Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais plus en Espagne moi, ils aiment bien les petits gabarits qui redoublent les passes

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont moins d’argent et son statut de joueur formé en Angleterre est un atout non négligeable. Sans parler du fait qu’il est anglais et que ça aide pour l’intégration. Ça pourrait également être le cas d’Egan-Riley mais lui il est à sa place sur le banc donc pas de nécessité de le vendre tout de suite contrairement à Gomes dont la côte est assez haute. De toute façon en l’ayant eu « gratuitement » on ne peut que faire une plus-value, surtout pour sur le marché hivernale. Je le vois bien à Sunderland pour remplacer Chris Rigg si jamais il part par exemple.

Dernière édition: 22 Novembre 2025 à 09:11
    Assenzio aime votre message.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien son profil à la base , mais il est vraiment très moyen et à contre sens de tout ses coéquipiers surtout sur ce match, limite il gène le collectif

Il a vraiment un gros problème avec le jeu vers l'avant , un mystère qu'il soit titulaire

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je trouve qu'il a un profil Liga et pas vraiment PL malgré le fait qu'il soit anglais. Après, je ne trouve pas qu'il apporte grand-chose sur le terrain, il faut qu'il apprenne à jouer vers l'avant et ça ça parait compliqué.

tonio59 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas.souvenor de recrue aussi faible enchaîner autant

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit pouvoir mieux faire , on va dire que c'est un peu mieux qu'avant mais vraiment un peu , y a un moment dans le match ou on part vers l'avant , ça joue vite ,en peu de touche de balle , ça arrive à lui et il fait une passe totalement à l'envers du jeu vers l'arrière , à contre sens de ses coéquipiers
    c'est pas encore ça pour moi , il doit faire mieux , je ne saurai pas dire s'il en est capable , il a eu pas mal de chance de montrer qu'il a le niveau et pour le moment on peut pas dire que ce soit une réussite

Kukrapok13 aime votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match très bizarre.
    Je l'ai trouvé excellent dans le pressing. Il a récupéré pas mal de ballons, coupé pas mal de trajectoires : bref, il a été très utile pour l'équilibre global de l'équipe. Mais il gâche un peu ça en portant trop la balle, en tricotant pour rien, alors qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de lancer des offensives. La soirée était belle, alors pour une fois je vais retenir le positif de son match.

*Garrincha* aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement le moindre contact lui est fatal
    On dirait une mouche face a ma raquette électrique
    :(

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens de cette séquence, Vermereen déclenche un jeu vers l'avant, il lui donne le ballon et il revient en arrière dans la course du belge et limite il le percute,
    Il a un gros problème avec le droit au but

benji13150 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est là et se contente de passes latérales ou en arrière. Son apport offensif est nul. Défensivement il se positionne mais ne récupère rien.
    Il sera important de le transférer cet hiver.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on reproche à mon petit Vermeeren son manque d'impact

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 duels gagnés sur 10 soit le meilleur ratio du match

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, je le vois devenir indispensable dans quelques semaines. Il n'a pas fait que des passes vers l'arrière hier.

le touriste aime votre message.
  14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Trop frêle à mon avis. Il a du football, mais se fait trop souvent bouffer quand le jeu se muscle.

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    indispensable carrément , ah oué , tu vois quelque chose que j'ai du mal à voir , même si comme je le dis je l'ai trouvé meilleur que sur ses précédentes sorties mais c'est pas encore ça pour moi , mais bon je prends note

Baruto aime votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans quelques semaines ;)

benji13150 et Loranais aiment cela.

Partager cette page