1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le niveau pour tenir le jeu à Clermont... Et encore...
    Il a rien à faire à Marseille. En doublure à la limite mais vu son salaire et son age, même en doublure ca reste insatisfaisant.
    Pour son bien et celui du club, il faut qu'il parte. Qu'il trouve un club à sa portée.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A l’AS Rognac il a toute ses chances. Je le verrai même chez lu 16 de la JS des pennes Mirabeau tellement il est frêle.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ne jamais oublier qu'il est revenu parce que le Génie d'Oviedo n'a pas envoyé le fax à temps à l'Atalanta en août 2022...
     
    Seb' aime votre message.
  4. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit arrête !
    Il m à fatigué cette saison.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Autant quand il y avait encore Payet (2022)
    Je le trouvais bon car pas trop stressant et plutôt percutant, altruiste...etc ...

    Autant Aujourd'hui 2024 , c est une pale caricature , horrible et insipide , de ce qu'il ne faut pas faire quand on joue trop technique en solo
     
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, le vrai Harit, avec des contrôles orientés dévastateurs et une finition clinique derrière, il existe !
    Il s'appelle Brahim Diaz, il est marocain aussi et il joue au Real. On peut peut-être leur proposer un échange en leur disant que c'est presque pareil.
    Dans l'euphorie de la LdC, on sait jamais...
    :D
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Deux accélérations, dont une gachée par une mauvaise passe pour Murillo, puis plus rien. Même pas capable d'être attentif dans son placement défensif.
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa rentrée a été catastrophique
     
    walidbena aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien dis gardons le pour être remplaçant la saison prochaine mais vu le salaire ... ça fait cher le ish ish !
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en remplaçant contre Lorient il est nul
     
    Tapie_Addict, kiriyama, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Entrée honteuse
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tenté de prendre Laurent Abergel de vitesse, et n’a pas réussi, je sais pas quoi penser de cette information.
     
    DreamOm, euthymènes, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un remplaçant, mais le mec palpe 250k/mois comment vous voulez avoir un aussi gros salaire sur le banc ? Encore une fois donner des salaires à des joueurs moyens c'est terrible pour le club
     
    Kilezio aime votre message.
  14. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop brouillon pour être titulaire à son poste à l'om
     
    walidbena aime votre message.
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est le même problème au QSG pas à la même échelle bien sur, mais quand l’OM viens aux renseignements bah l’agent et le joueur degiennent tout de suite plus gourmand car ils savent que le club as les moyens de s’aligner sur les demandes, comme Gueye qui demande 300k.

    Mais c’est évident que Harit c’est un joueur de banc à 100k par mois, pas plus…
     
  16. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que ça fait peur.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pire que ça car Abergel l'a même bougé à l'épaule en le dépassant.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meneur de jeu de foot moderne: 2 buts, 8 passes décisives. Des stats moins bonnes que l'ArD qui triche.
     
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Harit est pas meneur, c'est un 8. D'ailleurs dans le système de Tudor ça matchait bien car il a un gros volume. C'est sur que si on pense qu'Harit va se transformer en Payet, il y a de quoi bégayer.

    Dans le fiasco de cette saison, j'ai du mal à lui en vouloir. On parle d'un joueur à qui on demande d'être ce qu'il n'est pas (un 10), et à qui on a fait enchaîné les matchs alors qu'il revenait d'une grosse blessure.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle plaie. Qu'il parte et vite.
     

Partager cette page