1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb à tout dit Harit n'est pas un 10, on demande à un meneur de dicter le jeu par des passes précises comme pouvait le faire Payet. Pour moi Harit a 2 qualités son contrôle qui lui permet d'éliminer un ou plusieurs adversaires et sa faculté à dribbler. Limite il serait meilleur sur un côté s'il avait réussi à travailler son cardio et son physique. Au final je comprend pourquoi RDZ ne se bat pour le conserver.
     
    Dernière édition: 20 Août 2024
    Since971 et Seb' aiment cela.
  2. Since971

    Since971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La solution serait d'en faire un MC et d'avoir un 10 qui profite de ses différences pour les dernières passes
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    La solution ça serait de le remplacer, de trouver un remplaçant pour son remplaçant et qu'il parte.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En effet, harit son niveau on le connait ca fait 3 ans qu il est au club, c est déjà beaucoup pour un joueur de ce niveau.

    Je m'étonne que certains fans espère quoi que ce soit avec ce joueur.
    Il a mis 1 but l' an dernier ! On parle d' un joueur offensif qui a du mettre 20 but en 7 ans de carrière !

    Soit l OM souhaite être un club médiocre qui vise la 10 ème place et harit a tout sa place

    Soit l om est un club ligue des champions alors c'est pas possible de donner autant de temps de jeu a un joueur offensif aussi inefficace dans les 25 derniers mètre ms

    Le temps de jeu donne a harit est disproportionné par rapport à son niveau eu aux ambitions de l'OM.

    S il y a moyen de le vendre il ne faut pas hésiter, il sera facilement remplace statistiquement..
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un but, deux controles orientés et.. c'est à peu près tout. Incapable de se sortir du marquage individuel à partir de la 30e.
     
  6. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mieux que certains en tout cas en deux matches il est impliqué dans pas mal de buts
     
    Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement de Zerbi compatible sans tomber à la renverse sur ses matchs il faut reconnaître qu'il se donne beaucoup plus en deux matchs que pendant toute la saison précédente.
    Est-ce que c'est provisoire ou bien il est parti pour nous faire une belle saison ?
    Difficile à dire mais je pense que de Zerbi va vouloir qu'il reste à moins d'une offre impossible à refuser il devrait être encore marseillais cette saison.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien placé sur le but mais juste avant il refait sa spéciale à l'entrée des 16m: il tricote pour rien, il ne tire pas alors qu'il pourrait, il ne la donne pas alors qu'il y a des collègues bien placés et il finit par la perdre. Et il a disparu à la MT.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le repli défensif
    C est pas ça
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  10. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il marque pas ou fait pas de passe décisif à dégager et il marque et fait des passes "il est juste bien placé" et "ne défend pas"
    le dégager pour mettre carboni dans vous ne connaissez rien ?
     
    yannickdu64 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'on prend ou Murillo se fait troué, ça part de sa perte de balle hein. Encore une fois.
    Il sera très bien sur le banc. Mais le voir titulaire me brûle de plus en plus les yeux, en plus de me faire chier.
     
  12. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un offensif tout le monde perd des ballons le gars fait un sprint de 60 m sur le côté gauche il fait l'amour à balerdi marque côté fermé et c'est la faute de l'attaquant de l'autre côté
    Quelle mauvaise foi autant je le trouvais inoffensif mais sur ses 2 premiers matches franchement à moins que l'on récupère un cador mais qui de mieux actuellement ? Et Luis henrique c'était quoi hier ?
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en balance de comparer avec d'autres. On parle de notre meneur de jeu la. 2 premiers matchs ou y a personne en face et le type trouve quand même:
    - a dégoûter wahi du football, 200 appels a Brest jamais servi
    - perdre un ballon contre Reims avec un de ses dribbles pourris dont il a le secret sans se replacer.
    - marquer 1 fois et 2 passes décisives, l'arbre qui cache la forêt.
    On arrivera à rien avec Harit meneur de jeu titulaire a l'OM, encore une fois il sera très bien sur le banc. En titulaire a l'OM c'est beaucoup trop haut pour lui et pour nous.
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a mis son but de la saison c'est bon on peut le remplacer. Que ça manque un meneur de jeu qui a la vision, fait la passe quand il faut et frappe quand il faut.

    Harit chouette gars à priori mais pas au niveau d'un club qui veut retrouver le podium.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies une belle emplafonade dans des défenseurs en tentant une percée impossible qui mène à un but de Reims...
     
  16. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut être honnête , il disparaît trop vite dans les rencontres . Il a juste pas le coffre pour ce que de zerbi veut mettre en place . Et son salaire est trop élevé . Il va sûrement rester mais sera sur le banc . On va avoir du manque à ce poste je pense . Carboni en titulaire j ai de gros doutes . Ca tournera entre les deux mais ça nous fera un peu défaut . C est comme ça. Mais harit ne partira pas je pense même si il a pas le niveau d un titulaire dans ce schéma et cette équipe
     
  17. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol vous êtes tarés de penser qu un gamin de 19 ans va prendre Les reines de lequipe. Harit va faire sa meilleure saison vu Les joueurs autour

    2 passes
    Un peno provo
    Un but

    En deux match's et ca veut levendre LOL

    Il va briller.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il va briller par son absence après 30min de jeu. Comme d'habitude.
     
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même sacrément inconstant dans les matchs, il as des trous énorme, et quand tu sais que le dernier 10 de l’OM c’est Payet qui dans une bonne forme était impossible à arrêter durant 90 minutes, ça fait peur.

    On a bien vu la saison dernière qu’il était impossible pour l’OM d’avoir un meneur de jeu comme Harit en tant que titulaire, il commence bien sa saison en terme de stats, mais dans le contenu il y a beaucoup à redire quand même, à Brest on avait Wahi qui était en 1 v 1 durant toute la seconde période mais n’a jamais était servi.

    Face à Reims il a totalement disparu après son but.
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il ne va pas briller , harit en 3 saisons a l' OM c est 6 buts en 70 match et 8 passes décisives.....on parle d un joueur offensif qui a des stats plus faible que mbemba.

    Il a 27 ans , ce n' est plus un espoir loin de la , il a déjà eu sa chance sans donc rien prouver comme le démonté son impact statistiques nul.

    Il doit donc être mis sur le banc et retrouver son rôle de joker qui correspond a son niveau comme sous sampaoli
     

Partager cette page