1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Milik c’est des buts contre Metz ou des blessures à répétition.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je met Meite a la place de Gigot

Gigot je le trouve bien brave
    Mais ça s arrête là...

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai oublié Meité oui.
    Gigot je le vois dans l'effectif, pas comme un titulaire ! Surtout dans une défense à 3, si tu as Mbemba + 1 DC + Gigot/Meité pour le 3ème poste et un autre DC remplaçant c'est suffisant

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n' a pas vu la même saison , .c'était il y a simplement 15 mois.

Le jeu offensif de sampaoli est sous estimé, c était critiqué a l' époque mais sur le terrain , en jouant avec Payet faux numéro 9 , tu avais beaucoup de mouvement, de fausses pistes avec surtout de nombreux joueurs capable de mettre des buts et de faire des passes décisives :
    Payet, Gerson, under, mais aussi guendouzi, milik , etc..

Payet a porté l équipe en début de saison mais a partir de janvier /février c est surtout Gerson et under qui ont été décisifs , donc l équipe avait de nombreux joueurs pour scorer..

Enfin le style de jeu de possession critiqué par certains a l époque , cela re permettrait de contrôler tous les matchs en ligue 1 et d imposer un style , avec une réelle maîtrise collective ..

Tout n' était pas parfait , mais le niveau de cette équipe était largement supérieure , d ailleurs elle termine deuxième du championnat..'

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment, mais alors vraiment, nous laisser maintenant. Toi et ton football a 7 de City stade.

Seb' aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est loin d'être le pire milieu de terrain ce soir.. ni le pire marocain d'ailleurs :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le schéma il est nul

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire il est catégorie Cecifoot. C'est dire le niveau. Et encore je m'excuse pour le Cecifoot

Seb' aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De la bonne volonté devant pour presser, moins derrière en phase défensive. Il a gratté 2/3 ballons dans le camp ukrainien j'ai l'impression.
    Pas très heureux dans son rôle de meneur mais passeur.
    Mitigé.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce match lui fasse du bien

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera jamais un grand joueur mais il ne triche pas. Il est cuit à force d'enchaîner ce qui fait qu'il a moins de jus, c'est dommage car c'est sa qualité principale cette capacité à gifler et gratter des ballons haut comme sur le but.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de sa passe dé, c'est toujours aussi mauvais. Mon gros regret du mercato c'est Reyna (apparemment, la piste était bien réelle). Lui, il a quand même d'autres qualités qu'Harit.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe dé est à 3m. Le reste du temps c'est médiocre.

VinnieJones aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère vraiment que le retour de Veretout va le libèrer un peu, mais c'est pas fameux... on le voit beaucoup trop peu pour un joueur censé avoir les clefs du jeu.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sera meilleur à son poste,

dingue

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il se donne beaucoup, il se fait mal mais c’est pas ce que j’attends de lui.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit depuis sa blessure il est juste correcte, on a vraiment besoin d'un concurrent à ce poste. Pour moi c'est devenu un remplaçant à l'OM faute de mieux il est titulaire actuellement mais la saison prochaine je veux le voir sur le banc.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

S il a les clés du jeu c et déjà un problème de niveau général de l' équipe.
    A son top il n a pas le niveau pour avoir le leadership technique d un club aux ambitions de l' OM.

Il y a 16 mois il était loin derrière les leaders technique de sampaoli: Payet, Gerson, guendouzi...

Son leadership est un reflet de la régression de l effectif

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un joueur créatif pour moi mais un joueur de percussion dans l'axe capable de faire la différence par son coup de rein et ses dribbles. C'est pour cela que pour moi ça doit être un joueur de turn-over.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à comprendre pourquoi on ne vas pas chercher un vrai créateur.

C’est dommage, mais c’est indispensable d’avoir un joueur comme ça dans ton équipe.

berserk aime votre message.

Partager cette page