Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa place elle était devant la défense aux côtés d'Hojberg pour ressortir proprement les ballons sous pression comme c'est le cas depuis le début de saison mais ça y est Kondogbia a fait un bon match face à une équipe de D2 ce weekend donc il fallait le remettre titulaire à Madrid

Résultat une première mi temps tout simplement catastrophique où il a perdu tous ses duels, ou il a fait des relances suicides dans l'axe et a offert un péno à l'adversaire parce qu'il a la vivacité d'un 33 tonnes.

Il s'est certes repris en seconde période mais si on s'est fait rouler dessus en première mi temps (merci Rulli) c'est bien parce qu'on avait aucune sérénité et mobilité au milieu de terrain et que ça a rejaillit sur toute l'équipe

sentenza_be, KyssBro, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha et Neves ont le même gabarit que Gomes pour ceux qui dénigrent son physique...

sentenza_be aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha 5 centimètres de plus et Neves 10.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A 5 centimètres près, on va pas chipoter la !
    C est exactement ce que je tue a dire et faire comprendre à ma femme :p

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Source wikipédia
    Angel Gomes 1m68
    Vitinha 1m72
    Joao névés 1m74

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus du medecin d'UAE qui leur permet de courir à leur Vmax entre 90et 110min/match

volodiab aime votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même taille que Kanté

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Grosse pensée à lui
    Énorme après la trêve
    ....puis 2 matchs de suite sur le banc
    Même pas il entre lol

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être un des gros perdants du match d'hier (avec Medina et Murillo)
    Ceci dit, on va avoir beaucoup de matchs, il aura l'occasion de rejouer. Je pense que RDZ ne se cantonnera pas au 3-4-2-1 et qu'il repassera à un 4-3-3 sur certains matchs.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de te revoir :)

A mon avis, il y a des perdants pour ce genre de matchs face à des équipes très joueuses.
    Et il faudra aussi gérer l'enchainement des matchs.

Ce 11 de départ, il faut le reconduire à Strasbourg ou contre l'Ajax à domicile sachant qu'on doit gagner ce match après la défaite à Madrid ?

Leumacks aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il y ait des perdants, ca va tourner, on a un effectif assez fourni.
    Surtout au milieu ou clairement le trio tourne beaucoup et qu'on peut meme parfois jouer avec deux relayeurs plutot que 3 quand on est a 5 derriere.

On disait que Gouiri etait perdant apres le double d'Aubam contre PFC. Au final, Gouiri a fait un super match hier.

Leumacks aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :)

Bonne question et je n'ai pas de réponse franche pour les matchs à venir. Déjà, je pense qu'il faudra faire un peu tourner, compte-tenu du calendrier chargé.

Après, je pense que le 11 va aussi dépendre de la façon dont RDZ veut jouer sur un match. Sur les matchs où on n'aura pas le ballon, où il faudra attaquer par transitions rapides, ça convient mieux à un joueur comme Weah rapide et prenant les espaces, et moins à un Gomes plus lent.

En revanche, face à un bloc bas où nous aurons le ballon, c'est la justesse technique qui devra être privilégié à la vitesse. Et là, ça convient mieux à un Gomes.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut l’essayer en 10 face à Chelsea B.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est son pire poste 10 apparement :D. Tu veux le renvoyer en Angleterre en janvier ?

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est le poste où il a était sélectionné en équipe d’Angleterre. Je pense pas que en jouant 8/6 il reverra bientôt celle ci.

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais leur équipe joue généralement haut, se fait peu presser, a la possession, et notamment grâce à eux. Vitinha a toujours le ballon collé au pied, dès qu'il est pressé, il trouve quasiment toujours une solution. Je ne crois pas que Gomes, même s'il est habile techniquement, soit capable de faire ce que fait Vitinha. Vitinha, tu le vois se déplacer avec le ballon, faire le liant, donner à gauche, on lui remet, il va aller voir à droite, ça passe pas, le ballon lui revient, il cherche une autre solution, en gérant plutôt bien le joueur qui le prend au marquage, il change facilement de direction avec ses appuis. Angel Gomes, sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé très statique, beaucoup moins mobile. Je le verrais plus en 10 devant deux milieux comme O'Riley et Hojbjerg par exemple.

Je trouve que Maxime Lopez était meilleur que Gomes dans ce registre.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur plus haut avec Hojbjerg et marathon man derrière lui

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop content d'avoir retrouvé Rongier !
    Bon, il a un peu bronzé, mais l'essentiel est toujours là : ça ralentit le jeu, ça fait des passes en retrait à la c*n (par exemple quand Greenwood lance un appel en profondeur et qu'il est tout seul à droite). Ça m'avait manqué !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très propre mais c'est trop scolaire...

Dommage car il a la qualité technique et la vision pour ouvrir le jeu.

Faut se lâcher

walidbena et kaiser sauzee aiment cela.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même vision mais techniquement il est meilleur que Rongier quand même y a pas photo. :D

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page