1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, hâte de le voir dégoûter Greenwood ou Gouiri parce que toujours pas servi après le 45eme appel en profondeur.

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai pas envie de m’écharper sur ce sujet… je dis pas que Harit est un génie et qu il est le joueur qui nous manques. Juste que sur le banc il sera utile pas plus, de toute façon il est là. Autant l’utiliser

yannickdu64 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nadir/Harit/Rowe/Maupay pour doubler Rabiot/Greenwood/Gouiri, on est bien pour finir la saison

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ vient de dire en conf de presse que Harit est de retour (comme Kondogbia), qu'il est en forme et que c'est un bon joueur

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues au jeu où il faut dire deux vérités et un mensonge et on doit deviner ?

Dam' aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    lui faut vraiment qu'il parte loin, très loin... même sur le banc je le veux plus.

romain013 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyez pas surpris si Harit sort du banc à un moment d'ici la fin de saison o_O

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me surprendrait c'est qu'il fasse deux bons matchs de suite.
    Mais de vrais bons matchs, pas de ceux où il ne sert à rien en faisant de mauvais choix 90% du temps, marque un but et les fans nous expliquent que voilà on peut s'excuser...

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire 2 3 trucs sympas
    Histoire de dire que je suis tjrs là
    Puis retombera dans ses travers

10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match, bravo champion, continue sur ta lancée.

11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loft lui irait si bien...

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On a tout intérêt à le réintégrer. Si c'est un mec professionnel (ce dont je doute) il peut s'avérer utile sur la fin de saison, même si c'est en supersub. Et on aura besoin de toutes les capacités possible. L'objectif c'est la qualif directe en C1.
    Et s'il s'avère qu'il est utile, qu'il est même, rêvons un peu, parfois décisif, ça sera une énorme bulle d'air pour lui mentalement. Ça permettra aussi de se trouver une porte de sortie plus facilement.

Bref ça ne sert a rien de lui maintenir la tête sous l'eau. Et pourtant j'ai toujours été dubitatif sur ce mec. C'est comme ça, les délits de fuite, ça t'elimine de la salle des hommes respectable. C'est indélébile.

Assenzio aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'acharnement sur Harit.
    Dans un turn-over ou dans un rôle de superSub, il nous rendra des services.
    Le soucis c'est qu'il était devenu ( parce que d'autres n'étaient pas au niveau) un titulaire quasi sans concurrence, et on le sait, il a du mal à enchainer et n'est pas assez régulier.
    Par contre dans un rôle de 12eme homme il a largement le niveau.

*Garrincha* et yannickdu64 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que son début de saison était plutôt bon voir même par moment très bon, il était décisif et jouait assez juste la plupart du temps avec une bonne complicité avec Greenwood et cela dans une équipe qui manquait cruellement d'automatisme et d'équilibre

Ce carton rouge grotesque face à Paris et cette blessure ont coupé sa dynamique.

*Garrincha* et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc on a largement mieux. À la limite s'il manque un 4e pour faire une belote il peut servir, mais sous le maillot de l'OM, avec en plus les milieux qu'on a aujourd'hui, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire sur le terrain.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais sérieux ? Quelle dynamique ? Greenwood et LH marchaient sur l'eau en début de saison et Harit en a profité pour gonfler ses stats sur quelques matches. Sauf que les autres sont bons sans lui, tandis que lui ne rend pas les autres meilleurs. Pour moi clairement départ prioritaire cet été.

romain013 aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon joueur. Il n’a pas la vista d’un meneur de jeu, ni une grosse frappe de balle mais il est vif et technique. Son début de saison était vraiment costaud.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans les tribunes avec un drapeau et des fumi, tu veux dire ?

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page