Héhé j'espère pour ton iPhone, ca serait dommage de l'éclater à cause d'un 100m parcouru en 36sec :lol:
Je ne suis pas devant mon mac là mais tu dois avoir un menu <présentation> puis <personnaliser la barre d'outil> ou un truc comme ça je pense. Ensuite tu déplace les icones pour ajouter ou enlever des fonction de ta barre.
Je te recommande d'aller jeter un œil au forum macgénération qui est un paradis pour tous les utilisateurs de mac, n'hésites pas à y poster tes questions, même les plus pointues tu auras toujours de bonne réponses...
Bonjour les mangeurs de pommes, j'aurai besoin de votre aide. je viens de m'acheter le 3Gs et je veux mettre ma musique sur mon tél, mais je ne comprends rien à I tunes. voilà merci d'avance
Si t'es sur un PC, alors tu vas comprendre que c'est pas le plus simple. Normalement, tu télécharges la dernière version de iTunes puis tu branches ton iPhone et tu attends que le logitiel le reconnaisse. A partir de là tu glisses les chansons (de tout format) dans ta bibliothèque et tu syncronises. Je te conseille quand même de syncroniser manuellement plutôt qu'automatiquement parceque sinon il va t'arriver des conneries. Mais utiliser un logociel mac à partir d'un PS, c'est chercher à s'emmerder! Achète un mac dès que tu peux! Même un mac mini, histoire de...
Merci à toi. Bon j'ai trouvé en fait j'ai copié ma musique vers une "liste de lecture" que j'ai syncro avec mon iphone. Mais je ne sais pas comment le faire manuellement.. je veux bien des explications
Tu n'as pas vu une fenêtre s'afficher te demandant de toujours syncroniser automatiquement ou manuellement? Sinon, tu ouvres iTunes et sur la page d'accueil tu peux appercevoir si ces options sont cochés ou pas. Bon, si t'as trouvé ta méthode et que ça fonctionne alors c'est bon, c'est la principal. T'en es content de ton iPhone?
si j'ai du la voir au début, et j'ai décoché cette option. Bah écoute pour l'instant je découvre et oui c'est pas mal du tout.
Bah normalement, les chansons se rajoutent dans la partie "musique" et l'ipod synchronise ça. Moi, j'ai jamais eu de problème sur PC.
J'ai offert un iMac à mère il y a 1 an 1/2, un 20 pouces et ça marche très bien, c'est simple d'utilisation même pour une néophyte ou presque et je n'ai pas à réinstaller l'os ou m'occuper d'un antivirus toutes les 3 semaines. Je joue même à Eve Online de temps en temps dessus quand je suis chez elle et ça fonctionne du feu de dieu... Des questions ?