Amine HARIT - Inoffensif

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 29, 2021.

1. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Thauvin 2017/2019
    C est du Greenwood

Bon ok je polue le topic harit avec mes 2 autres espèces de footballeur

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qu'es fou c'est que vous le défoncer mais c'est un des meilleurs marseillais depuis le début de saison sur l'envie il est irréprochable dans ce qui montre sur le terrain les initiatives pas les stats encore ou pas :D

Rabbi and elminot1313 like this.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n ai rien contre l.homme , mais le joueur a 29 ans il est a l om depuis 5 ans et tourne a deux buts par saison...
    Mbemba a mis plus de but que lui a l'om et on parle d un joueur offensif.

Il est a un an de la fin de son contrat, ce serait une folie de renouveler un joeur aussi quelquoncque statistiquement et qui approche la trentaine alors qu il y a des jeune a potentiel qui peuvent être valorisé..

Il ne peut pas être transféré car il n a aucun potentiel sportif sur le marché, je suis partisan de le mettre de côté jusqu'à a la fin de son contrat et de donner son temps de jeu a un jeune attaquant du centre de formation

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi, je l'aime bien, je l'ai toujours plus ou moins apprécié, mais c'est vrai qu'il est absolument pas décisif, il a un problème dans le dernier geste, il n'a pas progressé sur ce plan-là. Bon, à mon avis, il a aussi perdu en confiance, mais bon ouais c'est pas Amine qui va nous aider à relever la barre.

En revanche, s'il avait été bon pour la dernière passe, ça aurait pu être un super atout et être un super joueur. Mais bon avec des "si"... La différence entre les joueurs de haut niveau et les bons joueurs, des fois, ça se joue pas à grand-chose, c'est surtout dans la tête plus que dans les pieds au final je pense.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je dirais que si il aurait été un joueur hors pair sur les CPA il serait presque indispensable mais voila comme les autres pour ce secteur de jeu ...

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ose espérer qu'il ne serrera pas.la main à l'autre ******* de marquinhos

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Harit devrait être un remplaçant et le mec comme 90 % de notre équipe est titulaire .

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moins mauvais que d'habitude

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Oui, mais toujours zéro action décisive.
    Du bon Harit, mais du Harit quand même.
    Il a été de bonne volonté en défense aussi, à noter. Bon, ça n'a pas empêché que Kvara et Mendes se sont trouvés les yeux fermés en 1MT sur le côté...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pour ça "moins mauvais" et pas "meilleur"

kaiser sauzee likes this.
  11. Julius-CVN

Blog Posts:
    0
    Incomparable avec Paixao
    Je préfère 100x harit avec ses défauts
    Mais qui veut toujours éliminer, accélérer, dribbler
    Que l' autre qui fait rien

12. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Toujours un des meilleurs we

13. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Lache lui les côtes a Paixao un paixao en forme a 100 % physiquement est capable de faire des grosses différences mais la c'est pas du tout le cas

14. Julius-CVN

Blog Posts:
    0
    Enfin bon hier face à nuno Mendes ou vitinha
    J ai encore vu harit sur une feinte , un coup de rein et un crochet éliminer son adversaire direct et le laisser sur place ....plus d'une fois
    Harit qui est loin d'être à 100 % physiquement lui aussi

Aubamegoatisback and lofla19 like this.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Et faire de la merde ensuite. Comme d'habitude.

16. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Blog Posts:
    0
    Franchement j'ai pas trop envie de le critiquer en ce moment…

Certes, il a toujours un problème d'efficacité mais au moins il "a du ballon" et dans cet effectif de jambes de bois....

17. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il fait de bonnes choses.
    Mais il gâche toujours trop souvent dans le dernier geste (passe ou tir). Il met trop de temps à se décider.

J'ai entendu plusieurs fois Génésio lui dire de lâcher le ballon plus vite, si il se met à obéir aux consignes, ça le fera progresser.

Aubamegoatisback likes this.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Il a jamais eu des stats folles comme un Payet par exemple. Même un mec comme Under marquait et faisait marquer plus.

Maintenant faut reconnaître que techniquement jusqu’à maintenant c’est top, physiquement il envoie du bois.
    Maintenant dans les 20 derniers mètres c’est pas encore ça.
    Il a pas une bonne frappe de balle on le sait mais il doit travailler sa finition et surtout la dernière passe, il tergiverse trop en recherchant le geste compliqué.

19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Techniquement Harit n'est pas bon.
    Il est bon sur quelques aspects techniques.
    Les passes et les frappes sont aussi des gestes techniques, et il les loupe plus souvent qu'à son tour.

Rosickydevitry likes this.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C’est pas de sa faute c’est la vieille chaise qu’on se trimballe en famille depuis 25 ans quand on organise l’anniversaire de mamie dans le jardin.

Last edited: Sep 21, 2026 at 8:32 PM
    Seb' and Assenzio like this.

Share This Page