Amine HARIT - It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Finito cacahuète, rechute.
    Fin de contrat quand ? 2027 ? Faut nous laisser maintenant ...

Dernière édition: 7 Mars 2025
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rechute sans jouer un match, dur de le vendre, même en pièces détachées. Un salaire qui va rester la saison prochaine alors qu'il serait vraiment temps de partir.

Max2mars aime votre message.
  3. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison vraiment galère.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est qu'il ne risque pas de jouer, c'est une bonne chose pour le niveau global de l'équipe.

L'inconvénient c'est qu'il sera difficilement vendable, surtout avec son salaire de dingue jusqu'en 2027.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt les foires à tout .............monte dans ma bagnole tocard !

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai qu'on joue vachement bien au foot depuis qu'il n'est plus là.

Et puis le niveau global des personnes dans son secteur de jeu est devenu stratosphérique.

Tiens d'ailleurs Rabiot il a donné combien de ballons de buts à ses partenaires dans son rôle de faux n°10 ? 16 passes clés en 20 matchs pour une seule assist. Même Murillo est plus offensif que lui...

Greenwood était il meilleur et plus efficace à droite en début de saison ou comme il joue actuellement plus recentré ? La réponse est évidente

Je veux bien qu'Harit soit un joueur frustrant qui ne fait pas toujours le bon choix mais son début de saison était plutôt bon voir même très bon et dans ce genre de match face à Auxerre, Nantes ou Lens mieux vaut un joueur qui a du déchet mais qui apporte du danger que des joueurs qui se cachent comme Rabiot

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La saison n'est pas finie mais le constat est simple
    Notre plus belle période sous rdz
    fut quand Harit était en forme et en N10 dans un 4231 en août septembre octobre 2024.
    Avec Henrique en feu en Ailier gauche
    Et Greenwood lunaire en ailier droit

Harit jouait dans son rôle d animateur, plutôt bon , avec ses qualités et ses défauts de tjrs
    Dans un collectif plutôt bien l huilé, avec bcp d action de jeu au sein d un match

L arrivé de Rabiot et la non réussite de wahi a tout changé et mis fin au schéma
    Depuis harit a disparu , notre jeu aussi.

J'ai jamais été un grand fan de Harit mais c'est pire sans lui

Dernière édition: 3 Avril 2025
  8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Harit pourrait nous apporter beaucoup offensivement et en terme de créativité actuellement

9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6 mois qu'il n'a pas joué... Il aura clairement pas le rythme.

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ? Est ce que c est un poisson d avril ? Considéré qu un joueur aussi inefficace qu harit puisse apporter quoi que ce soit est parfaitement lunaire et absurde.

On parle d' un milieu offensif que est a 10 but marqué en 10 ans de carrière, en 5 mois Greenwood a mis autant de but qu harit dans toute sa carrière.

Donc harit , moi je ne n' ai pas la memoire courte , harit qui était donc le leader offensif de l'OM l an dernier et qui a conduit l équipe a une brillante 10 ème place l'an dernier le pire résultat en championnat depuis des années.

Harit leader offensif d une équipe c est la 10 ème place en championnat! C est exactement ce qu on a vu l an dernier.

Et pourtant certains " fans " pensent qu harit est une option , libre à vous d être fans ce joueur et de penser que c est la réincarnation de riquelme.

Harit playmaker et numéro 10 , vu qu il touche la balle 199 fois avant de faire une passe cela devrait être beau.

Enfin , je constate que certains refont la saison et sont complètement amnésique

La meilleure période de om cette saison c est précisément quand harit sort de l équipe ! C est la meilleure décision de rdz cette année car l' équipe a pu trouver un meilleur équilibre au milieu et en attaque les résultats en attestent.
    Et harit n était pas sur le terrain bien heureusement.
    Remettre harit sur le terrain est la pire option possible, je ne pense pas que rdz fera cette folie.

La côte d' harit chez certains ne cessent de m etonner enfin chacun ses goûts...mais je ne laisse pas passé quand certains pensent qu il peut apporter quoique ce soit .

