Amine HARIT - Les jambes sans la tête

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 29 Août 2021.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au royaume des aveugles, le borgne est roi. On peut résumer comme ça les performances de Harit.
    Il est aussi mauvais qu'avant mais dans un effectif pauvre, il parait moins nul. C'est dire si on est à la ramasse.

Il partira libre après avoir coûté un pognon de dingue en salaire alors qu'il est nul.
    Un recrutement de génie, comme Kondogbia.

2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est nul c'est indéniable et tout le monde voudrait bien s' en débarrasser...
    Et bé quand même je pense qu'il a rien a envier à Paixao d' un point de vue Technique
    Alors que lui tout le monde veut le garder

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    T arrive à pas être d accord sur le fait que je dise ça a été notre meilleur hier offensif en me sortant qu il a été très bon

ok,

la defense de PFC est très faible aussi et a surtout œuvré à bloquer Paixao,

on le connaît Harit, ça va faire un match bon pour 5 moyens et 5 mauvais….

donc ouais qu il ait été notre meilleur offensif hier, c est tout sauf bon signe

Défaite ou pas

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord sur l’expression qui consiste à dire que si un joueur a été le meilleur c’est que notre équipe ne va pas bien.

Pendant des années Riolo a utilisé ce genre de réthorique pour defoncer Valbuena juste parce qu’il n’aimait pas sa gueule.

À la rigueur un tel argument aurait pu avoir du sens si à côté nos offensifs avaient été en dessous de tout (et encore) ou bien dans le cas du match de Monaco où Abdallah avait été le meilleur offensif alors qu’il a 19 ans et qu’il a joué seulement 45 mn, mais la hier le problème c’était la défense rien d’autre.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise défense, mais peut être couplée à une mauvaise organisation, nos latéraux sont bien trop haut, les parisiens n'ont pas arrêtés de jouer dans leur dos..
    il faut revenir à une base moins perméable

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus une question d’hommes que d’organisation je pense.

CJ et Aguerd sur une jambe y’a un gros déficit de vitesse et d’impact dans les duels.

Au milieu on a deux joueurs qui ne sont pas réputés pour être de gros ratisseurs de ballons ou même pour être capable de compenser comme un Rongier savait le faire.
    Le seul dans ce profil au milieu c’était Nnadi mais on risque pas de le revoir avant 2027 (au mieux).

Plutôt que d’envisager Ulysses Garcia au milieu j’aimerai bien que BG aille piocher ce genre de profil chez les jeunes s’il existe.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    2 buts à une défense comme celle du PFC ah non c est un problème aussi

et quand Harit est ton meilleur offensif quelque soit le niveau des autres, là aussi bah oui c est un problème

Justin Bibé aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit nous fait un très bon début de championnat et son entente avec Gouiri est évidente.
    Pourvu que ça dure....

9. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Selon qui ? Selon quoi ?
    Très Bonne , faut pas exagérer
    Mais finalement pas degueux oui c est vrai

Harit fait du harit dil ya 4 ans en arrière

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce que l'on attendait de lui on ne peut pas faire la fine bouche, c'est très satisfaisant....pour l'instant après on verra déjà contre Rennes et surtout contre le pq.

11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur olympien ce soir. Il a tenté et crée.

À présent, il faut qu’il soit décisif.

Julius-CVN aime votre message.
  12. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur et de loin !!!...c est ça le problème de cet OM :cool:

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tire bordel...

Niveau international quand il s'agit de contrôler et éliminer son adversaire mais derrière incapable de mettre un but car ne sait pas taper dans un ballon ou veut faire la passe de trop...

Bref du Harit

Assenzio aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très belle 1MT. A eu du mal en 2MT.
    De très beaux dribbles, mais in fine des passes/centres loupés.
    Une bonne frappe en fin de match juste avant le loupé de Gomes.
    Intéressant, remuant mais pas décisif. Mais ce sera suffisant pour faire taire ceux qui voulaient Abdallah à sa place.

6/10

15. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Même milieu axe a côté de hojberg
    Il a fait mieux le taf qu abdelli :cool:

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tester Abdallah à droite et Harit dans l'axe dès le départ c'est pas interdit

Encore un match où Gomes ne gagne pas de points en tout cas

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mon souci avec Harit en 10, c'est qu'il se retrouvera plus souvent dans l'axe à la relance, et on sait qu'il a tendance à perdre des ballons dangereux.
    Et tu le emts dans l'axe dans les 30m, où tu sais qu'il a zéro qualité de finition..
    Donc ses matchs en ailier droit, c'est une des rares (demi) satisfactions pour l'instant, du coup je n'y toucherais pas.

Assenzio aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Trop de touches. C’est agaçant. Mais bon match d’ensemble. Il a calé des bons dribbles.

19. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaître que le début de saison, d'un point de vue émotions offensive que l om nous procure
    Et tributaire a 100% d harit !

Autant les 3 1 er matchs je le trouvais très brouillon mais volontaire c est vrai
    Autant hier pour moi , il était et face à un monstre
    Très bon très juste

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab. Il contrôle il élimine. Déchet dans les passes

Partager cette page