1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de Clauss et la tête d'Harit (geste et inspiration d'attaquant) c'est une superbe action concrétisée par une très belle tete. Le qsg fait la même ça se branle dessus des heures à la radio et chez l'équipe.

anonymous_050120232, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non osef pas. Si t’es pas nuancé, ça change tout ton propos.

Bref, + de football et - d’insultes. Ça t’éviteras peut être de dire des bêtises que t’assumes pas après ahah

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais assumer quoi j'te dis que j'étais contre sa venue pour plein de raison et qu'il me donne tort par ses bonne perfs, t'es bête ou tu le fais exprès

Cet ahuri parle de nuance et de bétises alors que y a pas 2 mois tu disais avoir des infos qui disaient que Longoria prenait plein de fric sur les transfert et qu'il était le pire en L1 en magouille.

Evidemment t'as zéro infos t'es un noname comme nous tous.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ca ou ?

Pour le reste, je l'ai dit. Je me suis fait clasher. Comme par hasard, Molina fait une video 2 jours apres sur ca. Ceux qui m'avaient clashe ont ete tague dans mes posts et ne m'ont pas repondu parce qu'ils savaient qu'ils sont passes pour des cons.
    Comme quoi, le destin est bien fait ahaha

Pablo LONGORIA - The young pope

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...st-cr7-qui-regale.78689/page-534#post-8820954

Ici même.

PostMo caissier chez lidl vient nous expliquer qu'il a des infos top secret au sujet du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, mais évidemment il peut pas donner sa source car comme tout grand journaliste il garde ca pour lui.

Pas à nous clampin, en gros t'as écouté Molina et t'as décidé de venir faire le mariolle ici pour flex, en réalité tu passes pour un guignol.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est le but du topic mercato le low iq, t'as balancé un nombre important de saucisse comme quand tu dis que Bakambu va nous surprendre et que c'est top 3 attaquant de L1, comme quand tu disais que Veretout c'était top recrue, comme quand tu dis que les joueurs de MU étaient pas surcotés et qu'Arsenal serait à la ramasse avec Arteta, tout ca ca remonte à 2 mois même pas. :)

Et c'est pareil pour tout le monde ici, la quasi totalité des mecs qui trainent encore ici nous disaient que AVB c'était incroyable, résultat c'était ridicule et j'étais un des seul à pas être très chaud vu le jeu bidon déployé, bref on balance tous des saucisses c'est ca qui est drôle.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous juger veretout en moins de 2 mois ici
    ....
    Patience les amis patience
    Jurisprudence: Papin... Deschamps....van buyten .. ...pagis....Gerson ....

Pour en revenir à harit quelqu'un connait le montant du transfert au faite
    Parce qu'à ce niveau là de jeu ,d idée , de performance en LDC , sa côte doit pas être loin des 20 ou 25m€

sacrum83 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai écouté Molina avant qu’il sorte sa vidéo. J’ai accès à ses vidéos en avant première …
    C’est vrai je plaide coupable.

T’es vraiment une peine perdue. T’étais déjà stupide en 2015, tu l’es toujours aujourd’hui.

Bon j’arrête de polluer le topic, bonne fin de journée à toi.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo de Molina parlant de ça etzit sortie bien avant sur Twitter, il était dans un jardin et il parlait de trucs louches concernant Longoria, j'en sais rien si c'est vrai même si Molina est censé être crédible.

Mais là n'est pas la question, t'as voulu la jouer insider mais t'es passé pour un gros guignol, assume un peu c'est pas grave ça arrive à tout le monde.

Toi t'es un mytho et moi il m'arrive de me gourer dans mes analyses foot, d'un côté y a une maladie pathologique et de l'autre une chose qui arrive à 100% de la population mondiale. :)

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu baves de rage amigo fais gaffe

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrr mais pourquoi j'aurais la rage je viens de montrer ton visage de menteur, tu me fais de la peine l'insider mancunien, va mentir ailleurs tu seras mignon.

Et met à exécution tes paroles le golem, cesse de polluer le topic.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on passe à autre chose, non ?

