1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a eu qu'un message négatif de zone-g c'est le seul alors pas de quoi faire des généralités et s'exciter de la sorte :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que fait en temps normal un joueur qui a été beaucoup critiqué lorsqu'il marque pour prendre sa revenge ? Il fait chut ou se bouche les oreilles ou fais le signe jentend pas, tout le monde le sait

Alors certes Harit fait ce geste depuis longtemps pour sa fille mais la dans le contexte il se sert du double sens possible ça se voit dans sa manière de le faire droit devant le kop et en insistant bien dessus sans aucun sourire c'est un fait mais c'est le jeu et personnellement je ne vois pas le mal, on imagine pas à quel point il a du se manger des critiques très dures et injustes sur les réseaux sociaux, il doit aussi estimer qu'il n'a pas assez de temps de jeu c'est normal qu'il réagisse comme ça moi je critique pas Le geste mais je refuse d'être naïf et tu verras s'il enchaine les buts sa célébration sera moins appuyé

Dernière édition: 14 Mars 2022
  3. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur qu'il a fait ça pour les critiques, vu comme tu dis comment il insiste en regardant plusieurs fois nos supporters, l'excuse de sa fille c'était tout bénef. Si c'était pour sa fille il le faisait face caméra basta. Thauvin ou Di Maria quand il font leur coeur pour leur famille, ils le font face caméra pas aux supporters.
    Tas de LES SURNOMS PROVOCATEURS C’EST NON.

Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2022
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gros match. Techniquement, tactiquement et dans l’envie il a été très bon.
    Très loin du niveau de ses dernières entrées mais je pense que c’était plus un problème physique qu’autre chose.

J’ai pas compris les articles qui sont sortis le mois dernier affirmant qu’on allait pas le garder à la fin de la saison car Sampa ne compte pas sur lui… on est en mars, il a très peu enchaîné de match et a souffert d’une absence de prepa. Un peu de mesure dans les propos ne ferait pas de mal.

setonaikai aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut arrêter de chercher, ou du moins de trouver des embrouille de partout !
    Il fait ça à chaque fois qu'il marque et comme à chaque fois qu'on est à l’extérieur les joueurs essaient d'aller vers le parcage quand il sont du bon coté du stade. Pour ce qui est de son temps de jeu c'était pas en visant les supporters mais plutôt le banc qu'il avait un message à faire passer et en ce qui concerne les pseudos critiques, je crois qu’après la grogne du vélodrome le weekend d'avant, ça n'aurait pas était le bon moment.
    Il n'y avait rien "d'appuyé" dans sa célébration et il n'y a rien de naïf a n'y voir qu'une simple célébration. Aujourd'hui on cherche la petite bête de partout, tout le temps. Les mecs peuvent plus rien faire sans que ce soit décortiqué, interprété, exagéré... c'est épuisant. Et si tu penses que justement ils le savent, réfléchir à ça en plein match alors que tu multiplies les effort, non faut arrêter, c'est comme les ITW en sortie de match ou à la mi-temps ça n'a pas de sens.

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est temps que des clowns comme vous comprennent que vos critiques sur les forums personne ne les lit. Harit n'a jamais reçu aucun critique des supporters ...

setonaikai et Lox aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire fort pour réussir ton match maintenant...:mad:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une frappe enrouler pleine lucarne et on oublie se pénos merdiquement tirés sans oublier la frappe lunaire de Bakambu une honte ....

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il fait une course de 60 mètres et se fait sécher au bout. Ce n'était pas à lui de tirer le péno.

Kilezio, Mout51, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que derrière il est plus dans son match

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne un ballon de but à Lirola en début de deuxième période

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas foufou comme bilan

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas confirmé, dommage.

anonymous_050120232, Mout51 et Lox aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le match de l'OM qui est pas foufou dans l'ensemble.

Après il a pas réussi à combiner avec Bakambu comme il a pu le faire avec Milik et c'est un peu logique vu qu'ils ont pas du tout les mêmes qualités

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ouai alors on va pas abuser. Le match de l'OM il était tout à fait correct, on a géré et on a fait tourner. On a assez reproché à Sampaoli de ne pas l'avoir fait pour minimiser la performance.
    Harit il fait une bonne première partie de première mi-temps mais après son péno raté il a plus rien réussi, il faisait des passes à l'adversaire... non il est sorti de son match et ça se comprend. Il aura d'autres opportunités de briller.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas lui tomber dessus, manquer un Peno, ça arrive à tout le monde, mais c'est clair que c'était pas à lui de tirer.
    Ensuite, Payet Milik Gerson absents ou sur le banc, ça ce bousculer peut être pas beaucoup au portillon pour le frapper.

yannickdu64 aime votre message.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une entrée catastrophique ce soir. Il bouffe la feuille plusieurs fois et sur la dernière possession niçoise il loupe la passe pour Bakambu qui est seul dans la profondeur pour la donner au défenseur...

18. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est a chier depuis qu'il est là, mais il fait 2 bons matches et tout le monde ici lui lustre les boules, mais c'est moi qui suis négatif.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il m'a rendu fou sur le contre où il foire sa passe aux 16 mètres adverses.

setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il a manqué de conviction sur cette passe qui aurait pu faire mal!

Partager cette page