1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme. J'y emmènerai ma fille, elle adore les animaux.

rank13 aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je prends toujours une saison pour commencer à me faire un avis sur les joueurs mais lui il commence vraiment à m'agacer

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon il repart en fin de saison.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème est physique. C’est un tripoteur de ballon qui a besoin de son coup de rein pour faire les différences balle au pied sinon il se transforme en Cabella à faire des passements de jambes et des râteaux dans notre moitié de terrain pour passer la balle aux défenseurs centraux.

Il avait été tellement juste contre Monaco que je peux pas croire qu’il se soit transformé en si peu de temps.

J’espère qu’il profitera de cette trêve pour s’affûter et retrouver une bonne condition physique car il peut être une bonne alternative à Payet (meme si en terme de vision et d’intelligence de jeu ils boxent pas dans la meme catégorie).

nicky3d aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base on entendait parler d'Amine Adli ou Lovro Majer. Et on fini avec Harit qui passe plus de temps à se regarder tricoter dans le vent qu'à jouer au football. Même Cabella c'est généreux comme comparaison.

Seb' aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue plus?

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est il ??? à part en boite de nuit je veux dire .........

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières fois qu'il a joué, c'était toujours mauvais. Faut pas chercher plus loin.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match ce soir

Gilles13600 et DroitAuBut2017 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je serais moins laudatif le concernant. A part sur le 1er jaune de pallois, je ne trouve pas qu'il ait fait beaucoup de différence que ça.
    Il a été bien placé, en s'écartant souvent. Mais je trouve qu'il aura manqué de justesse dans les 30 derniers mètres, à part son offrande à kamara pour une reprise de volée, j'ai pas souvenir de beaucoup de bonnes choses.
    Mais il y a du mieux c'est certain. A part un controle loupé il a été plus propre déjà.

5,5/10

Dernière édition: 2 Décembre 2021
    Dam' et djibdjib aiment cela.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas évident pour les ailiers de faire la différence parce qu'ils ne bénéficient pas du dédoublement du latéral. Pourtant il s'en est très bien sorti.
    A revoir.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un bon match depuis sa super perf à Monaco !!! Encourageant

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi à l'origine du second jaune pour Pallois et a adressé plusieurs bons centres en première intention (4 passes clés d'ailleurs)

Très bon match

anonymous_050120232, nicky3d, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu es vraiment extrêmement dur.
    Il a été très remuant, a joué très juste et a perdu très peu de ballons.
    Il a souvent pris les bonnes décisions.

Pour moi, il mérite au moins 1pt de plus que ta note, voire 1,5 de plus.

Gilles13600 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, très bonne première mi-temps. C'était un match pour lui avec des espaces comme à Monaco.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était mieux que les dernières sorties, oui. C'est rassurant parce que c'est important d'avoir un groupe de 14 voire 15 joueurs pour aller chercher cette 2e place.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc 5.5, 11/20 quoi soit juste au dessus de la moyenne. Ok pourquoi pas...:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de savoir quelle note il met à ses titres de topic. Comme ça, on saurait ce que valent ses notes des joueurs :D

Dernière édition: 2 Décembre 2021
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours du mal à évaluer ce joueur ; vu qu'on ne sait pas vraiment quel est son poste de référence hormis que c'est un joueur offensif.

En tout cas hier il a fait une bonne prestation mais j'ai toujours du mal à voir où on doit l'attendre dans notre onze jusqu'à la fin de saison. Parce que autant des joueurs comme par exemple Rongier on sait que à la base c'est un milieu axial mais que Sampaoli l'utilise aussi en latéral droit mais Harit on ne sait pas si c'est un ailier gauche , un ailier droit , un 10 , un neuf et demi , un 8 offensif ... Ou alors est-ce qu'il est "juste" là pour le turn-over , au poste où il y a le plus d'absents ?

Partager cette page