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement la source de Molina serait un agent pas content du traitement infligé par Longoria à un de ses poulains.
    Le mec a fait le tour des popotes (y compris au phocéen) pour ternir l'image du président donc plausible que ce soit venu aux oreilles d'un quidam postant sur le forum.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il invente, il a zéro info, tu peux croire ce que dis Molina mais faut pas venir faire croire que tu sais des trucs le mec sait rien du tout.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as rien montré :
    1) J'ai posté avant la vidéo de Molina
    2) Certains m'ont traité de menteur
    3) Molina a posté sa vidéo
    4) Tu me dis que j'ai copié sur Molina

La chronologie c'est littéralement ca lol. Fais comme les autres que j'ai tagué, cache toi et fait le mort au lieu de dire des bêtises.

En tout cas, tout le monde aura remarqué que t'essaies de t'éloigner du sujet Harit où t'as dit des inepties grosses comme ta bêtise. C'est dire.
    J'ai beaucoup de défaut, et le fait d'être têtu en fait parti. Donc tant qu'il continue à mentir et à essayer d'arranger les choses à sa sauce, je vais pas pouvoir m'arrêter de lui démontrer qu'il a tort. Désolé.

Surtout que si t'es honnête @Massilia1313 , tu sais très bien le relou qu'est @KyssBro depuis le temps qu'il est sur le forum.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin modo siteuplé aide moi il est méchant :(

T'as menti t'as zéro info cherche pas d'échappatoire, j'ai parlé de Harit et j'ai même dis qu'il me faisait mentir et que j'en étais très satisfait j'ai littéralement zéro problème à le reconnaître c'est dans l'intérêt de mon club, par contre t'es un menteur, Molina fait ses premières allusions mi juillet, et même en août : https://mobile.twitter.com/Romain_Molina/status/1559570902349643779

Toi tu racontes tes mensonges aux yeux de tous le 2 septembre, arrête de t'enfoncer tu deviens gênant.

Dernière fois que je te réponds, continue à pleurer aux modos et à t'inventer des infos.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure pas du tout, j'informe juste les modo que je vais continuer à te répondre pour démontrer à ceux qui en doutaient encore que t'es un débile.
    D'autant plus que c'est moi qui t'aies provoqué au début, donc aucun soucis si je suis sanctionné lol

Mon post c'était ca :
    "Je peux pas donner ma source (vous vous en doutez bien) et ceux qui me connaissent sur le forum savent que j’ai aucune info et que je m’en blc d’avoir une « fame » (j’ai pas Twitter et je suis anonyme ici).

Simplement, il fait croquer ses potes via des commissions. MCCourt est au courant. Dans des grandes proportions (+ que sous Eyraud).

Comment je le sais ? L’ancien directeur juridique et financier de l’OM l’a dit a McCourt et au média l’équipe (peut être a d’autres, j’ai juste l’info pour l’équipe).

Les rumeurs du renvoi de Longoria viennent de la et ne sont pas que des rumeurs, MCCourt a pensé (pense ?) a le renvoyer a cause de ça.

Mon avis ? Exactement le même que Rosicky. Le boulot fait est bon, l’effectif step up d’année en année et l’OM n’a jamais été aussi bien sportivement que depuis Longoria.
    C’est très cynique mais faut choisir son poison : un dirigeant comme Longoria (a la Campos) qui est ultra actif mais trempe dans des magouilles ou un mec comme Zubi.

De nos jours, le football est comme ça. Et c’est pour ce que le PGE m’a degoute perso, on aurait du laisser crever les clubs qui ont été mal gérés. Et j’aurais tenu le même raisonnement si l’OM était concerné. Aujourd’hui, si les clubs ne peuvent pas rembourser le PGE, c’est le contribuable qui paie. Le contribuable va payer pour des agents et des joueurs qui en veulent toujours plus alors qu’ils sont déjà complètement déconnectés du monde reel? C’est de la folie.
    "

Y a meme pas besoin d'argumenter pour démontrer ta bêtise.

Après, y a un débat interessant à avoir, c'est sur nos biais cognitifs quand aux infos qui sortent. Mais c'est pas un débat qu'on peut avoir avec des gens comme toi.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Dam', Seb' et tommy aiment votre message.
  19. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu essaies de faire revenir @Phéni sur le forum?

anonymous_050120232 aime votre message.

Partager cette page