1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit ne progresse pas....toujours les mêmes défauts
    Kondogbia , je veux bien que la victoire à Lyon ai pu créer une hype pour une reconversion en DC , mais ceux là ont oublié les 3 ou 4 face à face qu’à subi Rulli au cours de ce match....donc il a bu le bouillon, et sa lenteur est encore plus pénalisante en défense centrale qu’au milieu de terrain...vu nos milieux de terrain, je ne lui voit pas d’avenir chez nous
     
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais compris comment certains oublient tout d'un match à l'autre, il suffit de voir au global le niveau affiché par ses 2 joueurs depuis leurs arrivées chez nous. Avec un OM ambitieux je prefère qu'on tourne la page en fin de saison, faire cela en hiver n'est pas nécessaire on aura besoin de ses joueurs pour faire la transition. Car Carboni n'est pas encore prêt et si Rabiot est blessé on aucun milieu gauche et Kondogbia peut toujours dépannéer défenseur gaucher. Surtout pourquoi se séparer de ses joueurs cet hiver alors qu'on vise une qualification en ldc qui va nous rapporter énormément d'argent. On a vu que le mercato d'hiver n'était pas le meilleur moment, cet été avec de l'argent on aura des ambitions supérieures.
     
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit n apportera pas grand chose en ligue 1 sauf si l'objectif est de finir 10 ème comme l an dernier.

    Je rappelle qu il a du mettre 5 buts en 4 saisons a l' OM en jouant milieu offensif, il a déjà eu beaucoup trop de temps de jeu pour son niveau.

    C est un joueur qui peut être utile , mais en impact player comme sous sampaoli, pour le reste il n a évidemment pas le niveau pour être titulaire en ligue 1 d'une équipe qui joue le top 3.
     
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de garder harit , mais certainement pas en lui donnant les clés de l' équipe avec cette position de Milieu offensif central....il y a plein d autres options pour ce poste
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que si tu gardes Harit sur le banc on parlera toujours autant de lui mais cette fois pour son salaire
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les putains de planètes sont alignées pour qu'on se tape ce 10 de wish jusqu au bout de la saison. Quel dégoût.
     
    Seb' aime votre message.
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné/Carboni OUT pour longtemps
    Je croisse les doigts pour que Harit retrouve sa forme des 2 premiers match de la saison....
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Sa "forme" contre personne, trop hâte.
     

Partager cette page