Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    A noté que le multi tache qui était l'une des nouveautés les plus attendu sera aussi opérationnel sur le 3GS.
    Sinon j'aime bien le design, il est moins épais que les précedents c'est pas pour me déplaire.

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Pour que vous puissiez vous laissez aller à dire de telles bêtises, vous n'avez clairement jamais touché à un téléphone tournant sous Android.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si j'y ai touché et ... ??

4. Bsqts

Bsqts Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je pense que je vais me l'acheter... mais j'hesite entre la version 16 ou 32 giga je pense que je vais prendre 16giga mais les prix annoncés 199 et 299 c'est le prix avec ou sans forfait? (Avec non?)

5. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Rooo putain tu as osé:eek::shock:
    Raaa android c'est le mal:twisted:un peu comme l'OM:lol:

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    avec forfait

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    "et ... ??" :shock:

Passons le fait que l'iphone ne gère pas (et ne gèrera jamais) le flash, énorme point noir relevé depuis la première version. Pour un téléphone se voulant multimédia, c'est une honte.
    Justement prenons par exemple la gestions des fichiers multimedia. Sous android pas besoin de cette usine à gaz d'Itunes. Avec la nouvelle version de l'OS de Google (actuellement en version beta. En version finale, dans le courant de l'été), il est possible d'utiliser (via une petite application) son pc personnel comme une bibliothèque multimédia! Le téléphone va directement lire les fichiers, sans les télécharger sur sa mémoire interne. Pas besoin de brancher physiquement le téléphone à l'ordinateur, et attendre des plombes qu'il soit reconnu, par le pc puis par Itunes, puis de lancer un copier/coller tout aussi long. Android signe tout simplement l'arrêt de mort de la synchronisation!
    Autre chose? Les fameuses mises à jour... Sur l'environnement Android, tout est transparent pour l'utilisateur, pas besoin de télécharger des dizaines et des centaines de Mo par mois, pour des améliorations minimes, ainsi que des licences a réaccepter à chaque fois. Les applications se mettent à jour de façon autonomes (de la même façon que Chrome, si tu l'utilise).

Voilà trois énormes différences entre android et iphoneOS qui me viennent spontanément à l'esprit, mais il n'y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres. Apple a fait le choix d'un OS ultra fermé, quand Google a fait le choix de l'open source, on voit déjà le résultat. Les années futures ne feront que confirmer la tendance.

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est un truc de geek l'open source ou la protection.
    après pour l'histoire de la synchro, c'est clair que c'est un plus, mais bon.

Niveau ergonomie et facilité d'utilisation ya pa mieux que l'iphone.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Quand d'un côté tu as 100 types a dévelloper des applications et de l'autre une communauté de 10 millions, tu crois que ça ne dépasse pas la simple utopie de geek?

Ce que je cherche à mettre en avant, c'est que grâce à ce choix, Android sera toujours à la pointe de l'inovation, car disposant d'une "main d'œuvre" innombrable.

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Où est ce que je parle d'utopie ? :D

je te dis juste que j'en ai rien à carrer moi de l'open source, je suis pas programmateur. Alors tu vas me dire que je pourrais bénéficier du talent des autres, c'est sûr.

Mais bon moi quand j'achète une bagnole, j'en ai rien à foutre de pouvoir la monter moi même ou bien de la tuner, lui changer le moteur comme ci comme ça, tout ce que je veux c'est qu'elle corresponde à mes critères d'achat, là c'est pareil.

Pour le moment l'Iphone est au dessus en termes d'écran (tactile, qualité, luminosité etc) en termes d'ergonomie etc à ce jour c'est que je veux.

11. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=pJYoj3HVTd4&feature=popular]YouTube - Apple iPhone 4 Design Video[/ame]

12. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau quand tu parles Asigon, je suis sous Android et c'est juste un pur bonheur. La fonction biblio directe sur le téléphone c'est juste énorme. Et niveau écran je trouve que mon téléphone n'a rien à envier aux écrans Iphone, et tout ça pour large moins que 200€.

Seuls trucs que j'aime chez Apple ce sont l'Ipod et le Macbook là okay. Aprés Ipad et Iphone ça me fait sourire. :cool:

13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoint : l'Ipod est tout simplement le meilleur lecteur MP3 en qualité !

( j'ai une chaine haut de gamme et je sais de quoi je parle ) , associé à un petit ampli à lampes c'est tout simplment "bluffant" et pourtant je suis loin d'etre un fan de MP3 !

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    un ampli à lampe? kezako?

15. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est superbe. Les lampes n'apportent rien niveau technique par contre?

17. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de bombe atomique elles marchent encore contrairement aux transistors et condensateurs... :D

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hein? T'es sérieux?:confused:

19. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si jsutement , c'est du SON ! chaud , beau , rien à voir avec des transistors bas de gamme !

écoute un ampli à lampes ( ou à tubes ) tu verras !

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux expliquer l'intérêt d'un ampli à lampe plutôt qu'un ampli "traditionnel" à un éclairagiste? Ça m'intéresse énormément!:D

Partager cette page