1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    rudy29 et Seb' aiment cela.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment pas honte. Il a pas était au RDV de toute la saison et là il parle comme un mec qui peut débloquer une situation pff..

Kukrapok13, Kilezio, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abusé.

Moreno94 et Tapie_Addict aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il fait un bon début d'action sur un contrôle orienté ou une bonne percée par exemple, il s'ouvre tout le terrain et puis derrière il fait n'importe quoi en se la jouant solo ou en passant le ballon à contre-temps. Hier il nous a niqué un paquet d'opportunités avec ses choix désastreux. Il a intérêt de rebrancher son cerveau jeudi prochain.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec quand il a le ballon attend que ça se soit refermé devant lui et que tous ses équipiers soient arrêtés pour faire une passe qui bien sur sera ratée.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement pas le profil technique pour être meneur de jeu. Avec son explosivité et ses contrôles orientés souvent percutants, c'est surtout sur un côté qu'il faudrait l'essayer.
    Là au coeur du jeu, avec les clés du jeu offensif, ça va pas. Surtout que défensivement il fait pas forcément les efforts...

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça lui arrive, quand il en a envie.

J aime pas trop sa mentalité à Amine.
    Je sens pas le mec fiable.

Seb' aime votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son extérieur point de corner m'a rendu fou....

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai compris sa mentalité de merde quand il a fait deux bons matchs contre des équipes de merde et qu’il c’est fait une teinture blonde en mode il est en pleine confiance etc.. ca a l’air anecdotique mais pas du tout. C’est sûrement un bon gars mais il a absolument pas le niveau d’être titulaire à l’OM. Avoir un offensif qui a les mêmes stats que Clauss c’est juste très grave.

Kilezio aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit est un joueur fait pour déséquilibrer dans les demi-espace par la course balle au pied. C’est là qu’il est le meilleur et qu’il était le meilleur sous Tudor avant de se blesser. En 10, c’est trop de charges pour lui, son dosage de passe est rarement optimal.

Il faut absolument prendre un joueur avec un QI capable de délivrer des passes justes comme le faisait à la bonne époque Payet. On voit que cette équipe c'est un manque criant dans les 30 derniers mètres.

Leumacks aime votre message.
  11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a plus le sens du jeu et de la passe que lui, c'est gênant...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 but et 2 passes décisives en 25 matchs de L1 notre super meneur de jeu.

VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu regardes certains meneurs/10 "à l'ancienne", ils n'avaient pas forcément des stats de dingue non plus (cf : Boban, Rui Costa, Seedorf, etc.) MAIS ils avaient une influence de dingue dans le jeu et dès qu'ils n'étaient plus là, leurs équipes étaient incapables de produire du jeu car toutes les transmissions et les attaques passaient par eux et ils avaient toujours l'oeil pour envoyer une transversale à 50 mètres.

Harit n'a aucune influence et même dans son rôle de percuteur, il est mauvais alors l'imaginer faire ça, c'est juste impossible. Une stat 'rigolote' : il n'a créé que 5 occazes de but en L1 cette saison, il tourne à 1 passe clé par match et... UNE SEULE PASSE DÉ !

Un vrai 10, et vite !

Assenzio et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il fait quasi chaque fois la mauvaise passe (tempo, partenaire visé, etc...). En 1ere MT hier et Landreau l'a souligné, y a une situation où il peut la donner à Veretout ou Aubameyang. Veretout pouvait fixer la défense et ensuite frapper ou donner un meilleur ballon à Aubameyang. harit a mal lu le jeu, il a donné directement à Aubameyang, pas très bien en plus, qui n'a rien pu en faire.

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les moments dans un match où il prend la bonne decision se comptent même pas sur les doigts d’une main.

Il fait systématiquement le mauvais choix. C’est pas une question de talent, de physique ou de confiance (un peu peut être) mais c’est un problème d’intelligence de jeu.

J’ai osé l’appeler « le successeur » en début de saison (en parlant de Payet) mais je suis lourdement trompé. Sa lecture du jeu est digne d’un joueur de milieu de tableau de ligue 1. Même des joueurs comme Les Melou ou Bourigeot (qui sont des joueurs censés être moins talentueux) sont meilleurs dans ce domaine.

Assenzio et Seb' aiment cela.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit a fait un bon match cette saison. Je l'avais souligné ici.
    Maintenant je pense que tout le monde voit son vrai niveau. Il faut arrêter de lui chercher de fausses excuses comme sa blessure ou refaire l'histoire en disant qu'il a déjà été bon chez nous.
    Dans un collectif bien huilé il nuit moins au jeu car c'est plus simple de bien jouer. Mais ce mec n'est pas fait pour le haut niveau.
    Même sur le banc je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
    Pour moi c'est le poste prioritaire l'an prochain, il nous faut un leader technique et offensif de qualité. Que ce soit un 8, un 10, un ailier, ça ne change pas la donne. Il nous faut un créateur pour faire briller les attaquants.
    Et si en plus, on peut en trouver un second pour reléguer Harit à la 3eme place dans la hiérarchie ce serait du bonus

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce joueur réside dans le fait que par instinct ses pieds maîtrisent le ballon pas son cerveau

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première touche est très bonne il déséquilibre l'adversaire mais ensuite il se déséquilibre lui meme et il a pas le niveau pour prendre le role de Payet. Aucune vision du jeu, QI limité brefff

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    «On en avait déjà parlé. C’est un joueur qui doit jouer dans l’axe et au milieu du terrain. Il doit revenir vers l’intérieur du jeu. Il a une capacité sur un contrôle à être en supériorité numérique face à l’adversaire. Il a la vision de jeu des plus grands joueurs. Il doit améliorer sa qualité physique. Il faut avoir une condition physique qui l’aide surtout après sa blessure pour jouer son jeu. Il a une capacité innée que lui a donnée le bon Dieu. Il trouve toujours une solution quand il est pressé. Je pense qu’il doit jouer dans l’axe même si je l’ai fait jouer plus excentré face à Monaco. S’il progresse dans l’accélération et la force, il sera un joueur incroyable»

«Si je devais le comparer à quelqu’un ? Honnêtement, il pourrait me faire penser à Kaka, mais c’est différent, car il ne dribblait pas autant et avait une foulée totalement différente ou Rui Costa, mais qui dribblait plus. Mais ce qui le rend unique c’est sa première touche de balle qui fait toujours la différence. »

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’ezt une quiche sans cervelle c’est tout

Partager cette page