1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    On demande à un joueur formé en 10, qui a joué 10 partout où il est passé de jouer en tant que numéro 10, et a priori il ne l’est pas, on est pas dans la merde dans ce cas.

    Faut arrêter les gars, Harit c’est un 10, c’est juste qu’il est beaucoup trop nul pour être le numéro 10 de l’OM, du coup ça essaie de le placer à d’autres postes ou il serait moins nul, mais bon, presque 100 matchs a l’OM, et 14 passes d, c’est une fraude c’est tout.

    On parle d’un mec qui n’est même pas titulaire en sélection Marocaine.

    Mais comme tu as dis, je lui en veux pas, on lui a donné l’opportunité de jouer à l’OM, il la saisi par contre j’en veux au gars qui a pensé qu’un jour Harit pouvait être le numéro 10 d’un club qui aspire à jouer les premiers rôles dans un championnat du Big 5 et en lui donnant un salaire de taulier.
     
    Dernière édition: 18 Mai 2024
    KyssBro, blackflag, Boubaznavour et 3 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage si y'a une offre correcte (5)
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je corrige
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté 5,5, donc au moins on aura pas perdu beaucoup avec lui.
    Mais oui, à 4M ça doit dégager. Ni assez bon pour jouer ailier, ni 10, ni 9,5, ses rares bonnes prestations c'est en relayeur, sauf qu'il est mauvais dans son placement défensif..
     
    Manudibango aime votre message.
  5. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu on sait pourquoi il ne jouait pas hier ? J espère que ce n est pas à cause de la journée contre l homophobie, idem pour Ounahi
     
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais remis de sa grave blessure.
     
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je recorrige
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier des pitres. Après c'est Ounahi, N'Diaye, Sarr. Recrutement made in sans burnes.
    L'eunuque Longoria adore.
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut balancer ses stars qu’on rigole ?
    Je pense que tu prends les stats du pire Payet de l’histoire, tu les divises par 4 et tu as à peine les stats de Harit sur cette saison.

    Je ne parle même pas de son impact dans le jeu car là même Payet sous Burger King apportait plus par ses passes et son activité
     
    Leumacks et sam94 aiment cela.
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il avait eu le même rendement en championnat qu'en Europa League ça aurait déjà plus acceptable mais finir la saison à un but et deux passes décisives quand tu joues au coeur du jeu et avec un PeA en pointe c'est lamentable

    Ce milieu de terrain Kondo / Harit / Veretout nous on a vraiment plombé cette saison et c'est la première des choses à changer l'an prochain
     
    volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  11. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison en L1 c est 1 but contre Clermont après 1 frappe repoussée de Ndiaye et 2 passes décisives toutes les 2 contre Le Havre
     
  12. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ça fait peur quand même… pour moi il doit partir, mais si il ne part pas (qui en voudra?) en joueur de banc c’est pas la pire chèvre qu’on ai vue sous notre maillot mais il ne doit en aucun cas être un titulaire en puissance
     
  13. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu on ne pourra pas faire une lessive intégrale, je le garderai dans la rotation mais dans un milieu à 3, afin qu il ne soit pas trop exposé à la récup et qu on exploite sa seule qualité, sa capacité à se retourner et gagner 20/30m. Après, il donne son ballon à des gens serieux...
     
  14. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des 8 au centre de formation. Ils coûtent pas 250k par mois et ils feront pas pire.
    On lui montre la sortie, on fait jouer Bakola, Lafont ou un autre.
    Pas de coupe d'Europe l'an prochain, faut dégraisser. On va pas garder un salaire aussi haut sur le banc pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien.
     
    volodiab et blackflag aiment cela.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai corrigé:D
     
  16. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    À vendre si on a une offre.

    Je l'aurais bien garder en remplaçant, mais pas avec ce salaire et sans coupe d'europe.
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe sans créateur de jeu c'est forcément pénalisant. Il faut un 10, un vrai ! Certainement pas un joueur moyennasse comme Harit, on voit où ça nous a menés. Le type te remonte la balle sur 40 mètres pour se vautrer lamentablement dans la dernière passe qui file en 6 mètres ou en touche. Aucune vista, des choix bidons, des ratés assez grossiers face au but, pas de sang froid, et des stats persos honteuses pour un joueur à vocation offensive. Partout où il est passé, son bilan chiffré est horrible, il l'a encore davantage aggravé chez nous, 5 buts en 60 matchs ! Ridicule ! Pourquoi on mise sur des gars comme ça à chaque fois ??? Même Ludovic Blas passe pour un crack à côté, il a passé la barre des 10 buts sur une saison lui. J'insiste mais Harit ne manquera à personne, il est nul, qu'il dégage cet été !
     
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouais mais tu comprends, les 10 c'est fini. C'est pas footballmodairne parce que 3 coachs de Premier League ont décrété que ça servait plus à rien et qu'il fallait se concentrer sur les milieux défensifs et les ailiers pour faire du Shity-Taka :rolleyes:
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le beau football moderne où ton n°10 qui touche un salaire dingue finit la saison avec des stats moins bonnes que la latéral droit qui triche soit disant.
     
    kaiser sauzee, Ernesto et VinnieJones aiment votre message.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0

    Ils ont pas sorti les maillots arc-en-ciel et les licornes, cette année...
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page