1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[AmSud] Copa America

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par juanitodu13, 10 Juillet 2021.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Scaloni qui annonce qu il va rester et serait même prêt à prolonger c est magnifique pour l Albiceleste

mdr Dibu titulaire en sélections c est 4 trophées 2 défaites

Dernière édition: 15 Juillet 2024
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peut dire que pour scaloni ça continue encore et encore, c’est que le Dibu d’accord, d’accord

kornOm aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs argentins ont repris le chant de leurs supporters de 2022 et nargué les français après leur nouveau titre en Copa America.

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle pas ça narguer mais juste être raciste.

Sasho, Pelak, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi c'est des joueurs racistes...qui narguent.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

Mais comme d'habitude rien ne se passera alors que chacun des joueurs identifiés sur cette vidéo devrait prendre une très lourde suspension.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il chante Messi dessus ?

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    IL n'a pas chanté parce qu'à priori il n'était pas dans le bus. Il n'a pas accompagné l'équipe en Argentine il est resté chez lui à Miami là ou avait lieu la finale très certainement parce que sa cheville doit être immédiatement prise en charge.

https://x.com/herculezg/status/1812699865417470391

En fait il s'est blessé bêtement vers la 35ème minute on voit son pied twister mais vers l'intérieur. Au final il aura passé 25min sur le terrain avec une balle de ping pong de chaque côté de la cheville. Je pense qu'il va pas rejouer avant un petit moment.

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont rien trouvé de mieux que d’entonner un chant raciste à l’encontre des joueurs de l’équipe de France pour célébrer leur titre : « Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola, ils vont bien courir, ils aiment baiser des trans, leur mère est nigériane, leur père est cambodgien mais sur le passeport : Français ».

C'est beau comment on a un appartement dans leur cerveau. Le Qatar leur a offert la coupe du monde , les tableaux de cette Copa ont été fait pour qu'il gagne.

Vraiment une équipe de merde, l'Argentine de Maradona est la plus belle de toute , des chiens , des racailles mais à des années lumières des merdes actuellement

niango68, Pelak, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire. Si tu crois que ces mecs là ne chantaient pas les mêmes trucs à l'époque t'es bien naïf.

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Sort moi une vidéo où Maradona chante ça sur les français stp.

Les histoires avec les anglais et Malouines c'est tout a fait différent

Sinon tu as vu de tes yeux un match de Maradona ? Tu étais né (question sérieuse) ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y avait pas les RS mais si tu crois que ce genre de chants est spécifique à cette génération mais tu te fourres le doigt dans l'oeil. Beaucoup d'argentins ont un rapport très " ambigu " avec les noirs malheureusement. L'Albiceleste est la seule sélection en AmSud à n'avoir jamais eu de joueurs de couleurs dans son histoire.

J'ai vécu toute la 2ème partie de la carrière de Maradona et j'adore lire la réécriture du personnage par certains. Si un joueur contemporain faisait toutes les conneries qu'avait faite Maradona à l'époque vous l'auriez vomi. C'est la nostalgie qui vous fait parler.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    « Des supporters sud-coréens ont crié « Diego » et il a répondu avec des sourires, des baisers et des signes de la main », raconte Jacqui Oatley, journaliste pour la BBC. « Il a ensuite fait un geste clairement raciste en tirant sur ses paupières de chaque côté. Tous ceux d'entre nous qui ont vu ce geste sont médusés. »

https://www.leparisien.fr/sports/fo...aciste-maradona-repond-17-06-2018-7777341.php

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dit un chant sur les français tu me parles de Coréen.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol...

Dam' aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le sais tous que ce sont des FDP de raciste les argentins , ce n'est pas d'aujourd'hui ... Et ça m'étonne pas que l'autre demeuré de Ric les soutiens , c'est un putain de raciste , comme son club de merde .

fred' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Démonstration faite que tu es autant raciste que ceux que tu dénonces en faisant une belle généralité sur tous les argentins. Toi le supporter du REAL MADRID :D:D:D:D

20. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine meme pas quels chants racistes ils ont chanté pour avoir vaincu la Colombie... Il devraient être destitués de leur titre... Une bonne leçon. Je suis content que Léo soit pas la

Partager cette page