Amine HARIT - Les jambes sans la tête

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le côté, il a un adversaire aussi, et pas des moindre : la ligne de touche. Si tu la passes, tu perds le ballon à tous les coups. Un vrai casse-tête.

Kukrapok13 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a sa petit soeur, la ligne des 6 mètres. Un vrai traquenard.

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux adversaires très embêtants quand la glu mise sur ses chaussures lui empêche de lâcher le ballon...

Assenzio aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 millions mais il n a même plus cette valeur ...aucun club ne peut investir sur un joueur qui coûte aussi cher er rapporte si peu sur le terrain.

Des joueurs offensif jeunes qui coûte moins meilleur que lui a l échelle du foot européen il y en a des dizaines et des dizaines, ...c est le sparadrap du capitaine haddock

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Maupey ou Harit C'est choisir entre la peste ou le choléra

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas le choix, je préfère Harit. Parfois, il a des éclairs (pas beaucoup, hein). Alors que Maupay ... il ne dégage rien de positif, on dirait qu'il a 37 ans.

7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Entre la peste et le choléra la meilleur choix est ne pas choisir ces options et en trouver d autre

judgethejudge et Rabbi aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il leur trouver des portes de sortie (et sans prise en charge de salaire).

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ici , un certain nombre de fans pensent qu harit a des qualités de haut niveau..je m'étonne qu aucun club ne se manifeste a un an de la fin de son contrat , si le joueur n'a aucun prétendant alors qu il peut signe libre ou il veut en janvier..

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une qualité de haut niveau : son contrôle orienté.

Le reste c'est du niveau ligue 3

Carlos77 aime votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses meilleurs moment avec nous c’est quand il était dans le cœur du jeu, que ce soit en Ldc sous Tudor, oú c’était notre meilleur joueur avec Sanchez, ou en Europa quand on va en demi.
    Faut pas refaire l’erreur d’avoir des joueurs lent sur les côtés.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on sort de 2 saisons avec Greenwood sur ce côté... je m’en remets toujours pas de son départ :(

dadatibo et abedisi aiment cela.
  13. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deje tester Abdelli sur un côté ?

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ses grosses cuisses, son gros cul, sa vitesse de mammouth la défense centrale en stoppeur lui conviendrait plus ! A tenter

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes durs avec lui. OK, il n’a pas la clairvoyance de Payet ni la frappe de Sauzée. Mais ça reste un joueur bien embêtant pour une défense. Sa première touche et son accélération sont très bonnes et il sait donner de très bons ballons de but.

Sa blessure date d’il y a 2 ans. Il va faire une bonne saison.

yannickdu64 et volodiab aiment cela.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans qu'im est plus blessé, il n'a jamais fait une bonne saison de sa vie. Le mec en 10 son record c'est 7 buts et 5 passes décisives en Allemagne en 2019/2020. En Turquie le mec a tellement déçu qu'ils en ont pas voulu.
    T'as raison, tout semble au vert pour ine saison de fou

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais moi j’y crois. Genesio va exploiter son potentiel.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

J ose espérer que tu ne souhaites pas que le club le prolonge , il est en fin de contrat cette année , il tourne a deux but en carrière par an, il a 29 ans et sort d'une année magnifique en Turquie ( ironie )

Tu parle d" un potentiel mais lequel ? Ça fait 6 ans qu il est au club et il n est même plus international..je ne comprends pas la "hype" du joueur

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Dans toute l histoire de l'om je ne me rappelle pas d un joeur avec autant de "partisan" en ayant fait si peu concrètement sur le terrain.

Quand on voit que Greenwood en 1 année met autant de but que lui sur toute sa carrière..c est un mystère

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Dehors ...

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page