Amine HARIT - Inoffensif

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2021.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dire que ça se plaignait d'Akalé

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dire que ça se plaignait de Mendoza

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ou de Fiorese...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En terme de ratio match disputé, nombre de buts harit sera l.un des pires milieu offensif/ailiers de l'histoire de l'OM.

Je n' ai rien contre l'homme, je juge le sportif , c'est un symbole des errements des directions sportives successives.

Comment un joeurs offensif avec de telles stats peut il être a l' om depuis ..5 ans ?

mistral gagnant and Julius-CVN like this.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et dire que ça se plaignait de harit 1 ère édition
    :D

volodiab likes this.
  7. ThugAngel

ThugAngel Member

Blog Posts:
    0
    Ce mec n’a pas changer, le tricoteur par excellence, a conserver le ballon avec ses dribbles inutiles quitte à retourner dans sa moitié de terrain, incapable comme depuis qu’on le connaît de ne serait ce qu’apporter le danger. Il doit sortir du 11, Abdallah doit prendre de l’expérience mais au moi,s il apporte ce danger qu’on demande à un offensif. Vite au revoir lui comme ceux qu’on connaît je veux plus le voir.

Rootsy21 likes this.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0

En terme de planification sportive, vu les difficultés financières de l'om, il n' y a aucun intérêt a donner du temps de jeu a un joueur de 30 ans dont on connaît les limites statistiques et l incapacité chronique a être décisif en but.

C est bien plus intéressant de donner son temps de jeu a Abdallah qui a un potentiel de progression, 10 ans de moins et que tu pourras valoriser dans le futur..,

LaRaison and mistral gagnant like this.
  9. ThugAngel

ThugAngel Member

Blog Posts:
    0
    Il vaut déjà plus cher qu’Harit autant essayer de prendre qq millions si on fait jouer des mmadi ou Kamissoko que certaines de ces starlettes à 300k (Gomes, kondo déjà out, harit maupay), tous limités, tous sachant ne pas être aimés etc etc et la mentalité de (apparement) ces trous du .. qui soit disant ne veulent pas baisser leur salaire car ils savent, que demain jamaaaais on leur propose la moitié lol

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Seb' and Julius-CVN like this.
  11. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça critique harit ( a juste titre )
    Mais que dire du début de saison calamiteux de Paixao

12. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Qui se plaignait de Thauvin ?!

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Thauvin était incapable de lever un corner et avait un seul et unique dribble. Ne refaisons pas l'histoire svp.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin lui-même reconnait que son passage en Italie lui a fait du bien et l'a fait progresser.

Le Thauvin qui a quitté l'OM n'avait rien à voir avec celui de Lens.

15. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Je peux te ressortir ses stats pharaonique sur les deux saisons incroyable qu'il a faites si tu veux ?!

Aubamegoatisback likes this.
  16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais il marquer pleins de buts le truc le plus important dans le football

17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est plus complet we

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je ne critique pas ses "stats" qui sont d'ailleurs, comme beaucoup, sur des clubs de milieux de tableaux, contre les gros il a ete bien discret.
    Je dis juste qu'on est beaucoup ici a l'avoir maudit sur ses corners a mi hauteur au premier poteau et son unique dribble que toute la ligue 1 voyait arrivait arriver à des km. Mais bon, on parle de 2 saisons sur 6 et effectivement, comparé a Harit, c'est Ronaldo.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il pense déja à partir au mercato d'hiver ....

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le coup, l'homme en lui-même...
    Le mec a quand même tué un mec lors d'un accident de voiture et demandé à son frère de porter le chapeau dans un premier temps

Share This Page