Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'étant pas de chez nous je sais pas si tu comprendras. ;)

Sami-OM181 et *Garrincha* aiment cela.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n est pas non plus dans le double pivot

Napoli93 aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il prend aucune initiative et il court pas. J’ai l’impression qu’il a été court-circuité samedi. Le ballon passait rarement par lui.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va devoir hausser son niveau s'il veut prétendre à plus de temps de jeu, car ses concurrents ont bien haussé le leur depuis notre frustrante défaite à Madrid.
    J'avais des craintes sur notre milieu à la fin du mercato qui me semblait trop léger, mais je me trompais, RDZ a l'embarras du choix.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend de lanimation. Il peut être placé 10 sur la compo, mais réellement au coeur du jeu, entre PEH + défensif et O'Riley en réel box to box. Ça crée des décalages au milieu par les déplacements de Gomes et O'Riley.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression qu il a aucune puissance dans ses frappes ou passe en plus de toucher 40 fois le ballons. On aurait dit un regen fifa de Valentin Rongier mais en plus technique

7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement pas prêt pour le haut niveau et il ne compense ni par sa vista ni pas technique

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul poste où il semble avoir un avenir c'est comme pointe basse dans un milieu 3, à l'image de Verratti. Mais il va falloir qu'il soit plus agressif et qu'il se renforce athlétiquement.

walidbena aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Verratti recupérait pas mal de ballon est-ce que lui en a la capacité ?

Partager cette page