1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    donc si ndiaye harit correa et sarr sont nul, c'est de la faute d'aubameyang... hum hum...

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n' ai pas dit cela.
    Mais le leader d attaque c'est Aubameyang, il a été recruté sur cette base avec un salaire et un statut de leader d attaque.
    Donc le jugement est forcément plus sévère.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1 but en 796min de jeu en l1 c’est pitoyable.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Je ne suis pas certain que Sarr ou N Diaye sont mauvais à cause de Aubameyang. Juste des joueurs le ligue 2 britannique
    Quand à Correa un mystère de plus dans le chapeau de Longoria

5. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Enfin a quel moment je dis que le niveau de Sarr et Ndiaye est lié ou a cause de celui d Aubameyang ?

Il serait intéressant de lire les propos sans partir sur une théorie fantasmée afin de placer une réponse toute faite....

Je le redis en français pour la 3 ème fois , je vais faire sujet verbe complément pour que chacun comprenne.

- Aubameyang est recruté pour être le leader d attaque. Il a un statut , un salaire très élevé et donc il est attendu comme le joueur devant mettre 15/20 buts cette saison. C est une attente lié à son palmarès , et son statut de grand joueur passe par arsenal-barcelone.

- harit , Sarr ou N diaye ce sont soit des espoirs , soit des joueurs a "potentiel" dont on espère qu il seront des leaders d attaque.Leur statut salaire et l attente n est pas la même que pour Aubameyang.

A quel moment je dis que le niveau de Sarr ou Ndiaye s explique par le niveau d Aubameyang ?

Je dis que le jugement sur Aubameyang est forcément plus sévère au regard du statut/salaire et attente place dans le joueur.
    Le fait qu Aubameyang soit a 1 but en 11 match de championnat, c est ce qui impacte le plus l équipe au regard du projet de départ.

A aucun moment je ne lie le niveau d Aubameyang a celui des autre , enfin bon si vous voulez continuer à répété le contraire je n y peux rien.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aubam est t mauvais a cause de 2 chose
    D 1 dû au niveau déplorable et pitoyable des créateurs et passeurs de l équipe
    De 2 dû a un état physique déplorable .

Sinon harit est en phase de retour
    C est notre meilleur joueur en tout point
    Tactique technique .
    Le jeu doit passer par lui ! Mais il ne peut pas tout faire Tout seul, en 4231 faut 3 offensifs et on a 2 sénégalais qui servent a rien
    Clair et net, harit doit tout jouer car Faute de mieux !

Et comme pour gigot , il sera , vu les tocards qui l entoure, le dernier que je mettrai au bout de la corde

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a couru. Mais techniquement, j'ai trouvé que Correa était limite plus intéressant/intelligent.
    J'ai beau me creuser je ne vois aucune action venant de lui. [​IMG]

4,5/10

walidbena aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enchaîne trop pour un mec de retour de ce type de blessure. Il manque de lucidité.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a aucune. Il a réussi UN dribble et a réussi à tenir un peu la balle au milieu mais offensivement, c'était le néant (contrecoup de la blessure ?)

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu il ne peut pas enchaîner les matchs a niveau constant.
    La perte de lucidité technique va souvent de pair avec la dégradation du niveau physique.

De toute façon à court terme comme Ndiaye, Correa , Sarr, vitinha il va jouer ..

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore le Harit d'avant sa blessure. Il faudra encore du temps pour retrouver son niveau.

Seb' aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d enchaîné tous les 3 jours
    Mais meme sil na pas etait bon
    Il n a pas etait mauvais pour autant
    Match fade,, pleutre et a oublier

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça n'a jamais été un cador.
    En vrai, il fait ce qu il produit depuis toujours. 1 match décent pour 4 quelconques

Baktun_89 aime votre message.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il ne portera pas l équipe en attaque, il n en a pas la dimension, le salut passe par un retour en forme a côté d harit de Corrèa, Ndiaye et Sarr..

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est lui qui lance N'Diaye sur la première occasion raté par Viti. Il a couru mais il n'a pas pesé sur le jeu surtout en deuxième mi-temps et a faillit faire une "Guendouzi" en début de deuxième mi-temps. Il perd bêtement la balle sur un contrôle raté suite à une touche obtenue après un bon pressing de Vitinha et permet à l'AEK d'avoir leur meilleure occasion du match (la tête miraculesement arrêtée par Lopez).

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a été en dedans en effet, n’a pas pesé sur le jeu collectif comme attendu et a peine pour faire des différences. Je lui mets donc 8/10

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est HS mais :D l'émoticône tu as fais comment ? C'est un raccourci, ou un copier coller d'un site ? Moi je ne l'ai pas dans les propositions ici

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je me suis créé une liste d'adresse quand je ne trouve pas l'émoticone que je veux ;)
    https://www.psychoactif.org/forum/img/smilies/thinking.gif

maxou-tennis aime votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit retrouve un niveau moyen moins depuis quelques matchs.
    J'ai pourtant espéré qu'il avait eu le déclic lorsqu'il a enchaîné les bonnes prestations mais il a retrouvé son style de jeu et son niveau d'avant blessure.
    Des touches de balles en trop, des dribbles inutiles, des partenaires pas servis, bref tout ce que je n'aime pas chez lui. Pourtant quand il joue simple il peut éclairer le jeu...

20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page