvre pour la saison prochaine. En termes de planification, je trouve que ça se tient largement.

Voilà mon approche. C'est pas un top joueur, mais il faut l'évaluer autrement que sur son salaire en pur et le comparer à l'opportunité de remplacement réelle que l'on aurait.

Après si un club pose 3 millions, bien sur, il part.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Ils peuvent prendre l’avion ensemble on ne les retiendra pas.

Assenzio likes this.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Qu il soit encore sur une feuille de match montre aussi le peux de considération qu on a pour les jeunes...

20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sérieusement, il faut qu'il reste combien d'années pour que certains se rendent compte qu'il est nul ?!!
    Harit, c'est un vrai 10 ! Non, ou alors au cécifoot.
    Testons-le en relayeur ! Déjà fait : il tricote et perd des ballons débiles. On a déjà Balerdi pour ça.
    Sur un côté !!! Non, mais il ne saura pas plus quand il faut passer son ballon...
    Même dans un club turc tout pourri, il n'a pas réussi.

Qu'on laisse leur chance aux jeunes.
    Harit, il est mort pour le foot. Même en D2 norvégienne il se ferait défoncer.

mistral gagnant likes this.

Share This Page