1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il répondra présent contre le Feyernood !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il sera sur le banc

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas pourquoi il rentre pas à la mi temps vu qu'on avait du mal à garder le ballon.

Bonne entrée en tout cas

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a amené de la percussion. Excellent centre pour Dieng.
    Après 2/3 passes pas dans le rythme (dont une qui a donné un contre, heureusement il fait une faute intelligente).

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un des meilleurs ce soir (avec Luan Peres et Rongier) mais vraiment pas aidé par les joueurs de devant qui ne proposaient pas de course.

Los-BandiDoS et florianpitt aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais effectivement, une belle activité, mais trop loin du but pour être décisif.
    Avec un guendouzi meilleur, qui l'aurait déchargé de ces taches d'orientation, il aurait pu être le déclic qui nous a manqué.

5,5/10

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'activité, un des rares à essayer de mettre de la folie, pas aidé par l'épave qui nous sert de numéro 9.

Match moyen dans le jeu (pouvait pas faire grand chose de plus) mais irréprochable dans l'état d'esprit. Il jouait une demi finale lui.

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes indulgents avec lui...quand notre maître a jouer Payet est sorti j'attendais qu'il prenne le relais, il en a été incapable, il a été très brouillon, le contrôle de 3m de Milik, il fait le même, sur le topic match j'ai vu l'excuse "c'est pas un 9" et alors un 9 et demi ou 10 doit savoir être très technique dans la surface adverse .... non il a été 0 comme tous les offensifs

Mout51 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On est indulgents avec un joueur qui a été un des seuls à mettre de l'envie dans le match. Les autres ont mis 0 volonté en plus des approximations techniques. C'est juste ça la différence.

Il prends le ballon, il dribble, il cherche des solutions et pendant ce temps là, absolument personne n'a bougé de sa position.

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pris le relais de Payet, a tenté. Mais quand les mecs de devant ne font pas l'effort de faire des appels, proposer des courses, de se démarquer, c'est plus compliqué pour faire des passes clés.
    Le seul reproche qu'on peut lui faire est en effet son contrôle foiré.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le joueur le plus technique de l'équipe après la sortie de Payet il jouait derrière lui au lieu d'être à ses côtés donc impossible de combiner ou d'avoir un relais...

Sampaoli nous a flingué un fois de plus avec ses compos et ses changements lunaires

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'a justement pas pris le relais ou tenté de prendre le relais de Payet. Il a voulu jouer au héros avec du dribble mais du coup il a joué beaucoup de passe à contretemps car il gardait trop le ballon. Après c'est aussi son jeu. Bref de l'envie mais trop brouillon.

KyssBro, MarshallMathers et Mout51 aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu as vu le match au stade ou a la télé mais du stade, il pouvait rien faire. A partir de l'entrée de Milik on a joué a 10. Aucune solution et le reste des joueurs etaient soient positionnés trop bas (Gerson lateral gauche) soit etaient completement statique. Au global, tout ce qu'on a essayé dans ce match est venu de lui ou de Gerson

Ashura et yannickdu64 aiment cela.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâches ton ballon !

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ok il peut être chiant à vouloir en faire tropmais au moins il ne s est pas caché !
    Il déstabilise bcp
    Mais pourquoi donc est il sortir ???:confused::confused::confused:

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il avait envie qu'on mette un but du coup il fallait faire rentrer des mecs qui etaient au diapason avec le reste et qui voulaient garder le score nul.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas trouver son match mauvais loin de la, mais il a quand même rater quelques passes qui aurait pu apporter des possibilités de bons centres, après il a pas était aider par ceux de devant qui ne proposait strictement rien.

18. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lions de l’Atlas: Amine Harit présent au prochain rassemblement.

Amine Harit sera présent au prochain rassemblement des Lions de l'Atlas au mois de juin. Le joueur de l'Olympique de Marseille et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic ont récemment échangé par téléphone.

Lors de la dernière réunion du comité exécutif de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, son président, a insisté sur le fait que la porte de la tanière des Lions de l’Atlas demeurera toujours ouverte à tous.

Lekjaa a vivement invité à faire primer les intérêts de la sélection et ouvert, de nouveau, implicitement la voie à un retour des bannis, pris dans une brouille avec le technicien franco-bosniaque, Vahid Halilhodzic. Ce dernier a suivi les recommandations du président et a fait un pas vers les joueurs écartés.

Ainsi, Amine Harit, attaquant de l’Olympique de Marseille, sera présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Le joueur a récemment reçu un appel du sélectionneur national, en vue de dissiper tout malentendu entre les deux hommes.

Le milieu de l'OM disputera donc les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Le Maroc affronte les États-Unis, le 1er juin à Cincinnati, en match amical qui sert à préparer la participation des Lions pour le Mondial 2022 (21 novembre-18 décembre).

L'équipe nationale jouera aussi les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, le 9 juin contre l’Afrique du Sud au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, puis le 13 face au Liberia au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Vahid Halilhodzic a également rencontré Noussair Mazraoui, à Amsterdam, et ce dernier sera aussi présent avec les Lions de l’Atlas au mois de juin.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien Schalke va en demander mais il faut pas que ça soit trop cher. Au dessus de 5 M moi je dis non !

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 5m je dis non perso. Il a un gros salaire. Il ne lâche pas assez le ballon, il est au mieux intermittent, même les matchs où il a été bons il a disparu de longues minutes de jeu pour ressortir sur un ou deux moments. Une vraie déception pour moi.

KyssBro aime votre message.

Partager cette page