Apple, Think Different !

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par leGIGNdu57, 10 Novembre 2008.

1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pire encore!!

t'es pas du genre à rouler fenetres grandes ouvertes avec du Lorie à fond??
    :D

2. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça avec la positive attitude en boucle :p:D
    Mais de temps en temps je change j'écoute nolwen :oops::D

3. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'étais certain que MIDOM avait un double compte:lol:
    Sinon l'iphone 4 connait quelques ratés surtout au niveau de la réception...

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'ipad coute pas 1000€ renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi.

L'ipad a son utilite au même titre qu'un telephone portable a son utilite. Pourquoi faire les rageux la? Pourquoi sous pretexte que c'est cher et a la mode faire raconter nawak pour exprimer sa frustration? Pathetique non?

En revanche je ne vois pas l'intérêt de commander et le nouvel iphone, et l'ipad. Ca fait double emploi.

5. loil_OM

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute je connais 2/3 personnes qu'ils l'ont et ils n'ont aucun soucis
    :confused:
    Je te suis sur ton post dans l'ensemble
    Quand au double emploi !! l'iphone c'est professionnel et l'ipad c'est pour la maison !!! Faut être réaliste l'écran c'est pas le même :eek::eek:

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce plan la est de plus en plus risque, quand tu commandes un produit apple par exemple au usa, tu declares au transporteur la valeur de ton objet pour pouvoir se faire rembourser au cas ou on te perd ton colis entre les usa et la france. Bon ben si tu declares 600€ l'iphone qui est sa valeur reelle, il y a de tres fortes chances que la douane francaise y jette un oeil et regarde pourquoi la tva n'est pas payee...

Un pote a achete un macbook pro au usa et a eu la mauvaise surprise de payer la tva. Du coup il l'a eu quasi au même prix que dans un apple store en france

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    +1 :rolleyes: ;) :)

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

Je sais très bien qu'il ne coûte pas 1000€! Je cherchais juste à mettre en avant le prix exagéré de la bête, en forçant un peu le trait. C'est réussi.

9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de découvrir ce topic :lol::lol:

Je viens de recevoir le Nano :cool::cool:

Voilà bonne journée :D

10. loil_OM

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à quoi ?? pourquoi tu t'es pas pris un petit mp3 à 12€90 ??
    c'est n'importe quoi ça !!! frimeur va ;):lol:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait l'idee aussi. Sincerement d'un point de vue purement technique, quelles sont les reelles innovations apportees par l'Ipad ? Je veux dire par la, quelles sont les technologies que Apple a du developper specifiquement pour ce produit ?

Car quand tu sors un nouveau produit, si les innovations sont presentes, s'il y'a en amont un reel effort au niveau du developpement, la a la rigueur tu peux justifier un prix relativement eleve car il y'a un reel effort d'un point de vue technologique.

Sincerement quel est l'apport de l'iPad par rapport a un iPod touch a part l'ecran ? Ce que je veux dire par la c'est que l'ecran tactile de l'iPhone etait dotee 'une technologie qui representait une reelle mini-revolution dans le monde des ecrans tactiles (bluffant au passage les concurrents) mais du coup, avec l'Ipad, y'a rien de reellement nouveau, si ?

Donc a aucun moment je ne pretends que ceux qui vont l'acheter le font pour se la peter. Je dis juste que ce n'est qu'un gadget, sans reelle innovation, beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte reellement. C'est en ca que je trouve qu'il faut vraiment pas savoir quoi s'acheter pour prendre ca.

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    l'Ipad c'est juste un Iphone avec un grand écran. Clairement.
    Par contre, ce matin, dans le train, j'ai vu quelqu'un qui lisait un manga sur son IPhone. bah il lui aurait fallu l'Ipad

:D

13. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'Ipad et je m'éclate tout les jours avec ! Enfin c'est mon voisin qui me l'a passé puisque il en a gagné un dans un jeu à la radio donc il me l'a passé ( craké ) et c'est vraiment énorme ! Pour regarder les films c'est excellent , les jeux d'Iphone passe impec' sur la tablette et en plus les jeux expré pour Ipad commence a fleurir !

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est t'as :mad::mad::mad:

15. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'iPad est très bien, il faut juste ne pas le payer, Apple se fait encore des _______ sen or sur notre dos...

16. a.virgile

a.virgile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il ne coute pas milles euros .. Après de la à parler de frustration :D

Autant j'adore apple et j'ai un macbook autant c'est vrai que l'ipad c'est le gadget inutile par exellence, le must du must, ni ordi, ni téléphone portable, c'est un concept pour les gens qui ne savent pas quoi mettre dans leurs sac et qui ont 500euros à jetté par les fenêtres ..

17. a.virgile

a.virgile Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ton dos? Tout le monde le connait le prix :D

Si certains sont capable d'acheter ce genre de pseudo-gadget, c'est pas leur problème, eux ils ont tout compris ..

Voila pourquoi apple c'est si différent, les types seraient capable de vendre une tondeuse à gazon à un type qui n'as pas de jardin ..

:cool:

18. loil_OM

Commentaires de blog:
    0
    Ben je fais comme tout le monde ;):eek:

19. lolita

lolita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un 3GS :)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    A part la taille de l'écran qui permet une utilisation encore plus ludique je suis d'accord qu'il n'y a pas d'innovation technique majeure dans ce produit là. C'est une tablette au prix prohibitif, rien d'autre.

Partager cette page