J'ai jamais trop cru au coup de l'oubli dans un bar. C'est un peu comme quand un groupe archi-connu (style u2, les red hot) balance dans les medias "oh mince, un de nos singles est deja en telechargement illegal, on est pas content" une semaine avant la sortie de l'album. Par contre cette histoire risque quand meme de couter cher a Apple en terme d'image. EN temps normal, meme s'ils sont chers, leurs produits sont quand meme reputes pour etre fiables et c'est ce qui pousse les gens a se jeter dessus des la sortie. La, ca prouve qu'ils ne sont pas plus infaillibles que les concurrents et que cela vaut la peine d'y reflechir a 2 fois.
Si Apple reconnait ce vice, ils devront reprendre tous les iPhones. Là ils seront victime de leur succès marketting, à vouloir écouler trop vite la marchandise. Ça apprendra à tous ces gens qui achètent les produits Apple pour être les premiers à l'avoir... Ça reste un appareil électronique. Il faut toujours attendre les deuxièmes versions. Genre les iMac ou les Macbook (pro ou unibody).
Ca sent le rappel en masse de tous les iPhones 4 Ca va coûter cher cette histoire et tant mieux :mrgreen: S'il faut miser sur un type de portable avec plein d'applications et tout, autant se pencher sur un bon portable sous androïde... M'enfin là n'est pas le sujet.
Déjà, le terme "application" devrait être breveté Apple Jamais j'achèterais une pâle copie d'un système Apple. Bref... Pour l'instant Apple ne veut rien savoir et affirme qu'une simple mis à jour sur l'iPhone 4 suffit pour regler ce problème. J'en doute, mais à voir.
Et ils comptent offrir une mise a jour du cerveau des utilisateurs gauchers au cas ou leur mise a jour ne resoud pas le probleme ?
Mais c'est pas possible qu'une mise à jour fasse quoi que ce soit pour l'antenne. C'est pas une mise à jour qui va bouger l'antenne de sur les côtés du tel :lol: Et puis pâle copie j'ne suis pas du tout d'accord...
Ne me dis pas que tu parles d'Androïd. Ou je quitte le forum (je déconne, je suis un geek-mythomane opportuniste)!
Non, je ne connais pas android. C'est quand je vois les portables type Samsung à la télé, avec la même interface et le même système d'application que l'iPhone, je me dis quand même que d'un côté t'as ceux qui invente et qui innovent, de l'autre t'as ceux qui imitent. Pour me situer dans ce débat, je n'ai pas d'iPhone mais un BlackBerry.:wink:
Ok, je te rejoins sur ce point. Le Samsung Wave pour ne pas le nommer, fait vraiment pitié sur ce point, tellement son interface ressemble à celle de l'Iphone OS! Je ne penserai pas qu'une marque reconnue s'abaisserait à un tel pompage en règle, digne des contrefaçons chinoises. Très bon matériel au passage le Blackberry (j'en ai également un, en plus de mon Androïd ).
Forcément tu vois ces vieux samsung qui ne font que suivre. Jamais ils ont essayé de faire concurrence à Apple. Maintenant j'ai dit un bon portable sous androïd, je vais craquer pour le htc desire (véritable concurrent de l'iPhone) ou alors moins cher pour le htc Hero. Asigon, tu as quoi comme tel sous androïd? Blackberry j'ai beaucoup beaucoup de mal quand même!
J'ai un HTC Magic. J'en suis très satisfait d'un point de vue software, pour toutes les raisons que j'avance depuis des dizaines de pages, par contre niveau ergonomie, ça laisse à désirer. En effet, le clavier tactile n'est pas vraiment prévues pour les grandes paluches: Va écrire quelque chose dans ces conditions (et encore, mon pouce parraît "petit" sur la photo.)
J'ai le BlackBerry Curve, j'en suis plutôt content puisque je n'ai jamais eu de problèmes de communication (réseau, son, etc). Les touches sont vraiment petites pour écrire c'est pénible mais j'aouve qu'au niveau ergonomie à part ça c'est plutôt fiable. Par contre naviguer son BB c'est hors de question. 5 mn pour avoir un numéro de téléphone via lespagesjaunes.fr, c'est pas ce que j'appelle de la navigation. L'iPhone est vraiment meilleur.
C'est sur que le navigateur par défaut des blackberry, c'est de la m*rde en boite. Mais installe Opera et ta vision du surf sur ce téléphone sera à jamais changé. Ce mini browser est une référence, et j'en suis d'ailleurs accro.
Ce soir on saura si Apple reprend les iphone 4 ou alors si il persiste à dire que la perte de réseaux est le fait de quelques cas isolés... Si il décide de reprendre les iphone 4, ça pourrait leur couté 1.5 milliard de dollars et une image de marque quelque peu écorné!! Comme dit mitte, avec Apple ne jamais se précipité et acheter la première version, attendre les retours et s'offrir la seconde En attendant je garde mon 3GS, et j'attends gentiment la fin de mon contrat.
Oh mon dieu C'est quoi ce clavier pour mini teub' Et c'est pareil sur le i900 c'est bien pour ça que je l'utilise pas en mode clavier mais en mode normal genre abc-def-gh, etc. Parce que sinon tu t'en sors pas tu cliques sur z pour le a et c'est bien chiant. Mitte, je ne connais pas BB mais si tu peux installer Opera dessus, parce qu'apparemment le navigateur par défaut chie quelque peu, installe le de suite. Là tu verras la différence. Lucette, Apple va en prendre un méchant coût s'ils font ce rappel, ce soir on sera fixé. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire T'as bien raison d'attendre, sachant qu'il est pas mal cher et qu'en plus il faudrait que tu paies une résiliation, etc, etc... (il existe toujours quelques magouilles mais bon)
conseil d'achat station d'accueil Ipod Salut a tous ! Voila je souhaiterais acheter des enceintes pour ipod. Malheuresement il y a pas mal de choix et je sais pas laquel choisir. Pouvez vous m'aider ?
fatman itube valve dock + enceinte highland aingel 3201 en vente sur eBay.fr (fin le 11-sept.-10 17:48:00 Paris) tu as un super produit là ! j'ai le meme ampli pour mon Ipod : le son est excellent et pourtant j'ai une super chaine à coté , en plus tu peux brancher un lecteur CD sur l'ampli !
Le probleme c'est que c'est assez compliqué a déplacé ce produit ! Ben moi je veux du bon son ! On va mettre un max a 250 voir 300 e
le probleme du "son" est qu'avec des enceintes portables tu vas avoir un truc moyen , bon sur que du MP3 ça reste limité mais quand meme ! regarde dans les promos aldi ou lidl pour te prendre un systeme premier prix , et investi dans un ampli et de enceintes de qualités pour chez toi ! de toute façon faut pas trop réver : tu resteras limité par le MP3 niveau son , meme si l'Ipod reste le meilleur lecteur MP3 portable du marché