1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du loup…. Heureusement qu’il est parti, toute la ligue 1 se serait foutu de notre gueule après ça

https://twitter.com/bbadanaisp/status/1566793986756558853?s=21&t=3HB-5HCD5g7PV59FYbWfug

Lox et setonaikai aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', Kirua59, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aime bien la formation nantaise... Rongier, Harit, Veretout, Payet.

volodiab et anonymous_050120232 aiment cela.
  4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air très confiant en tout cas. Tant mieux on aura besoin de lui .
    "Je pense que ça va être beaucoup plus facile de m'adapter à ce style de jeu car je suis un joueur de transition, qui aime vite attaquer le but adverse"
    "Le fait de jouer avec deux 10 en soutien de l'attaquant, c'est ma meilleure position. Avec des attaques très directes, du jeu vers l'avant, un gros pressing comme j'avais l'habitude de faire en Allemagne, je me sens comme un poisson dans l'eau dans ce système-là"

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ca a du sens, en Allemagne il était estimé à 30M à un moment (je ne compare pas notre jeu à la Bundesliga mais ça y ressemble plus que le jeu de Sampaoli), je pense qu'avec le jeu de Tudor il peut en effet devenir un joueur et une valeur marchande interessants pour le club.

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit mordre dans le ballon bordel se faire mal sur cette action et globalement il doit s’arracher

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage cette occasion même si elle était plus compliqué qu'il n'y parait vu que Davies est devant lui

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur se foire complet, difficile d'anticiper que le mec allait rater un ballon qui semblait anodin.

Dam' aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anodin non car le centre de kolasinac est excellent et oblige le défenseur a prendre un risque sur son dégagement

Après ça se joue à rien

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le centre est bon mais y a personne dans la surface et Amine était derrière le défenseur. C'était pas un ballon plus compliqué que ça à controler pour le défenseur.

11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo depuis son retour
    Depuis la fin de saison dernière même il arrive à lâcher son ballon à créer de la verticalité

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé son match il a apporté du peps

setonaikai aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je l'aurais frappé en 1MT à tenter des talonnades ou des gestes compliqués alors qu'on était incapable de remonter les ballons.
    Au final, la seule fois où il a pu accélérer balle au pied, ça fait but.

Bonne 2MT.

Je n'étais pas forcément ultra convaincu par son recrutement mais mine de rien.. il a mis Payet sur le banc finalement.

6/10

setonaikai aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce poste est fait pour lui ! Encore un très bon match, il faudrai peut-être commencer à arrêter de toujours revenir sur son début de saison dernière en dents de scie pour le dénigrer et enfin avouer que depuis le début de l'année civil il est juste TRÈS bon ! Un milieu axial dynamiteur de défense qui est aussi rapide que technique et avec une belle vista...

Je sais que vous vouliez l'Ukrainien mais Harit au prix ou Pablo nous l'a arraché a Schalke le dernier jour du mercato c'est juste cadeau !!!!

yannickdu64 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait une frayeur dans nos 20 mètres a un moment en 1 er MT où il remet en retrait pour un def dans la surface ou un lillois a failli intercepter le ballon ....sinon bonne prestation

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sa première mi temps en dehors de l'action du butbest complètement à côté de la plaque.
    Au final par contre il fait son match c'est vrai

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, c'est un cadeau de Schalke et Pablo. Content pour lui en espérant que sa carrière explose enfin.

Franck68 aime votre message.
  18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'OA à 5 Millions d'euros, c'est plutôt très bien négocié

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une entrée plein de culot mais rien n'a marché que de déchets dommage

Kilezio aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il percute mais il tricote trop. Il dout simplifier son jeu.

Kilezio aime votre message.

Partager cette page