1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben si on a pas de n10 opérationnel pour l'instant, je préfère voir un milieu Hojbjerg Rabiot Koné encore
     
    Massilia1313 et Kukrapok13 aiment cela.
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme harit est une sorte de baromètre du niveau de l effectif de l OM.

    Un om qui joue le podium positionne harit en joker sortant du banc comme il y a 3 ans.

    Un om qui joue la 10 ème place positionne en joueur offensif majeur comme l an dernier.

    Donc il faut le remplacer rapidement et donner du temps de jeu a d autres joueurs, la concurrence doit jouer
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit ne sera jamais un meneur de jeu de haut niveau, il n en n a pas les qualités.
    C est au mieux un accélérateur de jeu sur le demi espace gauche, comme avec Tudor...
    Pour le reste il n a pas les qualités et le niveau pour occuper une position centrale dans le jeu offensif
     
  4. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc.

    Greenwood serait bien plus utile à sa place.
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on dirait que l effet RDZ c est fini ..il a pas été trop mauvais les premiers matchs pour se montrer au coach mais la on dirait que c est fini on retrouve le harit de la saison dernière
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu a quand putain quel enfer
     
    Seb' aime votre message.
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le harit qu on voit sur toute sa carrière...mais bon après on connaît son niveau moyen , il ne peut pas faire mieux..je n a même pas envie de l accabler.

    La vraie question est de savoir si de zerbi va enfin le remplacer et lettre un autre joueur dans cette position stratégique.

    Il y a beaucoup d options possibles, il ne faut pas attendre et dès le problème match essayer l' une des combinaisons suivantes ;

    A) rowa, Greenwood, luis Henrique
    B)luis Henrique, carboni, Greenwood
    C)luis Henrique , Kone, Greenwood

    Voilà ,
     
    rank13 aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, contre Lyon après seulement quelques minutes il avait retrouvé son psote de prédilection et il avait livré un de ses meilleurs matchs.
    De Zerbi aurait dû lui permettre d'enchainer en le titularisant dans ce rôle.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood en 10 et Rowe à droite.
     
    Boubaznavour aime votre message.
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va l'anus ce matin Amine ?
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même mettre Longoria en 10, il fera pas pire :eek::D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après y a pas de surprise on le sait qu’il a pas les épaules le Harit.
     
    mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait illusion quand il était sur la sellette..
     
  14. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    idem que vous les copains. Harit j'en peux plus. Un bon remplaçant mais c'est tout.
    Au final vu notre organisation j'aurais joué en 4 3 3 en densifiant le milieu : rabiot kondogbia hojberg - en pouvant meme mettre Koné quand il en aura fini des blessures. Et en back up plan carboni/harit en 10 avec un style différent.

    Mais perso la vision de jeu d'Amine et le manque de stats me désespère...Un brave joueur au comportement louable mais être titulaire à l'OM quand tu as eu Payet juste avant sa pique. Pas fan de Payet vu son comportement et son hygiène de vie mais en terme de talent c'est incomparable....
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un petit moment (depuis la CDM ? ) que Regragui ne le sélectionne plus.
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon, c'est juste qu'il doit être comme nous et pas comprendre le foot
     
  17. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme l évaluation du niveau réel de ce joueur.
    Il n' est même plus une solution d avenir et a potentiel pour le sélectionneur du Maroc.
    Son "statut" de titulaire a l'OM n a aucun sens par rapport à son réel niveau sportif.

    J'espère que de de zerbi va mettre fin a cette mascarade.
     
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le Maroc sélectionne bien Ounahi
    Être sélectionné c'est pas gage de qualité

    Ounahi, Harit même combat
    Le maillot de l'om est bien trop grand
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas le débat sur Harit il a toujours été un joueur inconstant, il suffit de regarder sa carrière. On a besoin d'un joueur plus fin techniquement qui soit connecté avec nos attaquants. Pour moi il fait partie au même titre que Kondogbia des joueurs qui en fin de saison postuleront pour un départ et une fin de cycle chez nous. D'ici là il apportera en ligue 1 il faut voir au-dela de cette saison.
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je chercherais à les refourguer des cet hiver si on a des possibilités de bien les remplacer.

    Harit est un frein offensif.
     

Partager cette page