Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je note.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il est toujours titulaire

3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’à Lisbonne ça sera Vermeeren à sa place.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un six qui crée le jeu. Il voit vite, son déplacement est impressionnant et il joue juste

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain mercato son départ ne sera pas une grosse perte. Si ça peut nous permettre de prendre un 10.
    Ce n'est pas un échec dans la mesure ou il a signé libre et qu'on peut en tirer qqs millions.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il manque de courses vers l'avant comme le faisait Rabiot ou O'Riley quand ils jouent 10 dans le système de RDZ. Il a besoin d'avoir le jeu face à lui, et hier il était sans arrêt dos au jeu de par son positionnement.

Pour jouer 8, il manque d'impact dans certains matchs.

Maintenant selon moi, RDZ aurait dû mettre Gomes plus bas et O'Riley plus haut contre le HAC. Ou alors que O'Riley partent de plus loin en Gomes qui décroche plus mais les deux n'ont pas été très bon hier.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment enterrer un joueur après 10 matchs ? On a joué deux saisons avec ce tocard de Veretout au milieu qui est passé au travers des critiques. Luis Henrique a mis trois saisons avant de sortir six mois corrects. Gomes est en manque de confiance actuellement mais il deviendra précieux au cours de la saison.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est qu il a rien d un 10 et il se retrouve a ce poste....

Ps : vertout a prit tarif aussi lol

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a les appuis et la technique, il doit s'améliorer en termes de vision de jeu mais ça ça vient avec le temps en jouant encore et encore (pas forcément en matchs officiels) à ce poste pour en acquérir les bons réflexes (avoir les yeux derrière la tête pour savoir où sont les défenseurs et si une opportunité de petites passes dans le dos est possible ou pas) et aussi dans la finition (ça fait deux vendanges en deux matchs, il doit aussi faire preuve de sang froid devant le but dans cette position car il s'y retrouvera souvent) mais là encore ça vient avec la confiance et l'enchainement des minutes à ce poste.

Donc pour moi, ça va demander du temps (comme ça avait été le cas pour Sarr ou Rongier ard par exemple) mais j'y crois (après il ne deviendra jamais Rui Costa ou Zidane on est tous d'accord).

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Note autant que tu veux.

C’est clairement le milieu le plus faible de l’effectif.

Rien de honteux à le dire.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que tu as écrit tu as dit qu'il n'avait définitivement pas le niveau.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n à absolument pas la mentalité pour se poste, provoque pas, va jamais de l’avant, joue tout derrière, n élimine personne

Partager cette page