L'ipad est disponible depuis quelques jours en France. Quelqu'un en a acheté un? Peut-il nous faire partager ses premières impressions?
J'ai été l'essayé! Ben c'est juste excellent. Je suis certain de m'en acheter un pour noel. -qualité de l'écran hallucinante pour des photos ou vidéo -prise en main instinctive et efficace. Ecrire sur le clavier numérique est sans défaut: rapide et précis. -Toujours le même système d'application qui te rend assisté. Il fait tout à ta place, ça fonctionne parfaitement, et rapidement. -Les dimensions et son poids fait qu'on l'a parfaitement en main. -C'est un appareil ludique, familial. L'iPad aura sa place dans mon salon à côté de la télé. Je l'utiliserais pour écouter de la musique (raccordé à on ampli) via iTunes, regarder des films que j'aurais adopisé, aller sur le net devant mon écran de télé via ma souris sans fil et mon clavier sans fil, je pourrais faire des montages photos et faire de bon diaporama visible par tous de ma télé, etc. Le prix me fait chier mais bon ça j'ai l'habitude...:cry:
Je l'ai pas acheté mais je l'ai testé pendant plus d'1H à la fnac. Pour moi c'est un Ipod Touch en plus grand donc on y retrouve les memes fonctionnalités. Les points fort : L'ecran ( pour regarder des films des clips ou meme surfer sur internet c'est vraiment la classe) Le tactile ( Tres fluide ) Connectivité internet grace au Wifi donc tres facile comme sur ipod et iphone Les applications ( Comme sur ipod et iphone egalement mais plus agreable du fait de la taille de l'écran. Les points faible : Pas de port USB ( vraiment dommage) Pas de caméra Le prix ( Quand meme excessif ) Pour conclure , à la base javant meme de le tester j'etais vraiment pas attiré par l'ipad. Puis apres l'avoir eu entre les mains il m'a quand meme convaicu et je me dis que j'aimerais bien en avoir un à la maison. C'est quand meme un sacré appareil futuriste puis il fait tres familial
S'il n'y a pas de port USB, comment on recupere les mp3 achetes legalement sur iTunes depuis un autre PC ?
C'est comme sur les ipod ou iphone tu peux juste brancher le cordon pour le relier à un PC . Mais il n'y a pas de port USB sur l'ipad en lui meme
Et puis il existe bien sur des adaptateurs qui se mettent dans la prise ipod en dessous et qui te ressort en USB. Sinon on pourrait pas y charger des photos directement d'un apn.
J'ai également vu, super sympa le design. Personnellement je le trouve beaucoup plus classe que le modèle actuel avec dois-je dire enfin un appareil photo correct, ça devient intéressant .. Je vais peut-être finir par m'en acheter un J'ai également un macbook pro 13" depuis maintenant 6mois et c'est vraiment la classe, tout tourne super bien, super vite et il n'y a pas de bug comme sur windows .. le rêve
Apple ils vous feraient acheter une tondeuse à gazon alors que vous habiter au 5ème étage d'un hlm sans balcon et sans jardin Plus sérieusement, j'insiste sur le design de cet ipone super classe, sobre et élégant ce qui selon moi manquait cruellement au précédents. J'ai jamais aimé le design des autres iphones. Je vais peut-être m'y mettre
C'est souvent ce que l'on dit, je t'embête Après niveau communication et "mon produit deviens un besoin pour 95% des hêtres humains" apple c'est la classe