1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A fait un un superbe match après 30min cata.
    Mais je le repète, c'est pas un titulaire mais un joueur de banc pas plus. Capable de faire 2-3 bon match sur 10....

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très très gentil avec lui.
    En première à part son but y a pas grand chose. C'est une catastrophe sur 30 minutes.

En seconde c'est moyen. Alors oui, visuellement si tu compares aux 30 premières minutes c'est un bon joueur, mais y a encore beaucoup de déchets, de mauvais choix et j'ai même souvenir d'actions où il gêne ses partenaires

Tapie_Addict aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En première Il file un caviar à Wahi avant la 30e qui tire sur Lecomte et qui aurait pu nous mettre à l'abri bien plus tôt dans le match...

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son expulsion est scandales mais son debut de match est horrible

Tapie_Addict et florianpitt aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un club avec un minimum d’ambition ne peux pas avoir ce joueur en numéro 10, c’est une insulte au football, même pas remplaçant en sélection marocaine, c’est dire son niveau.

En deuxième ou troisième choix, pourquoi pas, mais titulaire indiscutable c’est incompréhensible.

Docteur Fatalis, Moreno94, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    On voit cela a chaque match...de toute façon il ne jouera pas le prochain match..

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi nul dans les matchs à enjeux. Dès que le niveau monte ; il se rate.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun impact physique

il perd tous ses duels

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi l'exploit de gagner autant duel après son expulsion, qu'avant.
    Quel autre milieu dans le monde est capable d'un tel exploit ?

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Invisible avant son rouge. Mais franchement, cette expulsion est une blague.

4 rouges en 9 journées : aucun n’est justifié. J’ai jamais vu ça.

dadatibo et Leumacks aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je lui en veut pas pour son rouge mais le jour ou il quittera le club, là on aura vraiment des ambitions.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant son rouge il a fait du Harit. Il a été un des rares offensifs à faire un très bon pressing avec des récupérations mais il a foiré toutes ses orientations.
    Mais sérieusement ce rouge est une escroquerie. L'absence de VAR ça prouve le caractère intentionnel de cette mascarade. Ce coup ci ils n'ont même pas l'excuse du double jaune donc la var peut pas intervenir.

*Garrincha* aime votre message.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Harit sur ce coup-là ? et la victime ..............et s'tenculé de travelo brésilien qui fait le mort !! et qui se relève aussitôt le rouge reçu .............

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas aussi radical que vous concernant le rouge, il y a une trace sur le thorax de Marquinhos, donc il y a forcément semelle, et Toulouse ont pris le même rouge face à nous et personne n’a crié au scandale.

Hormis son rouge, j’ai trouvé son début de match catastrophique, deux ou trois pertes de balle à s’arracher les cheveux, il me faisait hurler devant ma télé.

On a eu des 10 talentueux à l’OM, Nasri, Payet, Valbuena… et ensuite tu te mange Harit dans la gueule, faut se mouiller la nuque.

J’ai jamais vu un 10 jouer autant tête baissé, au début de match il y a une super orientation de jeu à faire sur le côté de Greenwood, mais le mec de perd dans ses grigris en carton.

Le jour où ce mec quittera le club, ça sera un jour béni.

davidou84 et walidbena aiment cela.
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j ai vu pire comme rouge, Toulouse ou même Montpellier ont eu des rouges aussi sévères que nous aujourd’hui

17. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je capte pas l'argument j'ai vu pire comme rouge. C'est pas parce qu'il y a eu pire que celui la est justifié. Ce genre de rouge ne devrait plus exister avec la VAR.
    Le rouge de Montpellier contre nous par exemple on est typiquement dans le tacle par derrière.
    Quand on voit l'internationale des commentateurs dire que ce rouge est une plaisanterie, on peut quand même se dire que c'est assez lunaire. Même govou y a été de son tweet...

Après on se faisait largement dominé et l'apathie du debut de match est indéfendable mais j'ai suffisamment vu ce genre de scénario pour savoir que rien n'était fait. Après le rouge en revanche le match était plié.

*Garrincha* aime votre message.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Ce qui est important c'est que tu dis "il a foire toutes ces orientations"...il est supposé jouer meneur de jeu axial et il ne réussit aucune passe...il n a rien a faire dans le 11 de départ...

19. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Bah Carboni, souhaité par De Zerbi devait prendre la place de 10. Harit, cette saison aurait dû être amené à être sur le banc.
    Dans la logique ça devrait être sa dernière saison chez nous.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il est nul, bordel deja 2 ans ou il est notre 10 titulaire....mais qu'est devenu ce club....

Partager cette page