1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - Intermittent du spectacle

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah... Non :D

AUDOISAXAT et Max2mars aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chui con aussi. Mea Culpa

Seb' aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le lire et franchement c’est limite je trouve. Dire que Benatia lui fait un traitement de faveur parce que compatriote c’est moyen.. aujourd’hui tu peux pas avoir un poste à responsabilité et laisser de tel sentiment avoir une place dans tes choix. C’est soit tu est bon tu reste soir t’es nul tu dégage. Et pour Harit y’a rien à dire il est pas nul mais manque de cerveaux il changera jamais, il a fait son temps à l’OM. Mais y’a pas de marché pour un mec comme ça avec son salaire, ça va etre la Turquie, la Grèce ou l’AS. Pas sur qu’à son âge il veuille y aller.

Kukrapok13 aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dosage de quoi ?
    Ça fait 4 ans qu'il est chez nous, qu'il ne progresse pas et qu'il nous flingue avec son manque d'intelligence de jeu.
    Moi je suis supporter de l'OM, pas de Rongier, d'Harit, de Pépito ou de Tocardo.

Quant à la supposée "bienveillance" de Benatia à son égard, je préfère croire que c'est faux.
    Même si le dosage qui devrait être appliqué à Harit devrait être le même qu'à Ounahi : le loft !

Justin Bibé, Heraut l’asticot, RPJ et 2 d'autres aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? :confused:
    :D

Kukrapok13 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben moi j’en ai ma dose hein

Tapie_Addict aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Rennes c'est le top en plus y Salma qui est impatiente de te voir jouer :D

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul contre l'Excellecior Bidule.
    Nul contre Charleroi.
    Nul tout court.
    Sa place est dans le loft, et ensuite très loin.

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'empale sur les défenseurs, il répète les mêmes erreurs. Et comme il est capable de quelques bons gestes ca devient en plus frustrant. Il progressera pas plus cette année.

Partager cette page