Amine HARIT - Inoffensif

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2021.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Notre meneur de jeu titulaire pour la saison 2026-2027 :oops:

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Pas sympa de parler comme ça du futur capitaine :D

3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0

Bah j’y crois, c’est tout. Il manque de régularité mais il a de bonnes capacités.

Aubamegoatisback likes this.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    toujours capable de fulgurances, s'il reste ça devrait aider cette saison même contre blocs bas, mais sur l'ensemble d'un match entier ça sera dur à gérer pour lui je crois

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'assume que ça me gène absolument pas s'il reste et qu'il prolonge en acceptant un salaire plus en adéquation avec son statut (divisé par deux)

Ça sera jamais un buteur ni un Dimitri payet mais il fait des différences, il se donne et ne fait pas de vagues...

Last edited: Aug 14, 2026
    Aubamegoatisback and elminot1313 like this.
  6. Titouan

Titouan Member

Blog Posts:
    0
    Tête à claques, je trouve...! Sa situation, sans doute...

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Chaque année il nous fait le même sketch.

mistral gagnant likes this.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sur qu'il est un peu tete à claques et qu'il s'en branle de l'OM mais on est obligé de compter sur lui vu l'effectif et en plus il est en forme donc c'est plutot cool.

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    s il reste, on se donne rdv en novembre après 5 prestations insipides à des années lumières de son investissement en prépa

il a bien compris le mécanisme l'Amine

Kukrapok13 likes this.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est ce qu'il faisait avec les allemands pour nous rejoindre et sous Longoria quand on voulait le sortir.

à sa place, on ferait pareil... c'est quoi ses options actuellement?
    faire son possible pour rester dans un OM qualifié en EL avec une concurrence éclaté pour gratter du temps de jeu et un potentiel plus gros contrat en joueur libre l'an prochain que sur ce mercato.
    ou accepter la première offre qui va passer d'un club forcément éclaté... mm faire trainer le deal est dans son intérêt pour gratter un max sur la marge d'une vente.

quoiqu'il arrive faire trainer l'issue jusqu'au bout du mercato l'arrange.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis peut être fou ou très naïf mais je pense il va surprendre cet saison j'y crois :)

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    C'est le souci de Harit. C'est un joueur exceptionnel l'éte. Le Zidane du mois d'Aout puis de septembre à mai c'est plutôt du niveau d'un R1 Picardie 10mn aprés une mitraillette.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si seulement il levait la tête deux fois sur cinq ce serait top

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème étant qu avec l équipe qu on a levé la tête pour donner le ballon à un fantôme n a aucun intérêt concrètement ….

c est pour ça sinon que je le garde moi il est du niveau de l équipe titulaire c est dire…

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Pareil. Du moins, il sera pas un ton en dessous. L’effectif est homogène : milieu de tableau.

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Pour moi
    C'est du même niveau que kondo ou Maupay
    Impossible à refourguer au vu de leurs salaires
    Ça fera peut-être illusion parfois mais pas plus

judgethejudge, Rabbi and Tapie_Addict like this.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a vu un Amine bon lors des matchs de prépa mais certains ici disent qu’il fait le coup à chaque fois en prépa et lors des matchs officiels ils s’écroulent et devient nuls.

j’avoue ne pas avoir un réel avis sur lui. Je le jugerai sur ses performances. En espérant que ce que certains disent ne se vérifient pas demain.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Enfin ça fait juste 5 ans qu harit est a l om, il me semble qu on a vu ce jouer donnait..sa présence ne s explique que par la dégradation financière de l'OM..

C est un joueur parfait pour jouer entre 10 et 15 en ligue 1 , sur ce mercato apree 6 mois mauvais en Turquie, il réussit l'exploit de n intéressé aucun club ...
    Sa valeur marchande doit être a moins de 5 millions..il luis reste un an de contrat.

Le mieux serait qu il fasse un ou deux bons match pour qu il club fasse une offre au mercato d hiver...
    Sinon il partira libre, j ose espérer que le club n est pas assez fou pour lui proposer une prolongation, le joueur a 29 ans

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit à 100K€ mensuel en doublure/joker de fin de match, ça aurait pas été dégeu dans cette saison de transition... mais bon on connait son salaire actuel!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On parle d'un type qui a fait aucun "cadeau" à son arrivée et qui a contraint des collègues à retarder des paiements de salaires pour qu'il signe.
    Sa nouvelle bonne conscience, elle ne vaut rien. Tout ce qu'il espère c'est prolonger car personne ne veut de lui.

kaiser sauzee, Kukrapok13 and tonio59 like this.

Share This Page