1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré qu'il avait le niveau pour suppléer Payet et pourquoi pas en fonction de l'adversaire voir les deux ensemble ça pourrait faire de très belles actions.

En tout cas c'est très encourageant de voir qu'il arrive déjà à bien trouver ses coéquipiers dans le jeu ; surtout vu son rôle.

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Le tripote le cuir lui, impressionne le garçon.

LoveOM13007 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu de prepa il me semble, il lui faudra du temps mais quand on voit combien d'options on a, on a le temps pour qu'il revienne fort

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on aligne Payet Harit et Gerson en même temps ça crée une faille dans l’espace spatio-temporel de la ligue 1

MARCO07, Kilezio, Septach Melayn et 6 d'autres aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire gaffe quand même: Larqué n'est plus tout jeune, son coeur risque de lâcher:D:D

MARCO07, Kilezio, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est en panique il vient de se rendre compte que nous sommes en 2021 et qu'il existe un autre système que le 433 des mérovingiens...

Kilezio, Massilia1313, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il est irrégulier et qu' il y aura sans doute certains moments dans la saison ou il va nous exaspérer mais depuis combien de temps on a pu eu des joueurs de ce niveau technique là ?

En l'espace d'un mercato Longoria nous aura fait passer 2 paliers à ce niveau là.

LoveOM13007 et Arcandias aiment cela.
  8. VincentLabrune

VincentLabrune Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle classe ce joueur. Je le trouve très juste, il est en harmonie avec le reste du groupe. Ce qu'a fait Pablo Longoria est exceptionnel.

Je n'ai pas ressenti une telle excitation devant un match de l'OM depuis Bielsa.

Bravo à lui, bravo à toute l'équipe. En espérant que ça dure!

Omdubaii71 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais annoncé, il va nous régaler la chique le bougre !!!!

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe en profondeur sur le 1er poteau de Dieng à la 13eme minute mdr... Incroyable

Massilia1313 aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit je croyais en lui car il avait montré qu'il était le meilleur joueur de Schalke par contre j'avais un doute quand à sa faculté à s'adapater rapidement physiquement (du fait qu'il est peu joué et une prépa tronquée) et d'un système exigeant.

Le talent il l'a, la faculté à suppléer Payet je n'en doutais pas mais s'il continue comme cela je vais avoir des regrets de ne pas avoir d'option d'achat comme ça peut l'être avec Saliba.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    8 fautes subies, bordel. A ce rythme-là, il nous fait une demi saison.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour combien de carton ? Il faudra vraiment que longoria fasse un truc , parce que contre Monaco c'était grave

Assenzio aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'un des sujets sur lesquels j'attends de voir comment va agir Longoria, les enculeries des arbitres et de la LFP.
    Ca a commencé avec Nice déjà, on va attendre la fin du dossier avant de juger.

JHE avait tendance à fermer sa gueule publiquement, soit disant parce qu'il pensait que ça servait à rien et, soit disant, il défendait l'OM en coulisses. Les faits ont montré que:
    - Soit ça marche pas
    - Soit en fait vu qu'il a toujours détesté l'OM ce chacal, même pas il défendait en coulisses

Sans tomber dans du Aulas, j'espère que Longoria (ou autre dirigeant comme on a vu avec le mec de la com') saura se faire entendre fermement pour tout ce qui est arbitrage, cartons et pénaltys. Le match de Lyon hier contre les saucisses avec Gameiro qui se fait faucher dans les 16m sans que personne ne bronche montre clairement que les arbitres feront tout leur possible pour renvoyer Aulas en LdC. Et pour ça, nul doute qu'ils feront tout leur possible pour dégager les concurrents du podium, nous inclus. Donc j'espère que Longoria réagira rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

Loranais, anonymous_050120232, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce genre de joueur, très fin techniquement, il faudrait que Pablo fasse le forcing maintenant pour mettre une OA. Si Harit se met en valeur chez nous, ça risque d'être compliqué de le recruter l'an prochain :oops:

16. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Schalke 04 restera au purgatoire et que Amine se sente bien a Marseille

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, je pense que ve sera impossible de lever toutes les options d'achat, faut pas trop rêver à ce sujet.

Seb' et RPJ aiment cela.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé l'arbitrage de cette dame assez incroyable, encore une fois. Monaco finit avec 17 fautes mais aurait pu être sanctionné bien plus souvent. Ils étaient souvent en retard et dominés dans les duels.

Ce début de saison m'inquiète en termes d'arbitrage. Entre l'OM, à qui on n'accorde pas de pénalty (Bordeaux, puis Monaco) et le FC Quenelles qui a gratté entre 4 et 6 points grâce aux copains en jaune fluo, ça va être compliqué.

Loranais et setonaikai aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on lutte contre beaucoup de monde , L'arbitrage, les journalistes , le parisianisme, la DTN et des fois nos propres supporteurs .

yannickdu64, setonaikai, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est aussi pour ça qu'on aime ce club. "Une mouche dans le lait mon cher Hans, un petit rouage qui grippe, un emmerdeur".

setonaikai aime votre message.

Partager cette page