1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Harit que je suis content! Je faisais partie de ceux qui souhaitait ardemment qu'on le rattrape par le col. Le talent il l'a on le savait , on l'a vu l'an dernier. Sampa ne le faisait pas trop joué au début , et puis il s'en est lui même excusé par la suite reconnaissant qu'il aurait dû avoir plus de temps de jeu. C'était sa première année chez nous , tout n'était pas parfait, mais il s'améliorait de match en match , et Harit sur la fin de saison ça prenait forme, en témoigne son très bon match contre Nantes à domicile.

Et là, avec Tudor et dans un système qu'il lui convient encore mieux, c'est l'éclosion, là on voit le vrai joueur de talent qu'il est. En plus il a refusé le Gala, et d'autres clubs attendant jusqu'au dernier jour pour venir chez nous. Harit si tu continues comme ça , tu vas devenir une légende ici !

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'année derniere harit m'avait plu très moyennement je le trouvais trop juste techniquement
    ce début de saison il a vachement progressé, très concerné par le projet om, avec tudor ça a collé direct.
    bravo à lui j espere qu il continuera à nous faire kiffer cette saison.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il joue dans un meilleur tempo. Il avait tendance à ralentir le jeu. Ce n'est plus le cas. Il donne le ballon au bon moment. Et sa première touche est incroyable. Toujours dans le sens du but, comme le veut l'adage du club.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il pisse sur tous ceux qui ont fait la fine bouche quand Pablo nous l'a ramené pour une boucher de pain en fin de mercato juste parce qu'ils préféraient l'Ukrainien...

yannickdu64 et Kirua59 aiment cela.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Dont je fais partie.
    J'ai toujours trouvé que c'était un joueur qui se regardait jouer (que Niang décrivait bien en son temps). Mais hier honnêtement je n'ai pas souvenir d'un mauvais choix manifeste. S'il parvient à se maintenir à se rythme par contre, ce que je lui souhaite, il risque de ne pas rester longtemps a l'OM

Franck68 aime votre message.
  6. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens personne ne l'a remercié d'avoir perdu le ballon menant au but parce qu'il s'est prit pour ce qu'il n'est pas?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pourri dans les discussions match.
    Mais oui, encore une perte de balle débile sur une prise de risque imbécile dans nos 40m alors qu'on est sous pression et que mbemba n'est pas replacé.
    Un bon 60% du but est pour sa pomme.

Pour le reste, clairement moins en verve que ses précédentes sorties. Comme Sanchez, l'impression que les efforts défensifs leur ont coupé les jambes.

3,5/10

Bref, du repos en espérant qu'il revienne en pleine forme contre Lens, on en aura bigrement besoin vu l'impact qu'ils mettent dans leurs matchs.
    Surtout qu'il faudra enchainer avec une "finale" contre Francfort 3 jours après.

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.
    Je n'ai rien dit parce que je suis déjà fiché comme Haritophobe. Le silence de certains par contre est plus surprenant.

On fusillé Rongier pour moins que ça :rolleyes:

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu il a fait un bon match c est le seul qui est capable de gagner des métrés balle au pied et de percuter ...ça arrive de perdre un ballon ....

Il serait encore plus performant avec devant 2 attaquants pour combiner

10. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon mais bon match mais sur le coup Il doit mieux gérer cette situation surtout a une minute de la fin de la mi-temps. Ce genre de matchs se jouent sur des détails et il doit prendre de l'expérience par rapport à cela.

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Oui c est dit mais bon après il n y a aucun mouvement autour de lui ,
    donc si c est le seul à pouvoir faire du jeu , il risque d être cible par les défenses adverses et avoir aussi plus de déchet...

Il est le seul à créer du jeu je le répète tant que Tudor maintient cette tactique, ce ' est pas guendouzi qui peut le faire et encore moins rongier et veretout..

Le fait qu il n y est pas de point d appui devant lui l amene aussi a porter le ballon longtemps .

Dans ce contexte il fait un très bon début de saison

Ashura aime votre message.
  12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr l'action du but il a deux solutions sur le côté gauche il me semble d'ailleurs que c'est Rongier qui sollicite le une deux. C est sur ce genre d'erreur que l'on doit s'améliorer si l'on veut devenir une grande équipe.

Harit n a pas démérité sur ce match il a donné tout ce qu il pouvait mais sur ce coup là il a manqué de lucidité. Tu peux avoir du déchet sur les derniers 30 mètres adverses mais là tu sais très bien que si tu perds le ballon dans cette zone derrière ça va faire action de but.

Après je te rejoins sur le fait qu il était trop isolé avec un manque de combinaison. Il a manqué de qualité offensive pour pouvoir les inquiéter plus sérieusement.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement il a fait ce qu'il a pu, notamment avec un Nuno qui était à contre temps.
    Après il a cette perte de balle (il n'en a pas eu qu'une) et à ce niveau ça ne pardonne pas...

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit un des leaders , ça va a ce niveau mais
    Que l om soit "harit dépendant"!
    C est juste inimaginable

Il nous faut jusqu'en janvier
    Un Payet Gerson ou under , bien plus présent offensivement !!!!!
    Parce que guendouzi n est pas un 10 tout simplement

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne dépend que d'eux mais malheureusement ils sont très mauvais à chaque fois que le coach leur donne une chance

Et là au vu du calendrier démentiel il y'a très peu de match ou il va pouvoir se permettre de tourner avant la trêve

RPJ aime votre message.
  16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Encore un excellent match d harit qui s affirme comme le leader offensif, on se demande pourquoi tudor le sort, je pense qu il doit jouer jusqu au bout.... d'ailleurs des qu il est sorti il n y a plus eu de jeu offensif..

yannickdu64 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le sort car il se faisait découper par les lensois il a prit énormément de coup qui aurait pu le blesser en vue du match de mercredi ....après normalement son remplaçant aurait dû être a son niveau

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Remuant, du tricotage mais pas beaucoup de pertes de balle j'ai l'impression. Maintenant j'attends plus en termes de passe/centre/tir.
    A baissé physiquement en milieu de 2MT. Pour moi, sa sortie est logique, c'est juste la prestation d'under qui est indigne.

5,5/10

rank13 aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon touche trop la balle ralenti le jeu fait revenir les defenseurs quand il tourne sur lui meme.... Cela dit il se remue et est bien moins nul que l'an passé.
    Pour les footix, je pose ici ces stats:
    En championnat il a 0B et 0A

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question à se poser, c’est : est-il meilleur qu’un Giroud ???

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.

Partager cette page