1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs que j'ai observé car les 3/4 ont été cités vers l'OM. Thiago Almada, l'argentin de 22 ans brille aux states. Claudinho le brésilien qui évolue au Zenith, Spertsyan fait encore une belle saison avec 8 buts et 4 passes et le dernier le joueur de l'Union Saint Gilloise Puertas.

Perso quelque soit le joueur je serais heureux s'il vienne à l'OM même si je pense qu'Almada c'est devenu trop cher pour nos finances. Quant aux autres il suffit de se delester de joueurs qui ne servent à rien comme Ounahi, Onana et Sarr dans un 352.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup aimé son match

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La confiance ça change pas mal de chose

*Garrincha* aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi convaincu. Il a toujours ces controles qui cassent des reins, mais encore une fois il s'éteint à l'approche des buts. Après, il met une petite passe à Aubameyang en 1MT. Il a couru en défense (un peu n'importe comment), mais c'est déjà meiux que ces derniers temps.

*Garrincha* et VinnieJones aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J espère que lui et bcp d autre non pas jouer avec l OM
    a faire exprès la gueule contre un coach
    Si oui
    Ils nous on tenu en otage ? Et jouer avec notre futur ....
    Comment expliquer l avant/ après ?!?

En tout cas , très beau match
    Du harit aout-oct 2022!

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il ne faut pas en faire le meneur de jeu unique de l' équipe , la le rôle était partagé entre lui Ndiaye et veretout..donc ça offre plus de solution, sachant qu il n'a pas le sens du but...

Tapie_Addict aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été décisif mais a été bien plus tranchant dans ses prises de balle. Il a réussi à créer des décalages et à provoqué des fautes. Il lui manque la justesse dans cette dernière passe ou la bonne intuition. Ça peut venir avec de la confiance et de meilleurs automatismes dans un système clair et cohérent.

8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Harti et Ndiyaie ont des qualités similaires, 2 joueurs de percussions, avec un premier contrôle de qualité quand ils reçoivent le ballon, ils se projetent vers l'avant pour provoquer par le dribble son adversaire, faire une passe ou tirer. A mon sens Ndiaye a des qualités supérieures notamment dans le dribble, sur ses tirs et sa faculté à se retourner lorsqu'il a le ballon dos au but. Ce ne sont pas des 10
    comme l'était Payet mais des joueurs offensifs capablent de dynamiter une défense.

C'est le type de joueurs qui auraient fait fureur dans le 3421 de Tudor. Il nous manque à mon sens un joueur plus fin dans les passes comme l'était Payet. Avoir de la diversité est essentielle mais on a enfin une équipe qui ressemble à quelque chose.

Leumacks aime votre message.
  9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Gasset confirme qu'Harit doit lâcher plus vite le ballon et qu'il doit avoir plus de stat mais personnellement je n'y crois pas. C'est un joueur intéressant dans une rotation un bis plus plus. Si on avait trouvé le successeur de Payet on ne parlerait plus d'Harit on lui en demande trop, il n'en est pas capable. C'est un peu comme Ounahi il est bon dans une équipe qui domine dans un milieu à 3 comme le prônait Sampaoli et dans le championnat espagnol lui irait à ravir. Sauf que nous on s'entête à croire à des joueurs dont on connait les limites, il faut se fier à la réalité et arrêtez d'espérer.

Dernière édition: 2 Mars 2024
    Seb' et Baktun_89 aiment cela.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Belle analyse bravo et merci

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi le côté "décisif" ne viendra pas , il n' en a pas les qualités avec une frappe de balle médiocre et un jeu de passe moyen.., donc pour mettre des buts et faire des passes c est compliqué..

Depuis le début de sa carrière il doit tourner a 4 but par an
    .

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "la CAN m"a vraiment freiné"... poto, t'avais pas vraiment accéléré avant :rolleyes:

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une excuse de merde. Je m'en remettrais jamais que le mec a osé dire qu'il s'inspirait de Kobe Bryant. Il est sympathique mais en tant que compétiteur va falloir qu'il franchisse un cap sinon son avenir est ailleurs

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec pense qu'il a déjà été bon cette saison.
    Il a tout faux, ce mec avait un potentiel de dingue mais n'a jamais su le valoriser.
    Pendant sa convalescence il aurait pu se remettre en question, bouffer des heures de vidéos pour voir comment améliorer son jeu.
    Au lieu de ça il continue à préférer dribbler que faire la bonne passe 9 fois sur 10. Et pourtant, quand il joue simple, en une t9uche de balle, c'est là qu'il créé le plus de décalages

Moreno94 aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est à cause des supporters qu’ils l’ont saucé après deux bonnes mi-temps. Harit a même pas 10 bons matchs à l’OM depuis son arrivée. Pratiquement aucune stats, c’est un mec qui a de la chance car un joueur de son niveau doit jamais être titulaire dans un club qui a des ambitions européennes. Mais vu notre état bah on va se contenter de ça encore un an ou deux.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je me souviens de ces débuts à Schalke il était vraiment impressionnant, puis sa première saison chez nous t'as l'impression qu'il a joué avec le frein à main toute la saison. Puis la saison Tudor il était bien mieux physiquement et pour moi il a fait 4 très bon mois et se rapprochait de son vrai niveau puis patatra les croisés.

Enfaite quand il dit que la CAN l'a freiné je le crois totalement parce que c'est un mec qui met des plombes à trouver son rythme. Là où je dit que c'est une excuse de merde c'est qu'il a déjà beaucoup de saisons au haut niveau et c'est un problème qui ne devrait pas être aussi récurrent. Le problème vient de lui pas de la CAN

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    s'il a été assez con pour croire qu'après 2 bonne mi temps et un pipe de certains supporters, il pouvait lever le pied, c'est lui le fautif.
    Harit en france, c'est le même qu'en allemagne, parfois il sort de sa léthargie pour rappeler à tout le monde qu'il a du talent, puis il repart hiberner pour 6 mois une fois que c'est fait...

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T'es infâme mon pauvre.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il joue ?!??:confused:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne attitude, notamment défensivement (ce qui n'a pas toujours été le cas), notamment un super retour défensif vers la 60e.
    Pour le reste, il y a strictement rien à garder. Toujours dans le dur. Ca passe parce que pour l'instant, les milieux adverses sont pas fameux, mais j'espère qu'il ne sera pas là jeudi.

pierrolefou et Tapie_Addict aiment cela.

Partager cette page