1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit toucher le ballon reprendre le rythme retrouver des sensations de la lucidité. Il nous sera plus utile que Ounahi
    J'ai vraiment aimé son entrée

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rennes c'est pas mal aussi quand ils retrouveront terrier

Ashura aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TB rentree pr moi hoer il doit etre titu a gauche a la place du tres faible ounahi.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que ça va être long pour qu’il retrouve son niveau… Ce soir sa rentrée est catastrophique.

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu trop en faire et être le sauveur

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure, il était dans la meilleure forme de sa carrière. Pour autant, il n'était pas particulièrement au dessus.
    Là, en ayant perdu en agilité, accélération, de manière définitive avec cette blessure, s'il ne modifie pas son style de jeu, ce sera compliqué.
    Pour autant, s'il cherche moins à éliminer et qu'il cherche plus la passe. Je pense qu'il peut être bon.

walidbena aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, il enchaine alors que dans un monde normal il joue 30min par semaine pendant 6 mois, le temps que les sensation reviennent

C'est encore une fois qu'on manque de solution devant

8. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas trouvé qu il avait fait une mauvaise entrée.

Il a touché des ballons, il a mis un peu de rythme, il fait une passe décisive.

J’ai jeté un œil à ses statistiques qui sont pas géniales mais pas mauvaises.

Bon il a plus la même capacité d élimination mais son jeu de passe est très correct.

*Garrincha* et elminot1313 aiment cela.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui & Ndiaye
    Ça fait bcp de sauveur

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'explication du retour de blessure commence à s'estomper mon cher Amine.
    Va falloir se remettre la tête à l'endroit.

3,5/10

anonymous_250724 aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Excellent face au Pana, dans le dur ce soir et visiblement gêné par quelque chose.

Espérons que ce n'est pas grave et laissons lui le temps.

12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas inquiet pour lui. Il retrouvera son niveau après la trêve hivernale.

On ne se remet pas comme ça d’une rupture des ligaments.

Leumacks aime votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une telle blessure? Il lui faudra du temps pour retrouver son niveau sur la durée...

14. lion13

lion13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle note, j'ai mis 1/10, vu le nombre de perte de balles et de passes à l'adversaire, il pouvait jouer pour Brest. C'est le joueur le plus surcoté de l'effectif, très largement en dessous d'un payet.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Horrible ce soir mais qu'attendre après une telle blessure. Déjà qu'en pleine possession de ses moyens c'est les montagnes russes avec lui mais ce soir c'était vraiment vilain.

KyssBro et walidbena aiment cela.
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un caviar et puis s'en va, voilà son match. A grapiller du temps de jeu mais n’est pas encore prêt pour être titulaire. L’arrivé de Correa va faire du bien au coach et au groupe je pense.

17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les montagnes russes ?
    Sous sampaoli il jouait peu en fin de saison davantage il était régulier et la saison qui suit titulaires des très gros matches en ldc face au sporting notamment, et en plein ascension il se blesse avec un gros match à Monaco
    Franchement la lecture de certain

Leumacks et Nordinedu21 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que c'était un mauvais joueur? Non; Seulement ça lui arrive souvent d'en faire trop dire que ce n'est pas le plus régulier n'est pas infamant hein, et en ce moment il a plus besoin de jouer sans pression qu'autre chose au lieu d'en faire notre sauveur comme la saison passée quand il nous sortait bien souvent de situations compliquées.

19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match affreux aucune différence pleins de perte de balles après à sa décharge la pluie la pelouse pourri ça aide pas pour des techniciens comme lui

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux pourquoi il faisait les fins de match.
    De toute évidence il n est le prêt ...j ai revu le harit brouillon de la saison avec sampaoli ...il a beaucoup de travail devant lui pour retrouver le niveau de l an dernier

anonymous_250724 aime votre message.

Partager cette page