1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur, mais quelle horreur !

Mout51 aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l aventure s arrete ici ..

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bien meilleur match que Luis Henrique mais le phoceen lui met la même note... :rolleyes:

Techniquement il joue juste et s'est très bien trouvé dans les petits espaces notamment avec Payet. Par contre il doit être plus tranchant et moins hésitant quand il s'agit de prendre sa chance.

Lache toi t'as rien à perdre

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord si on prends le but à la 42 eme c’est 100% pour lui
    La frappe en retrait est facile
    Il met 3 ans à donner ses ballons
    Sinon il n’apporte rien

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne lui ont pas appris à frapper, en Allemagne ? Très utiles, ses retours défensifs mais il manque vraiment de spontanéité et de vision de jeu.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé pas si horrible que vos commentaires.
    Disponible, de noubreux ballons grattés, de belles sorties de balles, ensuite du déchet dans les 30 derniers mètres, mais comme le reste de l'équipe.
    Son occase de début de match est compliquée.

pomper et Loranais aiment cela.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit clairement qu'il manque de rythme. Il est moins juste techniquement et lent a la prise de décision .

Kirua59 aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Allez retour sur le banc Hatem !
    :p

Seb' aime votre message.
  9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupable notamment si je dis pas de conneries, de la perte de balle au milieu de terrain qui amène la grosse occasion en profondeur de Hwang, alors qu'on était pépère. Ca aurait vraiment été con de prendre un but là

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sauve son match grâce à son apport défensif.
    Mais offensivement, dans l'axe c'est aussi inutile qu'à droite.

Loranais aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve son match mauvais dans le sens où on doit le voir beaucoup plus avec le ballon, dans les combinaisons.
    Il est censé être une valeur sûre niveau technique et prise de risque dans les passes et dans les dribbles.
    Il avait la place de faire à peu près tout ce qu'il voulait, surtout en première mi-temps, et il n'en a clairement pas fait assez.
    J'ai été très déçu, je sais qu'il est capable de faire beaucoup, beaucoup mieux.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement pour le défendre mais quand toutes tes qualités ou presque sont technique c'est difficile d'être performant quand tu joue sur un terrain qui ressemble plus à un champ qu'à autre chose.

C'est pas un hasard non plus si des Payet ou Under ont raté pas mal de chose simple pour eux en temps normal.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Même malgré sa nullité, grâce à lui on a pu avoir une réduction de salaire pour des joueurs remplaçants

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que pour l'instant je suis assez déçu du joueur, je m'attendais vraiment à un joueur beaucoup plus technique et capable de prendre des décisions rapides devant. Un joueur vraiment capable de remplacer Payet sur les matchs contre des équipes de deuxième moitié de tableau pour le laisser souffler. Mais là on a parfois l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, il fait pas mal de passes en retrait alors qu'il a des solutions devant lui.

Je ne sais pas si c'est un manque de rythme, de qualité ou de confiance, en tout cas j'espère qu'on va la voir bien meilleur sur les prochains matchs.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis bien sur pas satisfait mais évitons de juger les joueurs trop vite. Il faut qu'il trouve à la fois le rythme et sa place

16. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que dans 4 mois, on en aura fini avec lui

maxou-tennis et Massilia1313 aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je regarde les commentaires de ce vidéo, je me dit que Harit n'a pas perdu son football en 2 ans... Il est pas ailier mais joue au centre. De ce fait il a du mal + le manque de prépa et les quelque blessure ne l'aide pas non plus....

Je dit pas qu'il est excellent actuellement et qu'il faut a tout prix le garder mais juste que c'est pas une buse et qu'il a du mal dans le système de Sampaoli...
    Je suis sur que en 10 chez nous il peut faire de bonne chose... Payet par exemple si tu le fou en ailier gauche il a du mal et je suis sur que si il joue que ailier, il sera pas bon Payet..; Harit faut essayer de le mettre en 10 mais il est tombé sur un payet qui fait une superbe saison et c'est dur de lui piquer sa place.

18. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 22 Janvier 2022
  19. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN DE MERDE

Qu'est-ce qu'il fout sur le terrain ? QU'EST-CE QU'IL FOUT CHEZ NOUS ??

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nullissime. Rends l'argent!

Assenzio aime votre message.

Partager cette page