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le grand Harit, numéro 10 de l'Olympique de Marseille. C'est bon, qu'il reste où il est on est déjà assez mauvais comme ça.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas la mémoire courte mais t'es même pas foutu de savoir notre classement de l'an dernier :rolleyes:

En attendant Harit qui n'a pas joué depuis octobre à de meilleures stats que Rabiot cette saison. A oui j'oubliais que ce n'est pas son poste à Valentin... euh pardon Adrien

Tiens d'ailleurs les performances de Greenwood et Henrique étaient largement meilleures en début de saison... avec Harit sur le terrain

elminot1313, Max2mars et RPJ aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit que harit était Modric ou Zidane
    On a dit que sous rdz ,et avec cette effectif précis ( et ultra limité en créativité)
    La période où on a le mieux jouer , était celle avec harit, n 10, qui faisait briller Henrique et Greenwood
    (En tout début de saison)
    Moi j' ai jamais été un grand fan de Harit mais c'est pire sans lui!!!

Max2mars et yannickdu64 aiment cela.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Les stat d harit sous l om c est 7 but et 10 passe décisive en 75 apparition, il tourne à 2 but et 3 passes par saison.

Chancel mbemba marque plus de but que lui sous le maillot de l' om !

Ce "phénomène" harit que l Europe entière s arrache est néanmoins vu par des fans comme une solution.

Les bras m en tombent , harit est un joueur parfaitement offensif quelquonque et inefficace comme l atteste toute sa carrière et ses performances statrospheriques sous le maillot de l om.

Les clubs européens se bousculent évidement pour l' acheter.

Donc c est évidemment une folie de le remettre sur le terrain, j' ai confiance en de zerbi pour le garder sur le banc et si on peut s en séparer a la fin de saison ce sera une très bonne nouvelle...

mistral gagnant et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est parfaitement faux selon moi , harit est je le répète est joueur offensif parfaitement quelqonque dans l absolu selon moi.

Et même sur cette saison , l équipe a bien tourné quand il a disparu du 11 après le match contre le PSG.

Enfin chacun son avis

16. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi vrai que Greenwood s'est éteint depuis son absence. Est-ce du au repositionnement ou le manque d'un joueur capable de prendre le ballon accélerer et de créer un déséquilibre chez l'adversaire?

Max2mars aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Compte le nombre de ballons de Rabiot vers Greenwood et inversement tu auras une partie de ta réponse...

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le foot maintenant…Des Stats, des Stats et des Stats…

Zidane est sans aucun doute possible l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et pourtant il n’a jamais ou quasi jamais passé la barre des 10 buts et idem pour les Passes décisives en championnat.

Et pourtant, j’ai jamais vu un joueur comme lui. Le foot est malheureusement devenu mathématique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zinédine_Zidane

Qu’on soit bien clair…Je ne compare absolument pas Harit et Zizou…

C’est juste pour montrer que les Stats ça veut tout dire et rien dire.

À un moment donné, il faut être lucide. Nous sommes L’OM. Un club qui a joué la LDC 2 fois en 13 ans je crois.

Sampaoli, Tudor, Gattuso et De Zerbi ont tous titularisés Harit.

Pourquoi ? Pour sa nulité ? On le sait tous qu’il est irrégulier.

Quand je vois nos joueurs offensifs, je peux vous assurer qu’il a largement sa place.

Il n’a peut être pas des Stats à la hauteur, mais il apporte beaucoup dans ses prises de balles, dans son jeu vers l’avant et dans ses dribbles. Et il est plutôt créatif, que vous le vouliez ou non.

Vous préférez des Henrique, Maupay, Moumbagna, Rowe ou même Rabiot (qui n’a rien à faire aussi haut) ?

Dernière édition: 6 Avril 2025
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Harit c'est zéro constance. Un manque de clairté dans ses passes. Un brouillon

mistral gagnant aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve très constant depuis qq mois.

Since971, Seb', Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page